Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il oubli ou ignore votre jour d'anniversaire
m
10 avril 2010 21:20
salut les filles spécialement
kelle serait votre réaction s'il ignore ou oubli votre jour d'anniversaire sous pretexte ke ça ne lui dit rien!! et ke lui non plus ne sera pas vexé si la fille se comporte de la même façon
P
10 avril 2010 21:24
POUR MOI C INCONCEVABLE

ça craint d'oublier le jr de ton anniversaire...ne serait-ce qu'un petit texto histoire de montrer qu'il y a pensé...
v
10 avril 2010 21:36
tu sais il y en a plus qu on ne croit des mecs qui s en fichent du jour d anniversaire de leur dulciné. mais ca fait pas de lui un mec qui t aime moins ou un mec moins attentionné.

Toi aussi pour son anniv fais comme lui..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
cdl
10 avril 2010 21:45
franchement ça me ferai de la peine qu'il ne me le souhaite pas ne serait que par un simple "joyeux anniversaire"
et puis le jour du sien tu lui rappelle que ça fait plaisir une petite pensée ou alors tu fais comme lui si tu y arrives
P
10 avril 2010 21:51
Il oublie et après ? perplexe Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste la fin d'une année parce que tu en prends une autre.

Je m'en fiche comme de l'an quarante, il y a plus important dans la vie que les fêtes d'anniversaires, c'est rien franchement. Angel

Tiens tu veux un gâteau ? Birthday
m
10 avril 2010 21:59
mouaisIll

Tu aurais pu lui reprocher pire que ça quand même...et comme l'a dit voldemodo il y en a un sacré paquet qui ne souhaitent pas les anniversaires, ce n'est pas forcément signe d'un jemenfoutisme à ton égard.

Il faut regarder plus loin pour savoir s'il tient à toi ou non.
m
10 avril 2010 22:00
si on va dire de ts les beaux gestes ki font bouger les sentiments du couple des choses moins importantes et ben on riskera de perdre la vrai signification de l'amour et par conséquent vivre ds le réalisme ki ne cesse dailleurs de nous tuer
P
10 avril 2010 22:07
Citation
mounabuy a écrit:
si on va dire de ts les beaux gestes ki font bouger les sentiments du couple des choses moins importantes et ben on riskera de perdre la vrai signification de l'amour et par conséquent vivre ds le réalisme ki ne cesse dailleurs de nous tuer

En fait tu aimerais vivre dans un rêve, parce que la réalité ne cesse de nous tuer ? Mais tu sais au moins que tous les rêves ont une fin? Alors pourquoi perdre ton temps à rêver, vis tout court !! perplexe

La réalité ne te décevra jamais au contraire elle peut te réserver de très bonnes surprises comme de très très mauvaises.

Signification de l'amour ? Tu crois que ça ne tiens qu'à un souhait d'anniversaire ? smoking smiley
10 avril 2010 22:10
ah ça commence comme ça et après??? moi cevilevilevil
10 avril 2010 22:10
mon mari la oublié 1fois c'été l'occasion pour moi d'aller avec lui choisir mon cadeaux grinning smiley j'ai allumé sa carte bleu grinning smiley et depuis il l'oublie pas (je pense qu'il a plutôt peur pour sa carte bleu)winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
10 avril 2010 22:18
certes c pas un reve à moins si nous voulons le concidérer ainsi, j le vois une parmi plusieures composantes d'un lien entre 2, un geste ki reste symbolik mais ki a sûrement un grand effet sur la consolidation d'une relation et le mec intelligent sais bien comment s'en servir au lieu d jouer le réaliste le pragmatique pour justifier ses comportements!!
m
10 avril 2010 22:19
et j dis bien REALISME et non pas "réalité"
P
10 avril 2010 22:26
Citation
mounabuy a écrit:
et j dis bien REALISME et non pas "réalité"

Expliques moi la différence smoking smiley
c
cdl
10 avril 2010 22:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon mari la oublié 1fois c'été l'occasion pour moi d'aller avec lui choisir mon cadeaux grinning smiley j'ai allumé sa carte bleu grinning smiley et depuis il l'oublie pas (je pense qu'il a plutôt peur pour sa carte bleu)winking smiley

pas mal! et alors c'était quoi ton cadeau?
10 avril 2010 22:34
Citation
cdl a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon mari la oublié 1fois c'été l'occasion pour moi d'aller avec lui choisir mon cadeaux grinning smiley j'ai allumé sa carte bleu grinning smiley et depuis il l'oublie pas (je pense qu'il a plutôt peur pour sa carte bleu)winking smiley

pas mal! et alors c'était quoi ton cadeau?

une montre qui lui couté 320 euros grinning smiley

mais juste avant je lui acheté une pour lui a 220 donc en gros j'ai gagné 100 euros Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
cdl
10 avril 2010 23:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
une montre qui lui couté 320 euros grinning smiley

mais juste avant je lui acheté une pour lui a 220 donc en gros j'ai gagné 100 euros Angel
lol non disons que toi tu as gagnez la montre que tu voulais et lui la paix lol

bsa7tek je n'aurais jamais osez me choisir un cadeau et il serais rester avec sa culpabilité.. enfin j'espere qu'il culpabilisera perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/10 23:30 par cdl.
10 avril 2010 23:29
ah No no elle a raison kaoutar ça marche comme ça!!mdr!!!
11 avril 2010 00:00
Citation
cdl a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
une montre qui lui couté 320 euros grinning smiley

mais juste avant je lui acheté une pour lui a 220 donc en gros j'ai gagné 100 euros Angel
lol non disons que toi tu as gagnez la montre que tu voulais et lui la paix lol

bsa7tek je n'aurais jamais osez me choisir un cadeau et il serais rester avec sa culpabilité.. enfin j'espere qu'il culpabilisera perplexe

moi j'ai toujours choisi mes cadeau même si je le dit pas directement mais je lui fais comprendre que j'ai envie de telle truc

sinon avec les mec d'aujourd'hui tu aura soit un bouquet de fleur qui coute 15 euros(et une semaine après tu as que le souvenir ) et un parfum qui pue(comme ça il es sure que personne te dira que tu donne faim grinning smiley) ou sinon a un resto accroire que je mange pas a la maison déjà grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
11 avril 2010 00:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cdl a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
une montre qui lui couté 320 euros grinning smiley

mais juste avant je lui acheté une pour lui a 220 donc en gros j'ai gagné 100 euros Angel
lol non disons que toi tu as gagnez la montre que tu voulais et lui la paix lol

bsa7tek je n'aurais jamais osez me choisir un cadeau et il serais rester avec sa culpabilité.. enfin j'espere qu'il culpabilisera perplexe

moi j'ai toujours choisi mes cadeau même si je le dit pas directement mais je lui fais comprendre que j'ai envie de telle truc

sinon avec les mec d'aujourd'hui tu aura soit un bouquet de fleur qui coute 15 euros(et une semaine après tu as que le souvenir ) et un parfum qui pue(comme ça il es sure que personne te dira que tu donne faim grinning smiley) ou sinon a un resto accroire que je mange pas a la maison déjà grinning smiley

ptdr punaise c'est la meilleure, trop fort, bon avec toi la posteuse va pourvoir se défendre face à son copain.grinning smiley

Mais c'est dingue quand même cette histoire d'anniversaire, ça peut virer au drame pour beaucoup apparemment perplexe

Alors je suis définitivement pas normale, ça me saoule les anniversaires plus qu'autres choses. Ill
11 avril 2010 00:13
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cdl a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
une montre qui lui couté 320 euros grinning smiley

mais juste avant je lui acheté une pour lui a 220 donc en gros j'ai gagné 100 euros Angel
lol non disons que toi tu as gagnez la montre que tu voulais et lui la paix lol

bsa7tek je n'aurais jamais osez me choisir un cadeau et il serais rester avec sa culpabilité.. enfin j'espere qu'il culpabilisera perplexe

moi j'ai toujours choisi mes cadeau même si je le dit pas directement mais je lui fais comprendre que j'ai envie de telle truc

sinon avec les mec d'aujourd'hui tu aura soit un bouquet de fleur qui coute 15 euros(et une semaine après tu as que le souvenir ) et un parfum qui pue(comme ça il es sure que personne te dira que tu donne faim grinning smiley) ou sinon a un resto accroire que je mange pas a la maison déjà grinning smiley

ptdr punaise c'est la meilleure, trop fort, bon avec toi la posteuse va pourvoir se défendre face à son copain.grinning smiley

Mais c'est dingue quand même cette histoire d'anniversaire, ça peut virer au drame pour beaucoup apparemment perplexe

Alors je suis définitivement pas normale, ça me saoule les anniversaires plus qu'autres choses. Ill

moi aussi ça me soule mais quand ce n'est pas mon anniversaire grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook