Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouaddou à Nancy ca se precise.
m
5 juin 2008 14:36
Foot - Transferts - Ouaddou à Nancy, ça se précise
Depuis le temps que son retour à Nancy est régulièrement évoqué, Abdeslam Ouaddou (29 ans) semble se rapprocher de son club formateur. La formation lorraine, qui en a fait une priorité de recrutement, espère finaliser l'affaire prochainement. Le joueur, qui est actuellement en congés à... Nancy avant de s'envoler pour une destination plus ensoleillée, se verrait bien revenir chez le récent quatrième du championnat de France.

«Bien sûr que j'aimerais revenir. Nancy, c'est chez moi, et je ne peux pas rester insensible à l'intérêt que me porte le président Rousselot. C'est le coeur qui parle», a expliqué le capitaine valenciennois, joint jeudi matin au téléphone. «Mais je suis sous contrat avec Valenciennes, avec qui j'ai d'excellentes relations, pour encore deux ans. Les clubs vont discuter. Pour moi, il est impensable d'aller au clash, parce que ce n'est pas dans ma nature. Si je dois partir, il faut que cela se passe bien. Que ce soit clean !» L'international marocain avait rejoint Valenciennes en janvier 2007, après un passage de six mois à l'Olympiakos Le Pirée. - A. B.
Mok Ya Mok !
p
5 juin 2008 14:38
Il va rejoindre Hadji? Ou ce dernier va partir?

c'est bien ça pour l'ASNL.
m
5 juin 2008 17:19
Si Ouaddou vient a Nancy

avec hadji, chretien et zerka, je deviens Supportrice de nancy sans probleme
Mok Ya Mok !
m
6 juin 2008 00:02
ah je viens de voir que Chretien est sur le depart, je ne savais pas.

Se serait la roma, seville ou lyon. Tant mieux pour lui
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook