Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie du tampon
4 novembre 2019 11:58
Salam

Je suis complètement stresser car hier soir j’ai mis un tampon avant d’allez dormir (vers 2h) et ce matin je me lève pour faire pipi et naturellement j’ai le reflex de retirer mon tampon sauf que la je ne trouve pas ficelle !!!! Je stress donc j’essaie dallez le chercher moi même sauf que (désolé pour les détails) mes règle coule un peu et de plus je ne sens rien du tout hormis mon vagin que faire pour savoir si j’ai mon tampon à l’intérieur ????
4 novembre 2019 12:01
Tu peux aller voir la gynéco...
Si tu ne le trouves plus... c'est quil peut-être parti sans que tu ten aperçois en allant au WC...

Je te conseillerais de mettre une coupelle menstruelle... les tampons donne des infections à les laisser ... une coupelle on peut la stériliser...
4 novembre 2019 12:04
La vache!
Si tu en a mis un, il ne s’est pas fait la malle...
En tout cas, tu peux le retirer, ficelle ou pas.
4 novembre 2019 12:07
lance un avis de recherche.. whistling smiley
M
4 novembre 2019 12:08
C'est pour ça que je met que des serviettes
r
4 novembre 2019 12:13
File tout de suite chez le gynécologue il sera apte pour t'aider
4 novembre 2019 12:16
ca n'arrive pas avec une coupelle et pas de soucis de fuite pendant 12H... et pas syndrome de choc toxique
4 novembre 2019 12:22
va voir un gynéco en urgence tu risque l'infection
4 novembre 2019 12:38
Olalaaaacrying( Merci beaucoup en tout cas
4 novembre 2019 12:47
coucou assia

pas de panique , c'est inutile .

essaie la postition accroupie, en poussant un peu .

je sais qu'avec les règles c'est désagréable mais une fois accroupie ( comme si tu voulais aller aux selles dans la nature) , il te sera plus facile de le récupérer si effectivement il est réellement à l'intérieur ds ton vagin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 12:49 par Antispéciste..
4 novembre 2019 12:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et c'est réutilisable : écologique et économique.

Et il y a des gens qui n'utilisent carrément rien. Elles sont trop balèzes. Détails ici.

Concernant le sujet initial, il n'a pas pu aller bien loin. Si tu arrives à te chatouiller le col de l'utérus et qu'il n'y a toujours pas trace de tampon, c'est qu'il s'est évadé.
S'il y a impossiblilité de mener l'exploration exhaustivement, il faudra faire appel à un assistant, avec des doigts plus longs, disposant d'un meilleur point de vue et d'une meilleure position d'accès. Un mari par exemple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
ca n'arrive pas avec une coupelle et pas de soucis de fuite pendant 12H... et pas syndrome de choc toxique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 12:58 par CHN-W.
4 novembre 2019 12:57
Demander à son mari ??

Euh son vagin c est pas un très grand volume non plus.



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et c'est réutilisable : écologique et économique.

Et il y a des gens qui n'utilisent carrément rien. Elles sont trop balèzes. Détails ici.

Concernant le sujet initial, il n'a pas pu aller bien loin. Si tu arrives à te chatouiller le col de l'utérus et qu'il n'y a toujours pas trace de tampon, c'est qu'il s'est évadé.
S'il y a impossiblilité de mener l'exploration exhaustivement, il faudra faire appel à un assistant, avec des doigts plus longs, disposant d'un meilleur point de vue et d'une meilleure position d'accès. Un mari par exemple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
L
4 novembre 2019 13:09
Je suis éberluée de tout ce qu'on peut lire ici, et l'impudeur n'est pas absente.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam

Je suis complètement stresser car hier soir j’ai mis un tampon avant d’allez dormir (vers 2h) et ce matin je me lève pour faire pipi et naturellement j’ai le reflex de retirer mon tampon sauf que la je ne trouve pas ficelle !!!! Je stress donc j’essaie dallez le chercher moi même sauf que (désolé pour les détails) mes règle coule un peu et de plus je ne sens rien du tout hormis mon vagin que faire pour savoir si j’ai mon tampon à l’intérieur ????
4 novembre 2019 13:17
Mdr

Ba si monsieur na pas peur de se salir les mains mdr ptdr
Citation
*MissY a écrit:
Demander à son mari ??

Euh son vagin c est pas un très grand volume non plus.
4 novembre 2019 13:20
Et bien si vous êtes « éberluée » chère dame, je vous invite à quitter le poste, personne ici ne vous retient, de plus votre commentaire est d’une bassesse ...
Je vous remercie de passer votre chemin, vous n’avez rien à faire ici, vous risqueriez d’être offusqué par certain propos au vue de votre esprit restreint.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je suis éberluée de tout ce qu'on peut lire ici, et l'impudeur n'est pas absente.
4 novembre 2019 13:22
Attention vous risqueriez de choquer (voir traumatiser) BriocheRedorée whistling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Mdr

Ba si monsieur na pas peur de se salir les mains mdr ptdr
L
4 novembre 2019 14:12
Non seulement raconter sa vie vaginesque ou vaginale sur un forum n'apporte aucune solution mais en plus c'est un étalage gratuit d'impudeur.

Je persiste et je signe.
Citation
AssiaNina a écrit:
Et bien si vous êtes « éberluée » chère dame, je vous invite à quitter le poste, personne ici ne vous retient, de plus votre commentaire est d’une bassesse ...
Je vous remercie de passer votre chemin, vous n’avez rien à faire ici, vous risqueriez d’être offusqué par certain propos au vue de votre esprit restreint.
L
4 novembre 2019 14:13
Ne manque que la photo eye popping smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non seulement raconter sa vie vaginesque ou vaginale sur un forum n'apporte aucune solution mais en plus c'est un étalage gratuit d'impudeur.

Je persiste et je signe.
5 novembre 2019 05:22
Non seulement raconter ma vie vaginale me regarde, après tout c’est mon vagin pas le votre Angel , et ensuite si j’ai envi d’étaler mon « impudeur » ça me regarde, en quoi ça vous dérange ? On ce connaît ? on ne vous a jamais appris à vous occuper de vos affaires ? C’est dingue, Quesque vous faite encore sur mon topic ? Passer votre chemin rhoooo ! Marre de ces vieilles chouetteseye popping smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non seulement raconter sa vie vaginesque ou vaginale sur un forum n'apporte aucune solution mais en plus c'est un étalage gratuit d'impudeur.

Je persiste et je signe.
5 novembre 2019 05:29
Bonne idée pour la photo ! Je vais y songer sérieusement ! Ça peut être pas mal !!!! Merci infiniment tongue sticking out smiley ( il faut vraiment avoir une triste vie pour prendre le temp de s’attarder et commenter celle des autres Angel courage ! Il va vous en falloir )
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ne manque que la photo eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook