Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oubli dépôt arrêt maladie
p
18 février 2009 10:23
Salam,

J'étais en arrêt maladie la semaine dernière mais j'ai oublié de déposer mon arrêt à la sécurité sociale! j'ai repris le travail lundi.

si je le fais aujourd'hui, est-ce que je serai remboursée quand même ou c'est trop tard?

D'avance merci de vos réponses.
Y
18 février 2009 11:38
Bonjour,
L'arrêt doit être envoyé à la CPAM dans les 48 heures qui suivent la prescription de l'arrêt de travail, délais exceptionnel en cas d'hospitalisation et encore, cela doit être justifié par un bulletin de présence ou certificat médical.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/09 11:39 par Ya 7liiiiiili.
k
18 février 2009 12:15
salam,


appelles la CPAM,tu dis que t'aimerai savoir comment ça va se passer le remboursement...là ils vont te dire qu'ils n'ont rien reçu...et c'est à ce moment là que tu fais "ah bon,bizarre je l'ai déjà envoyé".

c'est de la faute à la poste pas à toi,vu que tu l'as déjà envoyé(même si t'as oublié)! là ils te demanderont d'en renvoyer un autre...

enfin je pense que ça passera smiling smiley
p
18 février 2009 12:54
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
L'arrêt doit être envoyé à la CPAM dans les 48 heures qui suivent la prescription de l'arrêt de travail, délais exceptionnel en cas d'hospitalisation et encore, cela doit être justifié par un bulletin de présence ou certificat médical.

Merci mais je sais que je devais l'envoyer quand le medecin me l'avait donner, mais j'étais souffrante et j'y ai pas pensé!
p
18 février 2009 12:58
Citation
karimero a écrit:
salam,


appelles la CPAM,tu dis que t'aimerai savoir comment ça va se passer le remboursement...là ils vont te dire qu'ils n'ont rien reçu...et c'est à ce moment là que tu fais "ah bon,bizarre je l'ai déjà envoyé".

c'est de la faute à la poste pas à toi,vu que tu l'as déjà envoyé(même si t'as oublié)! là ils te demanderont d'en renvoyer un autre...

enfin je pense que ça passera smiling smiley

salam,

Quelle idée de maligne thumbs up, à tester...

Je vais les appeler

Merci beaucoup!
18 février 2009 21:19
Citation
princessa2009 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,


appelles la CPAM,tu dis que t'aimerai savoir comment ça va se passer le remboursement...là ils vont te dire qu'ils n'ont rien reçu...et c'est à ce moment là que tu fais "ah bon,bizarre je l'ai déjà envoyé".

c'est de la faute à la poste pas à toi,vu que tu l'as déjà envoyé(même si t'as oublié)! là ils te demanderont d'en renvoyer un autre...

enfin je pense que ça passera smiling smiley

salam,

Quelle idée de maligne thumbs up, à tester...

Je vais les appeler

Merci beaucoup!

Salam,

Si, si, je confirme, ça marche grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
18 février 2009 21:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
princessa2009 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,


appelles la CPAM,tu dis que t'aimerai savoir comment ça va se passer le remboursement...là ils vont te dire qu'ils n'ont rien reçu...et c'est à ce moment là que tu fais "ah bon,bizarre je l'ai déjà envoyé".

c'est de la faute à la poste pas à toi,vu que tu l'as déjà envoyé(même si t'as oublié)! là ils te demanderont d'en renvoyer un autre...

enfin je pense que ça passera smiling smiley

salam,

Quelle idée de maligne thumbs up, à tester...

Je vais les appeler

Merci beaucoup!

Salam,

Si, si, je confirme, ça marche grinning smiley
najat==>la reine de la CPAMptdr
S
20 février 2009 16:02
Salam d'accord avec Karimero, au pire tu leur dis que tu peux leur adresser une copie dans la mesure où tu en avais gardé une par sécurité mais fait attention de ne pas envoyer celle que tu avais car sinon ils vont comprendre que tu n'as rien envoyer

smiling smiley

Citation
karimero a écrit:
salam,


appelles la CPAM,tu dis que t'aimerai savoir comment ça va se passer le remboursement...là ils vont te dire qu'ils n'ont rien reçu...et c'est à ce moment là que tu fais "ah bon,bizarre je l'ai déjà envoyé".

c'est de la faute à la poste pas à toi,vu que tu l'as déjà envoyé(même si t'as oublié)! là ils te demanderont d'en renvoyer un autre...

enfin je pense que ça passera smiling smiley
k
20 février 2009 16:20
Citation
Safanou a écrit:
Salam d'accord avec Karimero, au pire tu leur dis que tu peux leur adresser une copie dans la mesure où tu en avais gardé une par sécurité mais fait attention de ne pas envoyer celle que tu avais car sinon ils vont comprendre que tu n'as rien envoyer

smiling smiley

Citation
karimero a écrit:
salam,


appelles la CPAM,tu dis que t'aimerai savoir comment ça va se passer le remboursement...là ils vont te dire qu'ils n'ont rien reçu...et c'est à ce moment là que tu fais "ah bon,bizarre je l'ai déjà envoyé".

c'est de la faute à la poste pas à toi,vu que tu l'as déjà envoyé(même si t'as oublié)! là ils te demanderont d'en renvoyer un autre...

enfin je pense que ça passera smiling smiley
aussi ouiOups
au pire elle peut dire que c'est le médecin qui a refait l'arrêt avec la date de la visitegrinning smiley
l
20 février 2009 17:08
et si jamais il se renseigne aupres du medecin alors ...
20 février 2009 19:08
Citation
ladydi a écrit:
et si jamais il se renseigne aupres du medecin alors ...

Salam,

C'est très simple, elle va revoir son médecin pour qu'il lui fasse un duplicata de l'arrêt maladie (toujours en précisant au médecin que l'arrêt initial s'est égaré à La Poste) et elle envoie celui-ci.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook