Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouaaaaaah j'suis choquée !
R
2 août 2010 01:01
Assalamu alaykum wa rahmathuLlahi wa barakatuhu

Waaaa Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Pour tout ceux et toutes celles qui ont lu mon histoire dans "un peu trop parfait...je crois", j'suis tellement choquée du revirement de situation là !

Bah mon prince charmant me fait une de ces crises, il s'est passé un petit truc et depuis hier il arrête pas de dire qu'il a plus aucune confiance en lui, qu'il se sent moins bien que moi et qu'il ne me mérite pas.
Il me dit qu'il m'aime et que je suis tout pour lui, il me supplie de ne pas l'abandonner...

Par Allah le Tout Puissant, je comprends rien à rien de ce qui est en train de se passer.
Il me fait même peur par sa façon de me parler, il s'excuse toutes les deux secondes ! Je l'ai pas connu aussi faible et sincèrement c'est pas lui là !
Je comprends même pas pourquoi il est dans cet état soubhanAllah !

Je sais pas quoi faire là ! Je lui demande de me dire ce qui ne va pas, il me répond que c'est lui le problème et sah c'est pas bien ce que je vais dire mais il parle comme les psychopathes, vous savez ? Genre "ah tu veux pas venir me voir parce que tu m'aimes plus hein ?" "Karima je suis qu'une grosse merde (hechekom)" "Tu veux plus de moi je le sais" .... Bref subhanAllah c'est pas mon futur mari lui, je sais pas c'est qui mais c'est pas lui

Il me fait peur là, qu'est ce que je dois faire ?
X
2 août 2010 01:06
Bon déjà...Il est vulgaire...Il a donc frôlé la perfection mais ne l'a pas atteint.

Ensuite, il s'est comparé à ce qu'il y a de plus vil. Il s'est donc insulté, ce qui prouve qu'il a peu d'estime pour sa personne.

Voilà pour la séance de psychanalyse. Prestation réduite, il est 01:05 et c'est mon dernier jour de travail.
L
2 août 2010 01:06
Salam Aleikoum,

Avec des centaines de lectures,ça ne m'étonnes pas,il y a bien dû y avoir une personne qui lui a porté le mauvais œil...

Sans indiscrétion comment ça se fait qu'il n'a plus confiance en lui du jour ou lendemain,que s'est il passé ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
R
2 août 2010 01:08
Rastapopûlos ! Tu n'as pas tort et c'est JUSTEMENT ce qui me choque !
Il a jamais été comme ça !!
Wallahi, ça a toujours été l'homme très respectueux envers lui et tout le monde d'ailleurs, celui qui a grave confiance en lui etc...
Bref t'es encore au truc du "il est pas parfait patati patat" lol j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est pas tant le fait qu'il ait dit un gros mot qui me choque, c'est le fait qu'il se rabaisse comme ça et qu'il soit devenu aussi faible en une nuit !
SubhanAllah je comprends pas, il me fait peur.
R
2 août 2010 01:13
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Avec des centaines de lectures,ça ne m'étonnes pas,il y a bien dû y avoir une personne qui lui a porté le mauvais œil...

Sans indiscrétion comment ça se fait qu'il n'a plus confiance en lui du jour ou lendemain,que s'est il passé ?

Wa 'alayki assalam Tcha9liba !

Tu penses que c'est possible de jeté l'3ine virtuellement ? Lol, j'espère que non, mais là j'avoue que le changement aussi brutal m'a fait cogiter, je me suis dit la même chose que toi et puis finalement je me suis reprise en me disant que c'était pas plausible.

Wallahi un truc tout bête, nous parlions, il m'a demandé quelque chose, j'ai refusé... Au début ça partait légèrement en embrouille mais vraiment rien de méchant, d'ailleurs ça a duré à peine 2min. Et là, d'un coup boum il a changé ! arrêtait pas de s'excuser etc
Ce matin il m'a dit qu'il m'aimait et que si je l'abandonnai il perdait tout ! SubhanAllah c'est pas des paroles de mon homme ça...

Je comprends rien du tout !
M
2 août 2010 01:15
Salam

J'avoue c'est etrange , mais essaie de voir, de comprendre, pourquoi il reagit comme ça y a surement une raison ..

Peut être qu'il se met la pression qu'il stesse pour le mariage mais bon c'est vrai que sa reaction n'est pas du tout rassurante..
R
2 août 2010 01:18
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'avoue c'est etrange , mais essaie de voir, de comprendre, pourquoi il reagit comme ça y a surement une raison ..

Peut être qu'il se met la pression qu'il stesse pour le mariage mais bon c'est vrai que sa reaction n'est pas du tout rassurante..

Grave de chez grave, je comprends pas !
Khir inchaAllah !
Punaise, en le voyant comme ça en plus, en une fraction de seconde, j'ai voulu fuir, ça m'a fait une sensation louche !

Ohhhhhhh lalalalaa les problèmes qui commencent ....

Naaan on peut pas 3iyèn virtuellement, rassurez moi ? Lol je rigole seule en me posant cette question m'enfin...
M
2 août 2010 01:24
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'avoue c'est etrange , mais essaie de voir, de comprendre, pourquoi il reagit comme ça y a surement une raison ..

Peut être qu'il se met la pression qu'il stesse pour le mariage mais bon c'est vrai que sa reaction n'est pas du tout rassurante..

Grave de chez grave, je comprends pas !
Khir inchaAllah !
Punaise, en le voyant comme ça en plus, en une fraction de seconde, j'ai voulu fuir, ça m'a fait une sensation louche !

Ohhhhhhh lalalalaa les problèmes qui commencent ....

Naaan on peut pas 3iyèn virtuellement, rassurez moi ? Lol je rigole seule en me posant cette question m'enfin...

Nan lol jpense pas

Sinan c'est p'tete dû à ce qu'il ta demandé au debut ( le truc que t'a refusé) il a peut être regretter de t'avoir demandé et c'est senti mal et donc d où les excuses et compagnie ....

( aprés je ne sais pas de quoi il s'agit simple hypothese allah ou a3lam)

Mais bon j'ai l'impression que c'est un truc bête parti de rien, vous êtes jeunes peut être.. un quiproco..?

Bref essayer de parler serieusement et bien vous expliquer sur votre avenir, et sur cette p'tite histoire lol..

bon courage ma soeur =)
R
2 août 2010 01:31
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'avoue c'est etrange , mais essaie de voir, de comprendre, pourquoi il reagit comme ça y a surement une raison ..

Peut être qu'il se met la pression qu'il stesse pour le mariage mais bon c'est vrai que sa reaction n'est pas du tout rassurante..

Grave de chez grave, je comprends pas !
Khir inchaAllah !
Punaise, en le voyant comme ça en plus, en une fraction de seconde, j'ai voulu fuir, ça m'a fait une sensation louche !

Ohhhhhhh lalalalaa les problèmes qui commencent ....

Naaan on peut pas 3iyèn virtuellement, rassurez moi ? Lol je rigole seule en me posant cette question m'enfin...

Nan lol jpense pas

Sinan c'est p'tete dû à ce qu'il ta demandé au debut ( le truc que t'a refusé) il a peut être regretter de t'avoir demandé et c'est senti mal et donc d où les excuses et compagnie ....

( aprés je ne sais pas de quoi il s'agit simple hypothese allah ou a3lam)

Mais bon j'ai l'impression que c'est un truc bête parti de rien, vous êtes jeunes peut être.. un quiproco..?

Bref essayer de parler serieusement et bien vous expliquer sur votre avenir, et sur cette p'tite histoire lol..

bon courage ma soeur =)


Il a 30ans mdr ^^

Oui je crois que c'est exactement ça, le fait que je refuse ce qu'il m'a demandé (un vieux truc en plus lol) ça a du le blesser d'une part et ensuite il s'est senti mal !! tu as raison ma soeur !
On en parle, on en parle ^^

Merci même si ça fait flipper ces changements d'humeur, belek il est enceinte grinning smiley
M
2 août 2010 01:34
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

J'avoue c'est etrange , mais essaie de voir, de comprendre, pourquoi il reagit comme ça y a surement une raison ..

Peut être qu'il se met la pression qu'il stesse pour le mariage mais bon c'est vrai que sa reaction n'est pas du tout rassurante..

Grave de chez grave, je comprends pas !
Khir inchaAllah !
Punaise, en le voyant comme ça en plus, en une fraction de seconde, j'ai voulu fuir, ça m'a fait une sensation louche !

Ohhhhhhh lalalalaa les problèmes qui commencent ....

Naaan on peut pas 3iyèn virtuellement, rassurez moi ? Lol je rigole seule en me posant cette question m'enfin...

Nan lol jpense pas

Sinan c'est p'tete dû à ce qu'il ta demandé au debut ( le truc que t'a refusé) il a peut être regretter de t'avoir demandé et c'est senti mal et donc d où les excuses et compagnie ....

( aprés je ne sais pas de quoi il s'agit simple hypothese allah ou a3lam)

Mais bon j'ai l'impression que c'est un truc bête parti de rien, vous êtes jeunes peut être.. un quiproco..?

Bref essayer de parler serieusement et bien vous expliquer sur votre avenir, et sur cette p'tite histoire lol..

bon courage ma soeur =)


Il a 30ans mdr ^^

Oui je crois que c'est exactement ça, le fait que je refuse ce qu'il m'a demandé (un vieux truc en plus lol) ça a du le blesser d'une part et ensuite il s'est senti mal !! tu as raison ma soeur !
On en parle, on en parle ^^

Merci même si ça fait flipper ces changements d'humeur, belek il est enceinte grinning smiley

Lol t'es marrante
C est important la communication pour comprendre l'autre..

Ne vous prenez pas la tête pour des p'tites histoires .. et insh'Allah que tout se passe bien entre vous ainsi que votre mariage..

On a tous nos qualités et nos defauts winking smiley
R
2 août 2010 01:57
Nan mais là je vais mourir.... Il m'a dit c'est fini.
SubhanAllah, mais qu'est ce qui se passe ?
N
2 août 2010 03:18
Il est vraiment bizarre :p, fait lui lire ton post, et le prob seras surment régler.
p
2 août 2010 04:39
il ne se passe rien du tout monsieur a joué au fou pour te faire fuire

moi je pense qu'il a succombé a la tentation d'une charmante tentatrice et qu'il c'est senti mal mais que d'un autre coté il a aimé braver l'interdi c'est tellement exitant qu'il a realisé qu'il n'etait pas pret a faire sa vie

donc il te quitte

j'espere pour toi que je me trompe et que ton prince charmant restera toujours aussi parfait
2 août 2010 07:47
il a du lire ton 1er post et s'est rendu compte que tu ne lui convient pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/10 07:50 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
2 août 2010 10:45
Citation
Oussama8032 a écrit:
il a du lire ton 1er post et s'est rendu compte que tu ne lui convient pas


Je me suis dis exactement la même chose.
d
2 août 2010 11:04
salam
il a dû faire une connerie c pour ça et il culpabilise, ou il veut la séparation
2 août 2010 12:23
jpense qu'il t'as trompé.....
N
ND
2 août 2010 12:33
je pense aussi qu'il a dû faire une grosse bêtise et il s'en veut ... c'est la culpabilité qui le rend fou ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
2 août 2010 13:15
bizarre quand meme !
c
2 août 2010 13:34
SALAMOUALIKOUM MA BELLE ,MOI JE PENSE QU'IL A QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER NOUBLIE PA KIL TA DIT KIL AVAIT ENVIE DE TE DIRE UN TRUC MAIS QUIL VOULAIT PAS QUE TU LE PRENNE MAL ,JE PENSE ALLAH OU A3LEM KIL TA TROMPER , ET QUIL A PEUTETRE PEUR DE TE LE DIRE ,SURTOUT QUAND IL TA DI KIL TE MERITER PA JAI TOUT DE SUITE FAI ALLUSION A SA .SI TU DI KAVANT IL ETAIS NORMAL ET LA DUN COUP IL A PEUR ,IL SEXCUSE A TOUT BOU DE CHAMPS C KIL A VRAIMENT QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER DONC DU COUP IL REAGIS COMME SA.DANS E CAS MA BELLE VOIS aVEC LUI PARLE LUI ,FAI LUI CRACHER LA VERITE ET TU VERRA ET TU JUGERA PAR TOI MEME .SI C LE CAS ,c a toi de voir si tu CONTINUE AVEC LUI, OU TROUVER QUELQUN KI SAURA TE RESPECTER MA SOEUR.PARSCEQUE JE TAVOUERAI ON RAÏNE PAS LES GENS COMME SA ,TU VOIS DONC CETTE HYPOTHESE DE AL RAÏNE ME PARAIT PEU PLAUSIBLE VOIRE PAS DU TOUT.ALLAH Y RAOUNEK MA SOEUR JESPERE KON TA UN PEU ECLAIRER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook