Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il oublie mon prénom..
9 mars 2021 19:42
Si avec tous les conseils sensés qu’on lui a donnés, elle n’y met pas du sien, c’est vraiment de la mauvaise volonté de sa part.

Citation
AQDT a écrit:
Salam,

Je ne vois qu'une seule solution.

Tu dois changer de prénom.

Quand on veut se marier avec quelqu'un, on doit être prêt à certains sacrifices.
l
9 mars 2021 19:46
C chaud patate !!! Surtt si ça fait plusieurs mois que vous parlez
Et surtt si il a fait la bêtise plusieurs fois
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Voilà j’ai fait connaissance avec un homme depuis quelques mois, on apprends à se connaître pour du sérieux, on passe beaucoup de temps ensemble, se parle tous les jours, il m’avait l’air très sérieux, calme, il faisait dire qu’il est sincère et qu’il espère que moi aussi, qu’il tiens à moi, mais voilà que ça fait 3 fois qu’il m’appel par le prénom d’une fille qu’il a connu avant moi, la 1 ère fois je me suis dit c’est une erreur mais là ça ne passe plu... sachant qu’il est séparé d’elle depuis très longtemps ce n’est pas récent...
Quand je lui ai demandé pourquoi il s’était trompé à nouveau, que j’avais l’impression qu’il ne l’avait pas oublié pour garder cet automatisme, il ne m’a plus du tout répondu! Comment dois je interpréter ça?
A
9 mars 2021 19:47
Ou de l'égoïsme Heu

Qu'est ce qu'elle a contre le prénom Zoubida

Citation
Samarkind a écrit:
Si avec tous les conseils sensés qu’on lui a donnés, elle n’y met pas du sien, c’est vraiment de la mauvaise volonté de sa part.
9 mars 2021 19:58
Je pensais manque de compassion, mais égoïsme c’est bien aussi. Heu

Allez viens, on va aider d’autres personnes sur d’autres posts.

Citation
AQDT a écrit:
Ou de l'égoïsme Heu

Qu'est ce qu'elle a contre le prénom Zoubida
9 mars 2021 20:21
Sinon tu fais comme au bled.

Dis lui de t’appeler Medeme ?. Ou la3jouz, c’est moins glamour mais y a plus d’erreur comme ça ?.
Z
9 mars 2021 20:25
Apelle le Brahim tu as 9/10 chance de pas oublié son prénom quand on connais tout els brahim au maroc Zen
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam,
Voilà j’ai fait connaissance avec un homme depuis quelques mois, on apprends à se connaître pour du sérieux, on passe beaucoup de temps ensemble, se parle tous les jours, il m’avait l’air très sérieux, calme, il faisait dire qu’il est sincère et qu’il espère que moi aussi, qu’il tiens à moi, mais voilà que ça fait 3 fois qu’il m’appel par le prénom d’une fille qu’il a connu avant moi, la 1 ère fois je me suis dit c’est une erreur mais là ça ne passe plu... sachant qu’il est séparé d’elle depuis très longtemps ce n’est pas récent...
Quand je lui ai demandé pourquoi il s’était trompé à nouveau, que j’avais l’impression qu’il ne l’avait pas oublié pour garder cet automatisme, il ne m’a plus du tout répondu! Comment dois je interpréter ça?
9 mars 2021 20:37
Salam,

Je suis désolée mais je vais être plutôt dure avec toi ! Il faut vraiment que tu te réveilles Grrrr

Il n'est pas capable de mémoriser ton prénom et tu le crois sérieux avec toi ??

En plus à 3 reprises ?? Il doit bien rigoler en se disant que tu es prête à tout accepter..

Tu es si désespérée que ça ? où est ta fierté ?

Il faut vraiment arrêter de tout laisser passer sous prétexte d'avoir peur de rester célibataire.

La plupart des femmes autour de moi se sont montrées dociles et soumises avec leurs maris pendant des années, elles ont tout supporté, tout pardonné, et résultat, elles ont été maltraitées moralement puis physiquement (insultes, coups, tromperies, etc.) pour finalement finir en grande difficulté avec leurs enfants.

Si un homme te manque de respect dès le début de la relation, je peux te dire que ça ne s'arrangera pas avec le temps....On se dit que c'est un détail, rien de bien grave, mais ça commence toujours comme ça et puis ça monte crescendo.

Tu mérites mieux.

Bon courage
I
9 mars 2021 21:07
Tout simplement il t'a menti.il doit encore là voir pour t'appeler par son prénom.
9 mars 2021 21:08
Shalom,

Ce n'est pas un comportement exemplaire.
9 mars 2021 21:40
Fait la prière de consultation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 mars 2021 22:07
Trompé toi de prénom toi aussi et vois sa réaction
9 mars 2021 22:11
Salam

Fais lui la même.

Un jour appelle le Sofiane
Le deuxième Kaddour
Puis Ali, Samir, Julien
Pierre, Hamidou

Il ne saura plus où donner de la tête.
Oeil pour Oeil,dent pour dent.
9 mars 2021 22:31
Ça dépend de la manière dont tu lui as parlé, reprends la conversation avec lui.

Il m´arrive souvent de confondre les prénoms, et je peux t´assurer que je n´ai plus aucun sentiments...
Citation
anissa.6600 a écrit:
Je veux bien mais dans ce cas il aurait pu me m’expliquer alors que là il ne m’a plus répondu à la suite cette question..
12 mars 2021 02:06
Zappe ce gars anormal
Citation
anissa.6600 a écrit:
Justement c’est ce que j’attendais il me disais qu’il avait besoin de temps pour pas se tromper mais je pense que c’est une excuse car il pense toujours à son ex
12 mars 2021 23:18
C’est arrivée plusieurs fois ou une seule fois?
Citation
Nikitaaa a écrit:
Zappe ce gars anormal
a
13 mars 2021 01:09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook