Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il oublie mon prénom..
a
9 mars 2021 17:45
Salam,
Voilà j’ai fait connaissance avec un homme depuis quelques mois, on apprends à se connaître pour du sérieux, on passe beaucoup de temps ensemble, se parle tous les jours, il m’avait l’air très sérieux, calme, il faisait dire qu’il est sincère et qu’il espère que moi aussi, qu’il tiens à moi, mais voilà que ça fait 3 fois qu’il m’appel par le prénom d’une fille qu’il a connu avant moi, la 1 ère fois je me suis dit c’est une erreur mais là ça ne passe plu... sachant qu’il est séparé d’elle depuis très longtemps ce n’est pas récent...
Quand je lui ai demandé pourquoi il s’était trompé à nouveau, que j’avais l’impression qu’il ne l’avait pas oublié pour garder cet automatisme, il ne m’a plus du tout répondu! Comment dois je interpréter ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 17:47 par anissa.6600.
gtx
9 mars 2021 17:49
Aleykoum Salam,

Je pense qu'il parle à d'autres filles en même temps qu'à toi. C'est courant.
T
9 mars 2021 17:49
Comment interpréter ça ?
Comme ça mérite d'être interprété tout simplement.
Lui et son erreur de prénom à la poubelle.
m
9 mars 2021 17:53
Salam

C’est possible qu’il parle à Khadija , Zahra , Marwa , lwiza, et même bintou

Après j’espère me tromper mais au lieu de se parler il aurait du déjà proposer de rencontrer ton père ou au moins aborder le sujet ? No no
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Voilà j’ai fait connaissance avec un homme depuis quelques mois, on apprends à se connaître pour du sérieux, on passe beaucoup de temps ensemble, se parle tous les jours, il m’avait l’air très sérieux, calme, il faisait dire qu’il est sincère et qu’il espère que moi aussi, qu’il tiens à moi, mais voilà que ça fait 3 fois qu’il m’appel par le prénom d’une fille qu’il a connu avant moi, la 1 ère fois je me suis dit c’est une erreur mais là ça ne passe plu... sachant qu’il est séparé d’elle depuis très longtemps ce n’est pas récent...
Quand je lui ai demandé pourquoi il s’était trompé à nouveau, que j’avais l’impression qu’il ne l’avait pas oublié pour garder cet automatisme, il ne m’a plus du tout répondu! Comment dois je interpréter ça?
9 mars 2021 17:54
ptdr

Mieux vaut en rire qu'en pleurer
a
9 mars 2021 17:56
Justement c’est ce que j’attendais il me disais qu’il avait besoin de temps pour pas se tromper mais je pense que c’est une excuse car il pense toujours à son ex
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

C’est possible qu’il parle à Khadija , Zahra , Marwa , lwiza, et même bintou

Après j’espère me tromper mais au lieu de se parler il aurait du déjà proposer de rencontrer ton père ou au moins aborder le sujet ? No no
m
9 mars 2021 17:59
Ah ouais j’imagine que je parle à une soeur dans le but de se marier et je sors un autre prénom que le sien Oups

Et si moi ça m’arrivait je crois j’aurais compris que la fille parle à d’autres frères et s’est trompé dans la précipitation angry smiley
Citation
anissa.6600 a écrit:
Justement c’est ce que j’attendais il me disais qu’il avait besoin de temps pour pas se tromper mais je pense que c’est une excuse car il pense toujours à son ex
.
9 mars 2021 18:00
Ya pas que toi
9 mars 2021 18:05
Salam

Il n'est pas sérieux. NEXT
Z
9 mars 2021 18:06
Salam,

Il est pas sérieux se tromper une fois déjà ça passe mal mais plusieurs fois c'est juste pas possible,
Next le ?
D
9 mars 2021 18:07
Zappe ! Laisse tomber un homme qui s’intéresse à une fille n’oublie jamais son prénom surtout celle qui considère comme une prétendante

A mon avis tu n’est qu’une parmi tant d’autre à qui il lance des fleurs

Allah wa alem
^
9 mars 2021 18:09
Alaykoum salam,

C'est peut-être par réflexe mais bon 3 fois quand même faut le faire..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 mars 2021 18:10
C´est normal, faut pas lui en vouloir. Cela veut dire qu´il a été sérieux avec elle, que c´était la seule et que ce sera la même chose pour toi.

Son subconscient associe ce moment lors duquel il parle au téléphone à celle qu´il a aimée.

Il n´aurait pas fait cette erreur s´il parlait à plusieurs femmes en même temps.

Laisse à son cerveau le temps d´associer ce moment avec toi, et il ne fera plus cette erreur.
9 mars 2021 18:19
Écoute Anissa,

S'il t'appelle encore une fois Assia au lieu de Amina, tu lui demandes de copier 100 fois ton prénom, Samia.

Et surtout tu signes ton sms, Sonia.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Justement c’est ce que j’attendais il me disais qu’il avait besoin de temps pour pas se tromper mais je pense que c’est une excuse car il pense toujours à son ex
a
9 mars 2021 18:20
Je veux bien mais dans ce cas il aurait pu me m’expliquer alors que là il ne m’a plus répondu à la suite cette question..
Citation
Backmal a écrit:
C´est normal, faut pas lui en vouloir. Cela veut dire qu´il a été sérieux avec elle, que c´était la seule et que ce sera la même chose pour toi.

Son subconscient associe ce moment lors duquel il parle au téléphone à celle qu´il a aimée.

Il n´aurait pas fait cette erreur s´il parlait à plusieurs femmes en même temps.

Laisse à son cerveau le temps d´associer ce moment avec toi, et il ne fera plus cette erreur.
9 mars 2021 18:27
Sa non réponse est une réponse en soi.

Il doit sûrement encore l'avoir dans la tête et se sert de toi comme relation pansement pour l'oublier mais apparemment ça marche pas.

Tu sais donc à quoi t'en tenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 18:27 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
9 mars 2021 18:36
Il oublie rien du tout.
Il teste votre estime de vous pour savoir à quelle catégorie
De paillasson vous appartenez.
Si vous laissez passer ça, vous accepterez tout le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 19:29 par JustIce62.
9 mars 2021 19:24
D’où l’intérêt de porter des badges avec prénom à chaque rencontre.
A
9 mars 2021 19:34
Salam,

Je ne vois qu'une seule solution.

Tu dois changer de prénom.

Quand on veut se marier avec quelqu'un, on doit être prêt à certains sacrifices.
9 mars 2021 19:42
Wa aleycoum salem,

Dis lui de faire des fiches la prochaine fois ?

Blague à part, il y’a sans doute des choses chez toi qui lui font penser à elle.

Ou bien il n’a pas fait le deuil de cette histoire ..

Allahu 3alem ??‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook