Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les oublié(e)s de la St Val, Père Noel et du genre (spécifiques div...
14 février 2018 14:07
Vous avez la parole...

Pour moi d'abord c'est une question des rapports inter-humains et familiaux, de se donner un signe de vie, de prendre des nouvelles, de montrer qu'on se rappelle, on est solidaires, l'autre ça compte pour nous, on s'aime etc
S
14 février 2018 14:12
Franchement je prête jamais attention à ce genre de fêtes
les gens que j'aime, je leur montre fréquemment pas besoin d'un jour précis!
Citation
DB & PP a écrit:
Vous avez la parole...

Pour moi d'abord c'est une question des rapports inter-humains et familiaux, de se donner un signe de vie, de prendre des nouvelles, de montrer qu'on se rappelle, on est solidaires, l'autre ça compte pour nous, on s'aime etc
14 février 2018 14:17
Attendre la fête de je ne sais pas quoi ça montre que les liens ne sont pas si souhaités... Même avec le téléphone gratuit ou presque les gens ne se bousculent pas.

Citation
Sanji93 a écrit:
Franchement je prête jamais attention à ce genre de fêtes
les gens que j'aime, je leur montre fréquemment pas besoin d'un jour précis!
14 février 2018 14:21
Oui tout ces besoins sont naturels mais ce n'est pas utile de les avoir que pendant une date qui n'est pas foi même pas une référence ni un me vraie histoire !
Ce sont des légendes comme les milles et une nuit, la belle au bois dormant.ect... bref..
Arrêtons de rêver car c'est une fausse réalité qui mène à juste oublier nos principes et être concentré à nous même.
14 février 2018 14:32
Saint Valentin c'est une vraie histoire qui aurai pu passer aux oubliettes (comme tous les faits historiques d'ailleurs) mais grâce à un coup de pub c'est plus actuel que jamais.

Comme pour le Père Noel dont l'histoire est bcp moins glamour mais devenu connu grâce à la boisson emblématique.

A vrai dire c'est insensé attendre quelque chose de quelqu'un dont on n'a aucune relation habituellement. Que le miracle va se produire pour telle fête whistling smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Oui tout ces besoins sont naturels mais ce n'est pas utile de les avoir que pendant une date qui n'est pas foi même pas une référence ni un me vraie histoire !
Ce sont des légendes comme les milles et une nuit, la belle au bois dormant.ect... bref..
Arrêtons de rêver car c'est une fausse réalité qui mène à juste oublier nos principes et être concentré à nous même.
n
14 février 2018 15:02
Coucou ,


Je ne fête pas la saint Valentin,mais comme expliqué dans un autre post,si mon mari m'offre une petite fleur,je suis touchée.jaime bien qu'il m'offre des petites babioles,meme de pacotille,cest mignon.
Mais aujourd'hui,je n'aurais rien je pense , mais c'est pas grave,jai son amour.
Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir une femme ou un mari,que j'ai pas le droit de me plaindre.
[
14 février 2018 15:10
Coucou nananitatata:

Mais aujourd'hui,je n'aurais rien je pense

Non, aujourd'hui on t'as pas oubliée :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
nananitatata a écrit:
Coucou ,


Je ne fête pas la saint Valentin,mais comme expliqué dans un autre post,si mon mari m'offre une petite fleur,je suis touchée.jaime bien qu'il m'offre des petites babioles,meme de pacotille,cest mignon.
Mais aujourd'hui,je n'aurais rien je pense , mais c'est pas grave,jai son amour.
Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir une femme ou un mari,que j'ai pas le droit de me plaindre.
14 février 2018 15:12
Je pense que ceux qui sont en attente de quelque chose, sont surtout ceux qui n'ont aucun geste d'amour toute l'année.
Citation
nananitatata a écrit:
Coucou ,


Je ne fête pas la saint Valentin,mais comme expliqué dans un autre post,si mon mari m'offre une petite fleur,je suis touchée.jaime bien qu'il m'offre des petites babioles,meme de pacotille,cest mignon.
Mais aujourd'hui,je n'aurais rien je pense , mais c'est pas grave,jai son amour.
Il y a tellement de gens qui aimeraient avoir une femme ou un mari,que j'ai pas le droit de me plaindre.
n
14 février 2018 15:28
Oui,peut être.mais si tu n'as aucun geste d'amour dans l'année,et seulement pendant les fêtes,cest triste je trouve.
À choisir,je préfère sentir que l'on m'aime tout les jours,plutot qu'avoir un cadeau.
Je suis pas matérialiste de toute manière.meme si javoue,jaime bien avoir des kdos .smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que ceux qui sont en attente de quelque chose, sont surtout ceux qui n'ont aucun geste d'amour toute l'année.
14 février 2018 17:45
C'est un peu comme les gens que tu ne vois qu'aux enterrements. Où ceux qui font semblant de pleurer, et dire que la personne était quelqu'un de bien, alors qu'il l'ont critiquer pendant X années.


Citation
DB & PP a écrit:
Saint Valentin c'est une vraie histoire qui aurai pu passer aux oubliettes (comme tous les faits historiques d'ailleurs) mais grâce à un coup de pub c'est plus actuel que jamais.

Comme pour le Père Noel dont l'histoire est bcp moins glamour mais devenu connu grâce à la boisson emblématique.

A vrai dire c'est insensé attendre quelque chose de quelqu'un dont on n'a aucune relation habituellement. Que le miracle va se produire pour telle fête whistling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
14 février 2018 17:53
Pour la St Valentin, je ne dis, je m'en fiche un peu...

Mais à Noël par exemple, j'aime bien voir mes cousins et cousines. Ils y accordent aussi beaucoup d'importance et chacun fait des efforts pour qu'on se voient aussi à d'autres moments, mais en dehors de ça, chacun fait sa vie et on se contacte rarement malheureusement.
n
14 février 2018 20:25
Hhhhhh merci !!!!!!! Très joli bouquet.smiling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Coucou nananitatata:

Mais aujourd'hui,je n'aurais rien je pense

Non, aujourd'hui on t'as pas oubliée :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook