Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublie de mot de passe de démarrage PC portable TOSHIBA
e
3 mars 2015 21:47
Bonsoir,

J'ai oublié mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur de marque TOSHIBA version vista!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance
3 mars 2015 22:42
elfyra

avec windows vista c'est facile

au moment qu'il demande d'introduire le mot de passe tape

CTRL ET ALT par tes doigts gauche et tape sur touche dell en meme temp plusieur fois

il va te rappler de mot de passe


&&&&& si tu arrive pas avec ce solution il ya un autre esseyer ca d'abordsmiling smiley
G
4 novembre 2015 11:37
Voici un bon tutoriel pour retrouver son mot de passe perdu.

[www.seeyar.fr]
B
30 avril 2016 23:44
Je ne comprends pas pourquoi se ne marche pas car j'ai eu la même mésaventure mais moi c'est Windows.XP de la marque Toshiba donc si une personne pouvais m'aider je lui en denvrai uneSOS
2 mai 2016 23:59
Bruhat911773

demarrer sans echec et ajouter un nouveau compte smiling smiley

5 mai 2016 11:12
Salut, je n'ai pas vu ce qui t'ai arrivé mais je dirais à 99/100 infection....
Ne cherche pas très loin, cela viens souvent d'afrique Bénin il t'envoi un Email infecté et choque ton ID ou d'infect directement, souvent en te disant que tu as gagné des sous, une fille veux te rencontrer, cherche une personne qui à le même nom que toi et j'en passe, ce que tu ne connais pas tu le vire de suite...
Cela déjà tu ne l'ai chopperas pas, après dis moi quels sont t'ai moyen de protection avec XP.

Je vais te guider tkt.

Je t'envoi un MP fais ce qui sera noté à la lettre et après reviens ici me dire si il y a une une erreur de Windows.

Salut.
Citation
Bruhat911773 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi se ne marche pas car j'ai eu la même mésaventure mais moi c'est Windows.XP de la marque Toshiba donc si une personne pouvais m'aider je lui en denvrai uneSOS
m
3 octobre 2016 19:43
mot de passe oublier pour mon pc Toshiba donc je n arrive plus a me connecter pouvez vous m'aider pour que je puisse me resservir de mon Toshiba merci
C
22 octobre 2018 18:27
Bonjour j’ai un ordinateur portable TOSHIBA satellite pro l300
Je l’es acheter mes le gars ne m’a pas donner le mot de passe je lui est demander mes il s’en souviens plus
Quand j’allume mon ordinateur il me demande directement un mot de passe sa marque « enter current password »
pouvez vous m’aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook