Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Il a oublié !!!??
m
11 novembre 2022 20:55
Salem ,

Je fais la connaissance d’un homme depuis 2 mois . Il y’a un feeling énorme mais dès le début j’ai compris qu’il ne retenait rien de ce que je disais par exemple il va me demander 3 fois en l’espace de 2 semaines ce que fait mon père dans la vie des petites choses comme ça .en dehors de tout ça , il est gentil il m’appelle tout le temps au moins 2 fois par jours ect… Ça fait 2 semaines que l’on parle de se voir en vrai . Chose faite , j’ai accepté pour dimanche .

Je l’appelle il y’a 1h pour lui demander si c’était toujours bon pour dimanche , il me dit qu’est ce qu’il y’a dimanche ? Et qu’en plus de ça il me dit que son oncle a besoin de lui ce jour là et s’est excusé de ne pas me l’avoir dit car soit disant il a trop de choses dans la tête comme si c’était le seul à avoir des problèmes…!

Franchement ça m’a trop énervé je suis sous le choque d’autant plus que c’est lui qui n’arrêtait pas de proposé .

Il se fout de moi vous pensez ?
S
11 novembre 2022 20:56
Clairement, OUI
11 novembre 2022 21:11
Salam

Je comprends que cela puisse t'agacer.

On reconnait une personne amoureuse à son désire d'être à ton contact car cela lui provoque du plaisir, et le plaisir personne n'aime s'en passer.

Quand une personne est distante ou oublie la moitié des informations que tu lui livres jusqu'au premier rendez-vous, c'est que tu n'es pas sa priorité.
Quelqu'un qui s'intéresse à toi retient tous les détails, ou presque.
c
11 novembre 2022 21:18
Salam

ça ressemble à un type qui mange à plusieurs râteliers et qui du coup ne sait plus qui est qui ... ça promet ... T'es certainement pas sa priorité. Je crois que tu t'es emballée pour rien.
I
11 novembre 2022 21:21
Il se fout pas de toi je pense,

La grande majorité des hommes qui décide de se responsabilisé sont sous pression et cela pour diverses raisons et Tout le monde n'a pas la même façon d'appréhender ces problèmes et il est très facile de se laisser dépasser donc soit c'est la raison pour laquelle il est genre amnésique soit c'est tout simplement un gars négligeant qui n'accorde d'importance à rien ou malheureusement il te voit pas comme une priorité,

Comme tu peux le voir il peut y avoir plusieurs raisons
11 novembre 2022 21:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

S'il tenait à toi il tiendrait sa parole.
Donne lui le numéro de ton père et dis lui que tu ne veux pas perdre ton temps.

Tu verras si c'est un homme qui te veut pour femme il fera le necessaire.
11 novembre 2022 21:23
Oublier un rdv, faut le faire quand même.

Quand on s'intéresse à une personne, on retient la moindre information la concernant... sauf si elle a une mémoire de poisson rouge, ça c'est autre chose.

Il n'avait pas l'air si impatient de te voir en tout cas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 21:25 par sassy..
S
11 novembre 2022 21:24
Je pense que si tu viens te plaindre ici pour un aussi petit problèmes ces que tu as des problèmes psychologiques et que tu avait simplement envie de te confier t'avais tout simplement a faire bint familia et d'en parler directement avec lui , ps ne rentre pas les gens dans ta vie intime 😉
m
11 novembre 2022 21:28
grave ! Surtout que moi je retiens tout de lui lol
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

On reconnait une personne amoureuse à son désire d'être à ton contact car cela lui provoque du plaisir, et le plaisir personne n'aime s'en passer.

Quand une personne est distante ou oublie la moitié des informations que tu lui livres jusqu'au premier rendez-vous, c'est que tu n'es pas sa priorité.
m
11 novembre 2022 21:29
Franchement heureusement que moi même je me suis mis des barrières « pour ne pas tomber amoureuse » donc en soi je me suis pas emballé la à l’heure actuelle , certes ça m’affecte mais demain je sortirais seule ou avec des copines genre c’est pas très grave quoi
Citation
citronnette a écrit:
Salam

ça ressemble à un type qui mange à plusieurs râteliers et qui du coup ne sait plus qui est qui ... ça promet ... T'es certainement pas sa priorité. Je crois que tu t'es emballée pour rien.
A
11 novembre 2022 21:31
C'est toujours l'autre que t'as "dans la peau ?
z
11 novembre 2022 21:32
Une personne amoureuse?? Oups
Tu te rends compte de ce que tu dis la?
Ils ne se sont jamais vu et toi tu parles d'amour mdr.

@posteuse

Salam,

2 mois c'est beaucoup et le résultat c'est pas grand chose... Ralentis la cadence un peu, ça ne mène a rien de bon de s'appeler 2 fois par jour au téléphone comme ça. S'il est sérieux à ton sujet, il fera tout pour se rendre dispo la prochaine fois.

Ca n'a aucun intérêt de discuter aussi longtemps avec quelqu'un sans avancer (voir la personne en vrai, discuter sérieusement mariage, ...). Tu vas simplement développer des sentiments sur du vent et la chute en sera plus douloureuse.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

11 novembre 2022 21:33
m
11 novembre 2022 21:35
Bah clairement surtout que c’est lui qui proposait à chaque fois et à chaque fois je disais non en considérant que c’était trop tôt ect… fin moi je lui avais rien demandé quoi
Citation
sassy. a écrit:

Quand on s'intéresse à une personne, on retient la moindre information la concernant... sauf si elle a une mémoire de poisson rouge, ça c'est autre chose.

m
11 novembre 2022 21:35
Bah clairement surtout que c’est lui qui proposait à chaque fois et à chaque fois je disais non en considérant que c’était trop tôt ect… fin moi je lui avais rien demandé quoi
Citation
sassy. a écrit:

Citation
sassy. a écrit:

m
11 novembre 2022 21:37
MDRRR des problèmes psychologiques carrément oui oui . Dans ce cas là tout le monde sur ce site en a ?

Pour ta gouverne personne n’est au courant de cela à part ma mère a qui je dis tout . Ici c’est anonyme donc c’est bien pour ça que je me permets d’écrire.

J’en ai parler avec lui aussi
Citation
Sosoo98 a écrit:
Je pense que si tu viens te plaindre ici pour un aussi petit problèmes ces que tu as des problèmes psychologiques et que tu avait simplement envie de te confier t'avais tout simplement a faire bint familia et d'en parler directement avec lui , ps ne rentre pas les gens dans ta vie intime 😉
m
11 novembre 2022 21:38
Non non je suis passé à autre chose
Citation
Ab Fab a écrit:
C'est toujours l'autre que t'as "dans la peau ?
A
11 novembre 2022 21:42
Tu répètes les mêmes schémas

Citation
manelbsk a écrit:
Non non je suis passé à autre chose
MFL
11 novembre 2022 22:45
Mdr c’est le profil type du mec qui gère plusieurs meufs et qui ne sait plus qui fait quoi ou qui dit quoi!

Une perte de témoin

Laisse tomber,
11 novembre 2022 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que c'est difficile de retenir ce que chaque père fait, et ce qu'il doit faire avec chaque fille chaque dimanche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook