Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublié la cocotte de la mettre au frigo
K
28 mai 2018 08:33
SOS Bonjour à vous, j'ai oublié hier après avoir préparé chorba de la mettre au frigo, et le lendemain kerasset (un goût amer) ... est ce que je la jettes ou y'a une astuce pour la sauver... grand merci à vous ChefSOS
28 mai 2018 08:47
Si elle est amer c est qu elle a tourne. Mieux vaut la jetter
B
28 mai 2018 08:56
Il fait chaud ça tourne vite. Je pense qu'elle n'est plus bonne ta soupe, surtout quand il y a de la tomate il faut mettre vite au frais.
R
28 mai 2018 10:31
Jette ta chorba il fait chaud c l'intoxication alimentaire assurée tu en refais une autre pas grave
28 mai 2018 12:04
Salam posteuse,

Je dirai à jeter impérativement vu que çà tourne vite.

Ne te rend pas malade en mangeant un truc qui à tourné...çà reviens plus cher en frais médicaux que les ingrédients de la cocotte...

Bon ramadan...
28 mai 2018 12:30
Salam smiling smiley
Tu auras moins de scrupules ,si tu la rince bien au chinois et que tu mettent ce qu’il y’a dans le chinois pour les animaux sdf .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 mai 2018 13:51
salam,tu dois jeter ou rincer comme a dit aichamicha et donner aux animaux
Citation
Karyunes a écrit:
SOS Bonjour à vous, j'ai oublié hier après avoir préparé chorba de la mettre au frigo, et le lendemain kerasset (un goût amer) ... est ce que je la jettes ou y'a une astuce pour la sauver... grand merci à vous ChefSOS
b
29 mai 2018 09:44
une fois ça m'est arrivé, j'ai oublié de mettre la chorba au frigo, ma soeur en a mangé elle
a eu mal au ventre toute la nuit miskina, jette là c'est mieux même si c'est frustrant
K
1 juin 2018 17:09
Oui je l'ai jeter j'ai refait une autre merci pour vos réponses Saha ramdankoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook