Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a oublié mon anniversaire...
e
2 septembre 2008 18:21
smiling smileySalam alikoum, ramadan moubarak

Comme le titre l'indique, l'empaffé qui me fait office de cher et tendre a zappé de me souhaiter un merveilleux aniversaireGrrrr...(et vous aussi bande de *****, mais là n'est pas le sujet! Je reviendrais vous regler votre affaire plus tardevil)

Certes, nous sommes actuellement, eloignés l'un de l'autre physiquement, mais nous sommes en relation soit par téléphone soit par internet quotidiennement..sleeping

Certes, lui et les dates, çà fait deuxIll

Certes, il n'aime pas les anniversairesthumbs down

mais peu importe, ce petit coquin va douiller!evil

Le hic, bien que ce soit la première fois que çà m'arrive, çà ne me gene pas tant que çà...Zenconfused smileywinking smiley
L'ambiance ramadanesque sans doute!
Donc, je me tourne vers vous pour savoir quel atroce supplice je peux lui faire subir!

Faire la tete? Exiger le dernier Fendi? Oublier son anniv (ah non, çà çà lui ferait trop plaisir!)

ah oui, euh, pour eviter de culpabiliser,Angel les idees les plus tordues sont bienvenues "après" l'ftour, voire après Ramadan, la vengeance etant un plat qui se mange froid...

Welcome


P.S.: ceci est mon premier message avec plein de smileys, et je me rends compte que c'est du taff...eye popping smiley
Mon amour...
l
2 septembre 2008 18:55
Salam ephenea déja bonne anniv poulette smiling smiley
heu quelle punition, et bien interdit de calin pendant 2 mois, comme sa il n'oublira pas .
oh tu va pas lui en vouloir, mais la prochaine fois que tu la au tel ou sur le net, tu lui dira tu na pas oublier quelque chose? Et la si il trouve pas et bien tu le punira a coup de martinet dans le jolie derriére qu'il a smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
$
2 septembre 2008 19:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ephenea déja bonne anniv poulette smiling smiley
heu quelle punition, et bien interdit de calin pendant 2 mois, comme sa il n'oublira pas .

oh tu va pas lui en vouloir, mais la prochaine fois que tu la au tel ou sur le net, tu lui dira tu na pas oublier quelque chose? Et la si il trouve pas et bien tu le punira a coup de martinet dans le jolie derriére qu'il a smiling smiley

Tu veux en plus d'oublier son anniv , qu'il aille voir une autre. C'est pas bien mauvais conseil
e
2 septembre 2008 19:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ephenea déja bonne anniv poulette smiling smiley
heu quelle punition, et bien interdit de calin pendant 2 mois, comme sa il n'oublira pas .
oh tu va pas lui en vouloir, mais la prochaine fois que tu la au tel ou sur le net, tu lui dira tu na pas oublier quelque chose? Et la si il trouve pas et bien tu le punira a coup de martinet dans le jolie derriére qu'il a smiling smiley

merci lamy
je n ai pas tout compris a ton message...Ill je n ai pas encore fter...confused smiley
Mon amour...
l
2 septembre 2008 19:12
sorry cheri smiling smiley

Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ephenea déja bonne anniv poulette smiling smiley
heu quelle punition, et bien interdit de calin pendant 2 mois, comme sa il n'oublira pas .
oh tu va pas lui en vouloir, mais la prochaine fois que tu la au tel ou sur le net, tu lui dira tu na pas oublier quelque chose? Et la si il trouve pas et bien tu le punira a coup de martinet dans le jolie derriére qu'il a smiling smiley

merci lamy
je n ai pas tout compris a ton message...Ill je n ai pas encore fter...confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 septembre 2008 19:12
Citation
$p0ke a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ephenea déja bonne anniv poulette smiling smiley
heu quelle punition, et bien interdit de calin pendant 2 mois, comme sa il n'oublira pas .

oh tu va pas lui en vouloir, mais la prochaine fois que tu la au tel ou sur le net, tu lui dira tu na pas oublier quelque chose? Et la si il trouve pas et bien tu le punira a coup de martinet dans le jolie derriére qu'il a smiling smiley

Tu veux en plus d'oublier son anniv , qu'il aille voir une autre. C'est pas bien mauvais conseil

ah oui? ah non alors
non non non

qu il l oublie cet anniv/ de toutes facons, c pas de chez nous ces choses la...
Mon amour...
a
2 septembre 2008 19:12
Salam ephenea,

mabrouk ramadan said, et bonn anniversaire !!!! tu nous le fait quand le gouter smiling smiley lol. tu lui fait croire ktu rentre plus lol.
e
2 septembre 2008 19:15
Citation
abdl92 a écrit:
Salam ephenea,

mabrouk ramadan said, et bonn anniversaire !!!! tu nous le fait quand le gouter smiling smiley lol. tu lui fait croire ktu rentre plus lol.

merci
ramadan moubarak a toi aussi

ecoute, c pas une mauvaise idee ca, je lui dis que je ne rentre pas mouhahahahahahaevil
mais comme je ne rentre plus, desolee, plus de gouter...et pis, ramadan oblige..
Mon amour...
e
2 septembre 2008 21:57
BON ANNIVERSAIRE....
c
2 septembre 2008 23:32
joyeux anniversaire et ne lui donne pas sa part de gateau grinning smiley
b
2 septembre 2008 23:34
Sana hilwa ya gamile Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 20:07 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 septembre 2008 23:48
Salam

Faut pas lui en vouloir Meskine... Moi même je suis la 1ère à penser aux anniversaires 3 mois avant, 4 semaines avant, 1 semaine avant, 3 jours avant, la veille avant et le Jour J moody smiley Trou de Mémoire N'3ale chitane evil

Et tous les ans c'est pareil, depuis c'est mon tél qui me le rappelle le Jour J confused smiley

Donc pour ça, peux pas te donner d'idées sur la punition Heu Non pas que je défende sa cause... enfin si un peu puisque je suis pareilleIll


Mais en tout cas BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 00:26 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
3 septembre 2008 00:11
merci a toutes

mais vous etes trop gentilles ma parole...Angel
Mon amour...
c
3 septembre 2008 00:18
joyeux 3idmilad birzday sana 7elwa ya gamil Birthday grinning smiley
I
3 septembre 2008 00:21
Saluuut
bon anniversaire ma chérie smiling smiley
Pour la punition j'ai plusieurs idées :
- tu enregistres les émissions de Ariane sur la 6 à partir de tard le soir et tu l'oblige à regarder 10h de suite cette folle faire son cinéma
- une séance d'épilation des aisselles à la cire
- tu lui fai une boule a zero
- tu lui demande un massage des pieds
- tu le traine ds les boutiques et tu essayes toutes les tenues que tu vois en lui demandant a chaque fois son avis et surtout tu finis par rien acheter du tt
- ...
J'en ai encore plein si tu veux d'autres idées grinning smiley
3 septembre 2008 00:29
Citation
Inspiration a écrit:
Saluuut
bon anniversaire ma chérie smiling smiley
Pour la punition j'ai plusieurs idées :
- tu enregistres les émissions de Ariane sur la 6 à partir de tard le soir et tu l'oblige à regarder 10h de suite cette folle faire son cinéma- une séance d'épilation des aisselles à la cire
- tu lui fai une boule a zero
- tu lui demande un massage des pieds
- tu le traine ds les boutiques et tu essayes toutes les tenues que tu vois en lui demandant a chaque fois son avis et surtout tu finis par rien acheter du tt
- ...
J'en ai encore plein si tu veux d'autres idées grinning smiley

Mdrrr

Mais alors la 1ère idée ta3' Ariane, ce n'est plus une punition c'est carrément de la torture meskine !

Même la boule à zéro à côté, ça passe grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
3 septembre 2008 00:41
merci creature et inspiWelcome
Citation
Inspiration a écrit:
Saluuut
bon anniversaire ma chérie smiling smiley
Pour la punition j'ai plusieurs idées :
- tu enregistres les émissions de Ariane sur la 6 à partir de tard le soir et tu l'oblige à regarder 10h de suite cette folle faire son cinéma
- une séance d'épilation des aisselles à la cire
- tu lui fai une boule a zero
- tu lui demande un massage des pieds
- tu le traine ds les boutiques et tu essayes toutes les tenues que tu vois en lui demandant a chaque fois son avis et surtout tu finis par rien acheter du tt
- ...
J'en ai encore plein si tu veux d'autres idées grinning smiley

tout simplement mdrrrrrrrrrrr

ecoute, je crois que je vais tout tester... TOUT
srtt ariane, n est ce pas najah winking smiley
Mon amour...
s
3 septembre 2008 02:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ephenea déja bonne anniv poulette smiling smiley
heu quelle punition, et bien interdit de calin pendant 2 mois, comme sa il n'oublira pas .
oh tu va pas lui en vouloir, mais la prochaine fois que tu la au tel ou sur le net, tu lui dira tu na pas oublier quelque chose? Et la si il trouve pas et bien tu le punira a coup de martinet dans le jolie derriére qu'il a smiling smiley

Oui interdiction de câlins pendant 6 mois.
a
3 septembre 2008 02:29
Citation
ephenea a écrit:
merci creature et inspiWelcome
Citation
Inspiration a écrit:
Saluuut
bon anniversaire ma chérie smiling smiley
Pour la punition j'ai plusieurs idées :
- tu enregistres les émissions de Ariane sur la 6 à partir de tard le soir et tu l'oblige à regarder 10h de suite cette folle faire son cinéma
- une séance d'épilation des aisselles à la cire
- tu lui fai une boule a zero
- tu lui demande un massage des pieds
- tu le traine ds les boutiques et tu essayes toutes les tenues que tu vois en lui demandant a chaque fois son avis et surtout tu finis par rien acheter du tt
- ...
J'en ai encore plein si tu veux d'autres idées grinning smiley

tout simplement mdrrrrrrrrrrr

ecoute, je crois que je vais tout tester... TOUT
srtt ariane, n est ce pas najah winking smiley


je trouve cette idée encore plus dure .... surout d'exiger son avis pour chaque essayage .... une vraie torture ...

j'aimerai ecouter d'autres idees de inspiration .....

en fait je suis comme lui, .... j'aime pas trop l'interet qu'on donne a ces dates ... se souhaiter bon annif ... est normal mais exiger un cadeau ... je trouve ça un peu chiant .... se casser la tete pendant 2 mois, et apres se tromper ... sur la couleur ou la marque ... bienvenu les degats ...
t
3 septembre 2008 09:26
C'est dans les petit défaut que l'on voit les grands, à moins qu'il ait d'autre qualité, la vie d'un couple se construit de petits rien qui font un grand tout, et s'il venait à manquer des petits rien et bien c'est que tu dois te poser la question de savoir s'il tiens à toi ou non!
Mais peut etre l'aimes tu ainsi, et tu t'accomodera de ce defaut de memoire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook