Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
85 ou 115 , A ou E
m
27 décembre 2006 21:05
ALORS JE MADRESSE O HOMME je vien davoir une discution avec qqun ki est reputé serieu sur le forum (une filleplus exactement) et on narrive pas a se mettre daccord

alors la question philosophik du jour est : les hommes preferent ils les femmes avec un bonnet C a un bonnet A ? oui quel est leur preference et i atachent il otant dimportance smiling smiley
w
wiz
27 décembre 2006 21:09
mdrrrrrrrrrr j'ai hate de voir les réponse je vois venir karim92 grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
27 décembre 2006 21:09
Salam aalikoum


je prefere la capuche sleeping


ps: thumbs down
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 décembre 2006 21:09
Pour résumé, vous les zhommes, vous préférez les femmes a forte poitrine ou a petite poitrine? grinning smiley

Excuse-moi Malikabb mais peut-être que ces jeunes gens ne s'y connaissent pas en bonnetsevil...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 décembre 2006 21:12
Citation
karmaboss a écrit:
Pour résumé, vous les zhommes, vous préférez les femmes a forte poitrine ou a petite poitrine? grinning smiley

Excuse-moi Malikabb mais peut-être que ces jeunes gens ne s'y connaissent pas en bonnetsevil...

mdr oui tu as raison de preciser lol

bass toi etre pur ki ne dis jamais un seul mot de travers ne lis pas mon post sil te deplait par ailleurs tu pouvai eviter ossi di repondre smiling smiley
D
27 décembre 2006 21:12
Salam,

mdrrr, la question, merci karmabos pour la precision, parce je voulet repondre bonnet peruviens mdrrrr

En gros je dirais ca n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la tete de la personne.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 décembre 2006 21:12
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

pour moi la reponse est evidente , les hommes preferent les grosses poitrines grinning smiley
27 décembre 2006 21:14
Citation
princess819 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

pour moi la reponse est evidente , les hommes preferent les grosses poitrines grinning smiley

Ben zut alors sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 décembre 2006 21:14
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

mdrrr, la question, merci karmabos pour la precision, parce je voulet repondre bonnet peruviens mdrrrr

En gros je dirais ca n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la tete de la personne.


mdr donatello le reponse que jatendai

alllez pour de vrai tu repond koi grinning smiley
p
27 décembre 2006 21:15
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

pour moi la reponse est evidente , les hommes preferent les grosses poitrines grinning smiley

Ben zut alors sad smiley


ben quoi c pas vrai ? perplexe
w
wiz
27 décembre 2006 21:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

pour moi la reponse est evidente , les hommes preferent les grosses poitrines grinning smiley

Ben zut alors sad smiley


ben quoi c pas vrai ? perplexe

ça dépend je pense
D
27 décembre 2006 21:17
Citation
malikabb a écrit:
mdr donatello le reponse que jatendai

alllez pour de vrai tu repond koi grinning smiley


Salam,


mdrrrr, c'etait pour de vrai, irais-je refouler une personne car son bonnet (pour reprendre ton expression) n'est pas adequat? ca craint non? et ca serait debile comme raison, enfin c'est mon avis evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
27 décembre 2006 21:18
Citation
malikabb a écrit:
ALORS JE MADRESSE O HOMME je vien davoir une discution avec qqun ki est reputé serieu sur le forum (une filleplus exactement) et on narrive pas a se mettre daccord

alors la question philosophik du jour est : les hommes preferent ils les femmes avec un bonnet C a un bonnet A ? oui quel est leur preference et i atachent il otant dimportance smiling smiley

lool super les sujet de discussion d autant plus que tu precise que tu parle ac une fille serieuse.....grinning smiley

Kom Bass sauf que moi je prefere les cagouls0000 FOUS TA CAGOULE !!! FOU TA CAGOULE!!!! evil evil
m
27 décembre 2006 21:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr donatello le reponse que jatendai

alllez pour de vrai tu repond koi grinning smiley


Salam,


mdrrrr, c'etait pour de vrai, irais-je refouler une personne car son bonnet (pour reprendre ton expression) n'est pas adequat? ca craint non? et ca serait debile comme raison, enfin c'est mon avis evil


salam lol
ce ke je veu dire cest ke tu peu preferer sa et ne pas laisser tomber qqun ki na pas le bonnet souhaiter
comme par exemple on prefere tou avoir a nos coté qqun de bo mais sil est moche on fai avec tu vois se ke jveu diregrinning smiley

alors apres sa di moi ce ke tu preferesmiling smiley
p
27 décembre 2006 21:22
disons que donatello est entrain de dire que si la nana a un petit bonnet, il la chassera pas pour ça , mais si elle a un gros c mieux non ?? evil
D
27 décembre 2006 21:24
Citation
malikabb a écrit:

salam lol
ce ke je veu dire cest ke tu peu preferer sa et ne pas laisser tomber qqun ki na pas le bonnet souhaiter
comme par exemple on prefere tou avoir a nos coté qqun de bo mais sil est moche on fai avec tu vois se ke jveu diregrinning smiley

alors apres sa di moi ce ke tu preferesmiling smiley

Salam,

Question délicate, mais je vais y répondre, oui, sans langue de bois, si je vois que je m'entend bien avec celle qui sera mon epouse par la suite, pourquoi pas. Mieux vaut etre en adequation avec son epouse sur le plan moral plutot que d'etre marié à une "bombe atomique" avec qui l'on va se prendre la tete tous les jours.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
27 décembre 2006 21:25
Citation
princess819 a écrit:
disons que donatello est entrain de dire que si la nana a un petit bonnet, il la chassera pas pour ça , mais si elle a un gros c mieux non ?? evil

Salam,

je crois que je vais regretter d'avoir repondu, mdrrr je demande du renfort là et vite evil on a un code 6, à toutes les unités bougez vous mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 décembre 2006 21:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam lol
ce ke je veu dire cest ke tu peu preferer sa et ne pas laisser tomber qqun ki na pas le bonnet souhaiter
comme par exemple on prefere tou avoir a nos coté qqun de bo mais sil est moche on fai avec tu vois se ke jveu diregrinning smiley

alors apres sa di moi ce ke tu preferesmiling smiley

Salam,

Question délicate, mais je vais y répondre, oui, sans langue de bois, si je vois que je m'entend bien avec celle qui sera mon epouse par la suite, pourquoi pas. Mieux vaut etre en adequation avec son epouse sur le plan moral plutot que d'etre marié à une "bombe atomique" avec qui l'on va se prendre la tete tous les jours.


salam

ah parce qu une nana avec un petit bonnet ne peut pas etre une bombe atomique evil
m
27 décembre 2006 21:27
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam lol
ce ke je veu dire cest ke tu peu preferer sa et ne pas laisser tomber qqun ki na pas le bonnet souhaiter
comme par exemple on prefere tou avoir a nos coté qqun de bo mais sil est moche on fai avec tu vois se ke jveu diregrinning smiley

alors apres sa di moi ce ke tu preferesmiling smiley

Salam,

Question délicate, mais je vais y répondre, oui, sans langue de bois, si je vois que je m'entend bien avec celle qui sera mon epouse par la suite, pourquoi pas. Mieux vaut etre en adequation avec son epouse sur le plan moral plutot que d'etre marié à une "bombe atomique" avec qui l'on va se prendre la tete tous les jours.


sans langue de boisgrinning smiley moi je dirai cest une langue en acier mdrr (cest une blague a moi je sai )grinning smiley
tu demande un joker pas vraigrinning smiley
w
wiz
27 décembre 2006 21:28
grinning smileyLes 2 c'est bien à mon avis ça depend de ce qu'elle a dans le citron
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook