Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et on oublie TOUT et on demarre une autre histoire.
c
20 octobre 2009 15:13
Salam.


perplexe


Et on oublie TOUT............


Et on demarre une autre histoire....


Etes vous le genre quand ca vas pas....et bien on oublie TOUT et on demarre une autre histoire????

Ou

vous etes le genre qui commence a avoir mare des histoires car TOUS vos histoires jusqu'as present ont mené vers une autre Histoire.et sa fini Jamais.sad smiley.

Ou..

vous etes le genre qui s'accroche ..meme qu'il n'ya plus d'histoire...

Ou

Vous etes fatigués d'histoires et vous ne voulez faire que dormir...et parler a votre PC.




perplexeEt on oublie TOUT ......et on demarre une autre histoire....mais ca....c'est une autre histoire.


A vous .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/09 15:18 par chibani irh.
l
20 octobre 2009 15:16
slm lol marrant ce post je dirais la dernière option pour ma part

"Vous etes fatigués d'histoir et vous voulez faire que dormir...et parler a votre PC."
L
20 octobre 2009 15:19
En ce moment je ne sais plus où j'en suis. Alors j'essais de me retrouver et de m'acharner sur autre chose d'où mon pc alors la derniere me va tres bien... C'est fou ce qu'il compte pour moi et au moins lui il ne risque pas de me faire du mal.
h
20 octobre 2009 18:29
ana 3yitt fatiguee wlah ma9adda 3la prise de tete!! Danse
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
c
20 octobre 2009 18:37
perplexeEt on oublie TOUT......et on commence une autre histoire....et que meme que c'est peut etre la derniere....


perplexeAlors faut peut etre y croire encor...et sortir et dires bonjours aux gens dehors qui sait..si peut etre le debut d'une histoire...
h
20 octobre 2009 19:00
ana je me contente de ce pc trankil Football
c
20 octobre 2009 19:07
Citation
hannamontana a écrit:
ana je me contente de ce pc trankil Football


Jusqu'a quand?????..perplexe.le debut d'une histoire
c
20 octobre 2009 19:10
eye popping smileyIl ya trops de PC....



Et je me demande ???



perplexeSi ce n'est le Pc qui fait trops d'histoires pour rien...
h
20 octobre 2009 19:15
ewa juska mnt rien ne me parait interessant ewa yban cet interessant ou nbali biiiiiiiih MDR
c
20 octobre 2009 19:19
Citation
hannamontana a écrit:
ewa juska mnt rien ne me parait interessant ewa yban cet interessant ou nbali biiiiiiiih MDR


Un machalah tu veut dire???
h
20 octobre 2009 19:22
c quoi machalah!!
c
20 octobre 2009 19:50
Citation
hannamontana a écrit:
c quoi machalah!!


Definition d'Un machalh:


Un Beau marocain...grand machalah...un beau de job machalah....fi dine Machalah....et serieux machalh.....orohelin Machalah...pas de soeurs Machalah..grinning smiley.TOUT est Machalah.
h
20 octobre 2009 19:58
ya rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mssabbbbb msaaaaab nl9a b7alou ana nkhetbouuuu mais bonn makyn 3nd khtek zharrIll
c
20 octobre 2009 20:07
perplexeEt on commence par effacer TOUT.....

Et puis on change TOUT...
c
20 octobre 2009 20:10
perplexe


On prend le gsm et on efface tout..

On prend le carnet d'adresses et on brule TOUT...


On sort dehors et on change TOUT.....

on est quelqu'un de nouveau...et en attend ....on change de vagons....on chnage de ville.et pour les plus courageux on quitte le pays et on vas ailleur...et on commence une autre histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 20:12 par chibani irh.
C
20 octobre 2009 20:15
ils t'ont traumatisé toi les "MachaAllah"ptdrptdr

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
c quoi machalah!!


Definition d'Un machalh:


Un Beau marocain...grand machalah...un beau de job machalah....fi dine Machalah....et serieux machalh.....orohelin Machalah...pas de soeurs Machalah..grinning smiley.TOUT est Machalah.
C
20 octobre 2009 20:19
Bref pour reprendre le sujet

moi c'est plutôt on oublie tout et puis c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 20:20 par Chemsiyya.
c
20 octobre 2009 20:26
Citation
Chemsiyya a écrit:
Bref pour reprendre le sujet

moi c'est plutôt on oublie tout et puis c'est tout


Jusqu'as quand???? et est ce possible??? et est ce les gens sont fait pour vivre seul????



No noNon..Non...Non...


On Oublie TOUT et on se dit....et si on demarre une autre histoire sans rien attendre de l'autre pour l'instant...juste histoire de reprendre le cour de l'histoire pour avoir l'heure arrivée un tas d'histoires a raconter.
S
20 octobre 2009 20:27
moi je suis fatiguée...
C
20 octobre 2009 20:31
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Bref pour reprendre le sujet

moi c'est plutôt on oublie tout et puis c'est tout


Jusqu'as quand???? et est ce possible??? et est ce les gens sont fait pour vivre seul????



No noNon..Non...Non...


On Oublie TOUT et on se dit....et si on demarre une autre histoire sans rien attendre de l'autre pour l'instant...juste histoire de reprendre le cour de l'histoire pour avoir l'heure arrivée un tas d'histoires a raconter.

oui mais yen a marre des histoires...
j'attire les histoires compliquées je ne sais pas pourquoi moody smileypourtant moi je ne suis pas compliquée moiAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook