Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubli pilule et saignements depuis 5 jours
m
19 juillet 2012 16:56
Coucou les filles

Voilà je prends la pilule leeloo je l'ai oublié 2 jours de suite la semaine dernière (vendredi et samedi) et dimanche j'ai eu des saignements ! J'ai repris le comprimé dimanche... et depuis je l'ai reprise normalement un comprimé par jour mais les saignements n'ont pas cessé !!! Ca m'inquiète est-ce normal? Et j'ai mal aux seins en même temps comme quand j'ai mes règles alors que les règles doivent arriver dans 10jours, autrement dit à la fin de la plaquette...

Merci pour vos avis
l
19 juillet 2012 19:44
Salam
ta t'est regles d'ou le saignement, t aurais du stoper ta plaquette tous simplement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
21 juillet 2012 14:51
Selem,

Nan t'as bien fait de ne pas arrêter de prendre ta pilule, après un oublie faut enchainer avec les autres comprimés c noté dans la notice.

Bisous
M
21 juillet 2012 16:54
salam
oui c est tes règles mais continue a prendre ta pilule normalement
n
23 juillet 2012 15:23
salem les filles,

et apres faut faire un temps d'arret de 7 jours normalement ?
parce que sobhanallah j'ai le meme souci je la prenais le matin avec le ramadan j'ai décalé et pareils des saignements
donc on finit la plaquette et on attend 7 jours pour enchainer l'autre? normalement quoi
A
23 juillet 2012 21:14
Moi je me permet de répondre à ta question même si je suis un garçon; tout dépend de quel comprimé t'as oublié,l'oubli le plus risqué c'est la 1re semaine,
Tu dis qu'il s'agit de leelo, c'est une pilule estroprogestative, donc c'est l'oubli est dans les 12h tu peux reprendre le cp oublié même s'il s'agit d'en prendre 2 par j, si l'oubli a eu lieu la 1 re semaine du cycle, là il y'a un risque, car les 7j avant t'en as rien pris, la semaine d'arrêt, mais je pense c'est pas ton cas car tes règles viennent dans 10j, utilise qd même une protection mécanique pendant 7j, et tes règles sont des métrorragies de privation,
N
27 juillet 2012 14:05
Il faut que tu continu de la prendre normalement. l'efficacité de la pillule refera effet dès le 7eme jour!
l
29 juillet 2012 02:48
Les saignements sont tout à fait normaux ne t'inquiete pas, continues ta pilule et arrete la au moment ou tu devais l'arreter. Apres ca tu auras ou pas tes regles, ce n'est pas rave reprend ta pilule normalement au bout de 7 jours et ton mois reprendra normalement. voila j'espere avoir pu t'aider
s
29 juillet 2013 15:54
salem,

J'ai aussi un soucis j'ai arrêté ma pilule normalement j'ai eu mes règles normalement.

Mais j'ai pas eu le temps d'aller en acheter une nouvelle plaquette du coup je l'ai reprise que 15 jours plus tard.

Résultat ça fait 8 jours que j'ai des pertes d'abord brunes puis depuis 3 jours j'ai mes règles (enfin un peu plus abondant et rouges que les premiers jours).

Est ce qu'il y a risque de grossesse? ou Est ce que c'est juste lié à la reprise tardive de la pilule?

Merci par avance pour vos réponses.
n
25 novembre 2013 14:08
bonjour, j ai oublié ma pilule 1 jour du coup j ai eut mais mes regles le matin j 'ai repris la pilule le matin mm et j ai enchainé avec la plaquette suivant mais j arrete pas d'avoir des saignements encore 10 jours apres l 'oubli que dois je faire? merci
f
11 mai 2014 23:37
Bonjour , j ai oublie ma pilule 3 jours en suivant et je suis donc reglee mais je n ai pas continue a prendre ma pilule en pensant que c était inutile, que dois je faire maintenant pour reprendre ma pilule correctement ?
D
5 août 2015 07:10
Bjr j oublié ma pilule 3 jours e la journée des douleurs en bas du ventre e j des pertes de sang
c
5 août 2015 14:54
Bonjour,

J'ai le même problème que ma38 en ce moment. Je suis partie en vacances oubliant ma plaquette. Elle a été entamé les 7 premiers jours et deux jours après l'oublie j'ai eut des saignements de 5jours. J'ai arrêté la pilule et j'attends mes prochaines règles en faisant attention mais pour le moment elle n'arrive pas. Ai-je du souci à me faire?
26 octobre 2015 19:58
bonjours j'ai oublie ma pilule sa va faire 12ou 13 j est j'ai eu mes regles 5j est des douleurs en bas du ventre est ce que c dst normal ou je suis derégléé???
L
28 septembre 2016 12:04
Je prend la pillule depuis peu et sa me fesait des petits saignement je me suis inquieter j'ai areter totalement la pillule sa fait 4jours la j'ai mes regles beaucoup dois je la reprendre mtn?
E
14 avril 2019 22:41
Bonjour j'ai oublier pas pilule pendant 8 jours j'était à la 11 ème quand j'ai oublier jai donc eu mes regles 5 jours j'ai repri la pilule donc au 19 de la plaquette sa fait que 3 jours de pilule est ce que je vais re avoir mes règles avec arret de 7 jours entre les 2 plaquettes ai je un risque de grossesse merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook