Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un oubli peut etre fatal ..
N
6 octobre 2020 16:40
Salam w Alaykom.

Alors voila, ojd j'avais rdv chez le dentiste. Je me suis brossé les dents, j'ai embarqué ma carte vitale ( car il faut prendre le stricte minimum ), je suis arrivé 5 min à l'avance et comme j'ai pas encore de mutuelle il fallait que je regle. Et là le souci c'est que J'AI OUBLIÉ MA CARTE BANCAAAAIRE.. Je suis reparti degouté et si je reprend rdv c'est que ds 1 moiiiiis. Quelle vdm Grrrr
6 octobre 2020 16:43
la vie est dure... pas pour le riche.
6 octobre 2020 16:46
Ils auraient pu être arrangeant , à m’est déjà arrivé et ils ont pris la carte le lendemain .

Gens de merde
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom.

Alors voila, ojd j'avais rdv chez le dentiste. Je me suis brossé les dents, j'ai embarqué ma carte vitale ( car il faut prendre le stricte minimum ), je suis arrivé 5 min à l'avance et comme j'ai pas encore de mutuelle il fallait que je regle. Et là le souci c'est que J'AI OUBLIÉ MA CARTE BANCAAAAIRE.. Je suis reparti degouté et si je reprend rdv c'est que ds 1 moiiiiis. Quelle vdm Grrrr
Z
6 octobre 2020 16:47
En général ils te disent de venir payer après ou le lendemain
6 octobre 2020 16:48
ils auraient dû faire même procédé.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ils auraient pu être arrangeant , à m’est déjà arrivé et ils ont pris la carte le lendemain .

Gens de merde
N
6 octobre 2020 16:51
S'il y'avait pas bck de rdv elle aurait dû me decaler le rdv le tpd d'aller chercher ma carte et revenir. En + y'avait personne ds la salle d'attente.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Ils auraient pu être arrangeant , à m’est déjà arrivé et ils ont pris la carte le lendemain .

Gens de merde
6 octobre 2020 16:51
Certains professionnels sont loin de l’être surtout en France, ils sont coincés du cul
Citation
GT-R Nissan a écrit:
ils auraient dû faire même procédé.
6 octobre 2020 16:52
je ne dirais pas pour les soignantes
Citation
Bdx33800 a écrit:
Certains professionnels sont loin de l’être surtout en France, ils sont coincés du cul
.
6 octobre 2020 16:55
Alaykoum salam

T elle a su que t'avais pas de CB avant la consultation ?
Citation
Najet10 a écrit:
S'il y'avait pas bck de rdv elle aurait dû me decaler le rdv le tpd d'aller chercher ma carte et revenir. En + y'avait personne ds la salle d'attente.
L
6 octobre 2020 16:58
Alikoum salam

Il fallait te faire soigner et dire à la fin que tu as oublié ta CB. Le règlement se fait à la fin pas au début. Heu
N
6 octobre 2020 17:02
Je lui ai dit que j'ai oublié ma carte et elle me regardait et m'a dit aaah il va falloir prendre un autre rdv.
Citation
Chicsoso a écrit:
Alaykoum salam

T elle a su que t'avais pas de CB avant la consultation ?
.
6 octobre 2020 17:08
Ah c'est pr ça ...

C'est pas grave du coup.

Si tu n'as pas mal.au dent tu reviendras dans un mois. C'est tjrs mieux que dans 6 mois...
Citation
Najet10 a écrit:
Je lui ai dit que j'ai oublié ma carte et elle me regardait et m'a dit aaah il va falloir prendre un autre rdv.
6 octobre 2020 17:12
En quoi c fatal?
N
6 octobre 2020 17:12
Lol je sais c'est pas urgent mais j'ai les boules.
Citation
Chicsoso a écrit:
Ah c'est pr ça ...

C'est pas grave du coup.

Si tu n'as pas mal.au dent tu reviendras dans un mois. C'est tjrs mieux que dans 6 mois...
6 octobre 2020 17:22
Coquin
Citation
GT-R Nissan a écrit:
je ne dirais pas pour les soignantes
6 octobre 2020 17:57
Ton dentiste est un âne. Le mien m'aurait dit "pas grave, vous réglerez la prochaine fois" ou "vous reviendrez demain pour me régler".

Tu ne le connais pas ou bien ? C'est la première fois que tu le vois ?
N
6 octobre 2020 18:06
C'est la secretaire. Et c'est pas la premiere fois que j'y vais.
Citation
Citronnus a écrit:
Ton dentiste est un âne. Le mien m'aurait dit "pas grave, vous réglerez la prochaine fois" ou "vous reviendrez demain pour me régler".

Tu ne le connais pas ou bien ? C'est la première fois que tu le vois ?
J
6 octobre 2020 19:31
Aleykum Salam

Vas chez un autre dentiste.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom.

Alors voila, ojd j'avais rdv chez le dentiste. Je me suis brossé les dents, j'ai embarqué ma carte vitale ( car il faut prendre le stricte minimum ), je suis arrivé 5 min à l'avance et comme j'ai pas encore de mutuelle il fallait que je regle. Et là le souci c'est que J'AI OUBLIÉ MA CARTE BANCAAAAIRE.. Je suis reparti degouté et si je reprend rdv c'est que ds 1 moiiiiis. Quelle vdm Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook