Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Il a oublié !!!??
m
11 novembre 2022 20:55
Salem ,

Je fais la connaissance d’un homme depuis 2 mois . Il y’a un feeling énorme mais dès le début j’ai compris qu’il ne retenait rien de ce que je disais par exemple il va me demander 3 fois en l’espace de 2 semaines ce que fait mon père dans la vie des petites choses comme ça .en dehors de tout ça , il est gentil il m’appelle tout le temps au moins 2 fois par jours ect… Ça fait 2 semaines que l’on parle de se voir en vrai . Chose faite , j’ai accepté pour dimanche .

Je l’appelle il y’a 1h pour lui demander si c’était toujours bon pour dimanche , il me dit qu’est ce qu’il y’a dimanche ? Et qu’en plus de ça il me dit que son oncle a besoin de lui ce jour là et s’est excusé de ne pas me l’avoir dit car soit disant il a trop de choses dans la tête comme si c’était le seul à avoir des problèmes…!

Franchement ça m’a trop énervé je suis sous le choque d’autant plus que c’est lui qui n’arrêtait pas de proposé .

Il se fout de moi vous pensez ?
S
11 novembre 2022 20:56
Clairement, OUI
11 novembre 2022 21:11
Salam

Je comprends que cela puisse t'agacer.

On reconnait une personne amoureuse à son désire d'être à ton contact car cela lui provoque du plaisir, et le plaisir personne n'aime s'en passer.

Quand une personne est distante ou oublie la moitié des informations que tu lui livres jusqu'au premier rendez-vous, c'est que tu n'es pas sa priorité.
Quelqu'un qui s'intéresse à toi retient tous les détails, ou presque.
c
11 novembre 2022 21:18
Salam

ça ressemble à un type qui mange à plusieurs râteliers et qui du coup ne sait plus qui est qui ... ça promet ... T'es certainement pas sa priorité. Je crois que tu t'es emballée pour rien.
I
11 novembre 2022 21:21
Il se fout pas de toi je pense,