Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubli de pilule
k
21 juillet 2019 11:00
Salam alikoum

Voila j'ai oublié de prendre ma pilule durant la première semaine de ma plaquette.

Mais le lendemain je l'ai prise et avant aussi je l'avais prise.
V
21 juillet 2019 11:02
Salam

Fais gaffe â tes rapports

Protegez vous pour au moins 1 semaine.
21 juillet 2019 11:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lire la notice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2019 11:31
7 jours de préservatif en parallèle de la pilule à compter de sa reprise le lendemain et, si rapport sexuel ce jour-là, test de grossesse (ou pas) en cas de retard / absence de règles (ou le jour présumé des règles si pilule continue).

Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum

Voila j'ai oublié de prendre ma pilule durant la première semaine de ma plaquette.

Mais le lendemain je l'ai prise et avant aussi je l'avais prise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 13:34 par Msemenomiel.
k
21 juillet 2019 12:05
Merci pour vos conseils
k
21 juillet 2019 12:09
Sur la notice ils écrivent que je dois préndre le comprimer mais la ça fait plus de 24h car j'ai oublié vendredi et c que ce matin que je m'en suis souvenue cette nuit j'ai pris le comprimer d'hier donc samedi
B
21 juillet 2019 12:12
Ça sert à rien de prendre plusieurs comprimés le même jour. Il faut au contraire la prendre tous les jours dans l'idéal à la même heure.

Essaie de te faire une habitude. Genre le matin tu la prends en te brossant les dents. Ça deviendra la routine .
Citation
kimmie a écrit:
Sur la notice ils écrivent que je dois préndre le comprimer mais la ça fait plus de 24h car j'ai oublié vendredi et c que ce matin que je m'en suis souvenue cette nuit j'ai pris le comprimer d'hier donc samedi
k
21 juillet 2019 12:25
Oui d'habitude je la prend le soir mais vendredi oubli samedi j'ai pris le mauvais sac donc celle de samedi je l'ai prise à minuit donc ça passe mais c'est la que je me suis rendu compte que je n'avais pas prise celle de vendredi et donc je ne sais pas si je prend une pilule du lendemain sachant que je n'ai pas eu de rapport
B
21 juillet 2019 12:29
Si tu n'as pas eu de rapport tu vas pas prendre la pilule du lendemain. Tu reprends juste ta pilule normale et comme dit plus haut tu utilises un autre contraceptif pendant un temps.


Sinon quand tu réponds à quelqu'un faut cliquer sur citer en bas de son message. Sinon il n'est pas au courant de ta réponse.
Citation
kimmie a écrit:
Oui d'habitude je la prend le soir mais vendredi oubli samedi j'ai pris le mauvais sac donc celle de samedi je l'ai prise à minuit donc ça passe mais c'est la que je me suis rendu compte que je n'avais pas prise celle de vendredi et donc je ne sais pas si je prend une pilule du lendemain sachant que je n'ai pas eu de rapport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook