Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublie de pilule cerazette es ce que je peut tomber enceinte
a
4 décembre 2012 21:35
salem les filles
Jai une question qui m'intrigue voila donc jai oublier ma pilule 1 semaine je cest que c abusé mais je suis parti au bled avec ma mere donc sans mon mari et pas de rapport puis quand je suis rentrer jai eu un rapport non protogé dsl pour c detail et suite a sa je voulais savoir si jai des risque de tomber enceint?? En sachant que ojourdui jai mon cycle je pznce que davoir oublier la pilule sa a declanché des regles artificiel


merci de me donnEr vos avis sil vous plait sa tonberais mal pour moi mais si c le cas hamdoulai jaccepte .
w
5 décembre 2012 09:03
Salam

Tout oublie de prise de pilule engendre un risque de grossesse, lis la notice tu auras plus de détails.
Il faut que tu surveille ton cycle, avais tu tes règles avec cette pilule?
Il faudra faire un test de grossesse pa la suite pour voir s'il y a une grossesse ou non.

Sinon passe un coup de file a ton gynéco, il/elle pourra mieux te guider.
a
5 décembre 2012 12:11
Merci davoir repondu avt cette pilule je navais pas de cycle et la je les aj eu 2 fois en novembre et je les ai actuelement
w
5 décembre 2012 13:23
Citation
meliss2lyon a écrit:
Merci davoir repondu avt cette pilule je navais pas de cycle et la je les aj eu 2 fois en novembre et je les ai actuelement

Franchement dans le doute, j'attendrai un peu et je ferai un test de grossesse, au pire prends rdv avec la gynéco.
5 décembre 2012 15:18
Salam,

Bien entendu que tu peux tomber enceinte.. un test de grossesse est donc de rigueur. En ayant un rapport avec ton mari tout en sachant que tu avais 1 semaine de pilule de retard ... donc, que tu n'es plus protégée .. c'est inconscient si vous ne souhaitez pas de bébé.

Attends quelques jours et fais un test.

Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
5 décembre 2012 19:50
Aparament je doit attendre 13 jours apres le rapport pour faire une prise de sang c a dire vendredi c sur que si je tombe enceinte je le garderai c juste que jai mon fils qui est tout ptit encor mais.bon c clair que c de ma faute
Je.vous tiendrais au courant
m
5 décembre 2012 22:27
Slt meliss,
Cerazette est une microdosee a 28 prises donc oui tes risques sont d'autant plus fort ...
(C'est ce que m'avais expliquée la gyneco quand je la prenais)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook