Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouazzane chaouen, aine dorij
j
21 juillet 2010 16:49
bonjour,

les occasion de travail à la région ouazzane chaouen, aine dorij, ...
moi, j'aime pas embouteillage, le bruit, j'aime la nature, le calme, la compagne les gents de la compagne, actuellement je travail à casablanca comme technicien sup en informatique et réseaux, je veux bien un jour quitter cette ville de bruit vers les régions calme.

merci pour votre opinions
m
21 juillet 2010 17:21
en gros tu te cherche une femme c'est ça grinning smiley

dis le directement ne sois pas timide allez lance toi ptdr
P
21 juillet 2010 17:42
Tu m'as tuée !!!!! ptdrptdr

Tu crois ? CoolIll

Citation
manano a écrit:
en gros tu te cherche une femme c'est ça grinning smiley

dis le directement ne sois pas timide allez lance toi ptdr
m
21 juillet 2010 17:48
il veut quitter une ville ou il y a beaucoup de bruit pour aller à la compagne pour retrouver du calme en plus il est technicien sup en informatique !

tu ne penses pas que ca veut pas tout dire confused smiley





Citation
Pika11 a écrit:
Tu m'as tuée !!!!! ptdrptdr

Tu crois ? CoolIll

Citation
manano a écrit:
en gros tu te cherche une femme c'est ça grinning smiley

dis le directement ne sois pas timide allez lance toi ptdr
f
21 juillet 2010 17:56
Citation
manano a écrit:
il veut quitter une ville ou il y a beaucoup de bruit pour aller à la compagne pour retrouver du calme en plus il est technicien sup en informatique !

tu ne penses pas que ca veut pas tout dire confused smiley





Citation
Pika11 a écrit:
Tu m'as tuée !!!!! ptdrptdr

Tu crois ? CoolIll

Citation
manano a écrit:
en gros tu te cherche une femme c'est ça grinning smiley

dis le directement ne sois pas timide allez lance toi ptdr

du calme les filles, vs l'embrassez confused smiley
moi personnellement je ne pourrai pas aller bosser là bas, c trop calme, pr aller passer de vacances oui, c clair mais y bosser, impossible, pourtant g reçu des occasions de travail ds le nord puisque je parle espagnol mais j'ai refusé, je préfère casa ou rabat!!!!
P
21 juillet 2010 17:57
J'en sais rien, va savoir ce qui se passe dans la tête des hommes ??? Heu Je suis bête c'est pas ma faute Heu
Non en fait je ne veux pas savoir Are you crazy grinning smiley

Dit moi Jorfi , tu ne voudrais pas venir en France ?? Cool
f
21 juillet 2010 18:03
Citation
Pika11 a écrit:
J'en sais rien, va savoir ce qui se passe dans la tête des hommes ??? Heu Je suis bête c'est pas ma faute Heu
Non en fait je ne veux pas savoir Are you crazy grinning smiley

Dit moi Jorfi , tu ne voudrais pas venir en France ?? Cool

Pika

ne sois pas sévère avec le jeune homme, il veut bosser ds le nord du Maroc, il n'a pas dit l'étranger!!!!
pas tt le monde est tenté par l'étranger ma chère!!!!
j
21 juillet 2010 18:07
merci les amis,
pour préciser, moi je cherche pas une femme pour le moment, tout ce que je cherche c'est de vivre en calme, casa c'est trop de bruits, du pollution..
pour la france, je l'aime, oui j'ai pensé plusieurs fois, mais je n'ai pas les moyennes pour y aller.

merci
P
21 juillet 2010 18:07
Où est-ce que tu vois que j'affirme qu'il veut venir en France ?????
Comme je l'ai dit, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans sa tête, pour être aussi affirmative.

ps : on dit embarrasser et non pas embrasser. smoking smiley

Citation
felizana a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'en sais rien, va savoir ce qui se passe dans la tête des hommes ??? Heu Je suis bête c'est pas ma faute Heu
Non en fait je ne veux pas savoir Are you crazy grinning smiley

Dit moi Jorfi , tu ne voudrais pas venir en France ?? Cool

Pika

ne sois pas sévère avec le jeune homme, il veut bosser ds le nord du Maroc, il n'a pas dit l'étranger!!!!
pas tt le monde est tenté par l'étranger ma chère!!!!
m
21 juillet 2010 18:15
Citation
jorfi a écrit:
bonjour,

les occasion de travail à la région ouazzane chaouen, aine dorij, ...
moi, j'aime pas embouteillage, le bruit, j'aime la nature, le calme, la compagne les gents de la compagne, actuellement je travail à casablanca comme technicien sup en informatique et réseaux, je veux bien un jour quitter cette ville de bruit vers les régions calme.

merci pour votre opinions


ben fais toi muter
j
21 juillet 2010 18:27
merci pour tes réponses les amis, moi j'aime la france, j'ai essayé de compléter mes études la ba mais je n'ai pas les moyennes pour la france

merci.
f
21 juillet 2010 18:45
Citation
Pika11 a écrit:
Où est-ce que tu vois que j'affirme qu'il veut venir en France ?????
Comme je l'ai dit, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans sa tête, pour être aussi affirmative.

ps : on dit embarrasser et non pas embrasser. smoking smiley

Citation
felizana a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'en sais rien, va savoir ce qui se passe dans la tête des hommes ??? Heu Je suis bête c'est pas ma faute Heu
Non en fait je ne veux pas savoir Are you crazy grinning smiley

Dit moi Jorfi , tu ne voudrais pas venir en France ?? Cool

Pika

ne sois pas sévère avec le jeune homme, il veut bosser ds le nord du Maroc, il n'a pas dit l'étranger!!!!
pas tt le monde est tenté par l'étranger ma chère!!!!

c'est une faute de clavier :-)
je ne ss pas assez bête pr ne pas faire la différence ;-)
l
21 juillet 2010 19:24
Citation
jorfi a écrit:
merci pour tes réponses les amis, moi j'aime la france, j'ai essayé de compléter mes études la ba mais je n'ai pas les moyennes pour la france

merci.
le seul moyen c est de trouvé une fille d ici ,et tu poura venir facilementperplexe
j
22 juillet 2010 10:07
mais comment trouver une fille de la France, est ce que une fille française ou marocaine, comment ça ce passer, mois je connais pas le domaine très bien.

merci
m
22 juillet 2010 10:29
Citation
jorfi a écrit:
mais comment trouver une fille de la France, est ce que une fille française ou marocaine, comment ça ce passer, mois je connais pas le domaine très bien.

merci


t'inquiete pas pour ca ; yabiland est là avec ses charmantes célibataire qui se feront le plaisir de faire ta connaissance

décris toi (l'age, profil, ses phobies, tes passions.............)


l'amour n'arrive jamais seul il vient sur un dos de chameau grinning smiley

ps : m'en voulez pas les vacances me tarde a venir Danse
j
22 juillet 2010 11:19
concernant moi, age 26, étude bac+3 en informatique et réseau, j'aime le calme et la nature, j'aime les petite ville, comme ouazzane chaouen, je fais le sport football, tennis, j'aime l'organisation de l'Europe, taille moyenne ...
autre chose vient avec le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook