Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublie de pilule cerazette peut on tomber enceinte ????
a
4 décembre 2012 21:52
Salem a toutes
Voila donc enfet je suis parti o bled 1 semaine avec ma mere er mes enfant donc sans mon mari et pas dz rapport mais comme un con jai oublier ma plaquette de pilule et qd jz suis rentrer jai eu un rapport non protegee dsl pour les details et donc je.voudrai savoir si je pouvais tomber enceinte??
Aujourdui jai mon cycle 2 semaine apees loublie c peut etre un declanchement apres cette oublie regles artificiel
Merci pour vos reponse jen ai besoi. Sil vous plait
4 décembre 2012 22:07
Salam,

Oui tu peux tomber enceinte c'est ce qui m'est arrivé avec CERRAZETTE, c'est une pilule tres faible tu sais???
4 décembre 2012 22:34
Tu l as prend parce tu allaites? Oui y a de forte chance elle est très faiblement dosé justement pour pas passer dans le lait.
4 décembre 2012 22:39
Il paraît que l'allaitement empêche d'être enceinte. En tout cas moi tout le temps que j'ai allaité mon fils (9mois) je n'ai pris aucun contraceptif et je ne suis pas tombée enceinte.
d
4 décembre 2012 23:34
dans problème de couple ??? Heu
a
5 décembre 2012 12:09
Bein tu veut k je le post ou ?? Bref non je nallaite pas
j
5 décembre 2012 12:42
salam
peut etre que femmedumonde a raison
mon cauchemar c'est cette pillule , je l'oubli tout le temps des fois jusqu'a dix jours et je n'ai jamais tomber enceinte.
DITES MOI LES FILLES EST CE QUIL YA PARMI VOUS UNE QUI A TROUVER DES PROBLÈMES AVEC CETTE PILLULES
5 décembre 2012 16:08
Citation
juwana a écrit:
salam
peut etre que femmedumonde a raison
mon cauchemar c'est cette pillule , je l'oubli tout le temps des fois jusqu'a dix jours et je n'ai jamais tomber enceinte.
DITES MOI LES FILLES EST CE QUIL YA PARMI VOUS UNE QUI A TROUVER DES PROBLÈMES AVEC CETTE PILLULES

Ma belle sœur et une amie ont pris la pilule après la naissance de leur enfant et 2 mois après plus de lait moody smiley
Je ne l'ai jamais prise, j'ai laissé la sage-femme me la prescrire car elle me soulait avec ça, mais je l'ai pas prise. Et Hamdoullah
j
5 décembre 2012 16:21
et tu fais quoi comme contraceptif
5 décembre 2012 16:39
Citation
juwana a écrit:
et tu fais quoi comme contraceptif

Quand j'allaitais, rien, après rien non plus mais là je pense à la prendre inchallah mais je me sens pas pressée non plus. Sinon après mon mariage j'ai pris adepal qui m'allait très bien. Voilà.
j
5 décembre 2012 17:49
merci beaucoup pour ta reponse
5 décembre 2012 18:29
C'est une pilule faiblement dosée, tu aurais dû te ruer à la pharmacie et demander la pilule du lendemain.
a
5 décembre 2012 19:46
Cette pilule c de la merde de chez merde elle me fait perdre des touf de cheveux sa se voit grave et elle me rend nerveux de toute facon je me suis renseigner il faut que je fasse une prise de sang au 13 ieme joirs donc vendredi.
A
6 décembre 2012 10:35
C'est vraiment de l'inconscience, ta de fortes chances d'être enceinte... Fallait appeller ton mari lui dire que tu avais oublier ta plaquette, et lui dire d'acheter des préservatifs! Enfin bon si tu es enceinte et bien toute mes félicitations!
J
6 décembre 2012 16:38
Salam,

J ai allaite jusqu à 10 mois, je prenais cerazette pendant cette période...
il y a des mois ou je ne la prenais pas tous les jours, j oubliais avec la fatigue, les nuits blanches....
Une fois j.ai oublie de la prendre au début de la plaquette du coup Ben tu n es plus protégé le reste de la plaquette.....je ne suis pas tombé enceinte.....pour te dire sur 10 mois j ai du la prendre 5 mois et HAMDULLAH ...mais j avoue que des test de grossesse j en ai fait ....lol

Bon courage....
a
7 décembre 2012 15:56
Salem les filles bin du coup hier jai fait un pds et donc c negatif hamdoulai merci pour vos msg
C vrai k jai eu de la chance jorais pi tomber enceinte.
Et sinon k pensez vous du sterilet ??
Je compte le.mettre debut jjnvier si.tout ce passe.bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook