Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai oublié le nom de ce film
M
27 mars 2020 21:36
Selem Aleykoum je voulais regarder ce film avec mon mari car il est super suspens et la fin est renversante mais j’ai complètement oublié le nom du film... c’est Jennifer Lopez qui tue son mari (un black) qui termine en prison psychiatrique et voilà je vais pas trop spoiler si qlq est intéressé quoi ? Si vous savez Barraka Allahu fikoum de votre réponse
F
27 mars 2020 21:39
Alykoum selem

Je me souviens d'1 film avec elle ou c'était une femme battue.
A la fin, elle lui mis une de ces roustes, c'était trop satisfaisant ? ??!

Pour trouver le nom du film que tu cherches, tapper "filmographie Jennifer Lopez" et tu aura la liste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 21:40 par Flilissa79.
27 mars 2020 21:41
tu parles de Plus jamais ?


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28999.html
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je me souviens d'1 film avec elle ou c'était une femme battue.
A la fin, elle lui mis une de ces routes, c'était trop satisfaisant ?.

Pour trouver le nom du film que tu cherches, tapper "filmographie Jennifer Lopez" et tu aura la liste.
p
27 mars 2020 21:41
Salam smiling smiley

Enough ou plus jamais en français. Mais son mari était pas black dans le film.
M
27 mars 2020 21:42
Oui je me souviens de ce film moi aussi je crois que c’est amour trouble même elle trouve des solutions pour se défendre je crois même qu’elle a une fille Et elle était dans un hôtel en et elle s´est change De look etc mais j’ai tout essayé j’ai tapé sur internet « film J Lo prison possèdé » etc tu vois de quelle film je parle ? même où y’a un esprit dans la prison
F
27 mars 2020 21:42
Oui c'était ça, merci ?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
tu parles de Plus jamais ?


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28999.html
F
27 mars 2020 21:43
Tu confond pas avec Hale Berry?
Je crois que tu parles du film "Gothika"...
Citation
Djazairia-213 a écrit:
Oui je me souviens de ce film moi aussi je crois que c’est amour trouble même elle trouve des solutions pour se défendre je crois même qu’elle a une fille Et elle était dans un hôtel en et elle s´est change De look etc mais j’ai tout essayé j’ai tapé sur internet « film J Lo prison possèdé » etc tu vois de quelle film je parle ? même où y’a un esprit dans la prison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 21:45 par Flilissa79.
27 mars 2020 21:44
Oui c'est une histoire de violences conjugales.

Elle va chez son père, Clint Eastwood avec un rôle très dur.

Et Morgan Freeman qui est malade, qui vit chez son ami Clint Eastwood. Il rabiboche le père et sa fille

Deux de mes acteurs préférés.

Je ne me souviens pas du titre ??
.
27 mars 2020 21:50
le film que j'ai bien aimé c'est million dollar baby, avec Clint Eastwood et Morgan Freeman.
Je ne sais plus le nom de l'actrice principale.
Citation
Quartz rose a écrit:
Oui c'est une histoire de violences conjugales.

Elle va chez son père, Clint Eastwood avec un rôle très dur.

Et Morgan Freeman qui est malade, qui vit chez son ami Clint Eastwood. Il rabiboche le père et sa fille

Deux de mes acteurs préférés.

Je ne me souviens pas du titre ??
27 mars 2020 21:58
Ah oui j adore.
Pareil il est dur avec elle et Morgan Freeman plus cool. Mais elle ne lâche rien !!

Et gran Torino, les routes de Madison, le cas Richard Newell..

En fait je suis fan??des deux
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
le film que j'ai bien aimé c'est million dollar baby, avec Clint Eastwood et Morgan Freeman.
Je ne sais plus le nom de l'actrice principale.
.
27 mars 2020 22:56
Les trois autres films que tu as cité je ne connais pas, j'irai voir.
Citation
Quartz rose a écrit:
Ah oui j adore.
Pareil il est dur avec elle et Morgan Freeman plus cool. Mais elle ne lâche rien !!

Et gran Torino, les routes de Madison, le cas Richard Newell..

En fait je suis fan??des deux
27 mars 2020 23:01
Oups c'est le cas Richard jewell et non Newell
M
28 mars 2020 00:36
Non c’est pas lui elle a un mari un mari black elle l’a tué dans d’atroce souffrance alors que tout allait bien dans leurs couple elle se réveille un beau jours enfermé dans l’hopital psychiatrique elle ne comprend pas elle a rien fais le corp médical lui dit elle en revient pas ensuite on lui explique elle est choqué et tout et elle passe qlq semaine dans cet hôpital prison et elle découvre qu’elle était possédé d’un demon etc elle s’est enfuit de l’hopital Pr comprendre et à la fin elle a découvert que son mari sequestrait une fille et la filmais et elle est tombé justement sur ce film (elle n’a pas regretté sa mort) et c un démon qui lui a tout expliqué
28 mars 2020 01:51
ya til un autre acteur connu dans ce film ?
c'est un film qui date de plus de 10 ans ?
es tu sûre que c'est Jennifer loupez
Citation
Djazairia-213 a écrit:
Non c’est pas lui elle a un mari un mari black elle l’a tué dans d’atroce souffrance alors que tout allait bien dans leurs couple elle se réveille un beau jours enfermé dans l’hopital psychiatrique elle ne comprend pas elle a rien fais le corp médical lui dit elle en revient pas ensuite on lui explique elle est choqué et tout et elle passe qlq semaine dans cet hôpital prison et elle découvre qu’elle était possédé d’un demon etc elle s’est enfuit de l’hopital Pr comprendre et à la fin elle a découvert que son mari sequestrait une fille et la filmais et elle est tombé justement sur ce film (elle n’a pas regretté sa mort) et c un démon qui lui a tout expliqué
28 mars 2020 08:19
Le film ce doit être "Gothika" avec Halle Berry et non Jennifer Lopez.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
28 mars 2020 09:38
Selem Aleykoum BARRAKA ALLAHU FIK !! C’est exact lui ! Qu’est ce qu’elle ressemble à Jennifer Lopez c’est un truc de ouf Halle berry
28 mars 2020 12:07
lol apparemment tu n'as pas écouté Flilissa79 qui t'avait dit que c'était Halle Berry dans Gothika. ptdr

En plus je trouve pas qu'elles se ressemblent Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook