Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où es tu?
10 avril 2015 12:48
Salam .... je reviens avec le coeur serré et lourd .. Où sont ses hommes qui n'ont pas peur de l'engagement .... Ces hommes qui dégage de la sincérité et la douceur ...

Je crois que je me fais tout un film sur l'homme idéal ... pourtant je ne demande pas la lune ....

C'est bien dommage ... que la plupart des femmes sur ce forum ne trouvent pas chaussures à leur pied.

Sûrement qu'Allah (Aj) nous réservera quelques choses de meilleurs ... Mais quand on a plus d'espoir ... le coeur vide ... blasée de la vie ... Facile de le dire ...

Où sont ses hommes au coeur pur, qui cherche leur perle pour le meilleur et pour le pire .... un homme saint esprit qui craint Dieu qui pratique sa religion ...

Et non un Don Juan avec des idées perverses et ce qu'il l'intéresse c'est collectionner des filles ... Et que l'engagement pour lui c'est pas maintenant ...


Voilà ce post pour vidé un peu mon sac ... vous pouvez faire de même lol !
Z
10 avril 2015 13:00
ji suis la grinning smiley

mais j'ai un corps de femme Oups ca te pose un probleme ?
c
10 avril 2015 13:24
ya de nombreux hommes qui recherchent chaussures à leur pied sur ce formum aussi...........

MAIS POURKOI L OFFRE ET LA DEMANDE NE SE RENCONTRE PAS???????!!!!!!

MANIFESTEZ VOUS LES CELIBATAIRES N AYAIENT PAS PEUR DE L'ENGAGEMENT
10 avril 2015 13:27
Mdrr @zuleikha .... désolé mais mon penchant c'est vers les hommes lol
P
10 avril 2015 13:27
slm

Je suis là grinning smiley
p
10 avril 2015 13:28
faut pas s'attendre a des rencontre serieuse a chaque fois le temp est revolu sortir avec une maghrebine ne veut pas dire engagement ni serieu systematiquement .
M
10 avril 2015 13:29
Citation
elperle a écrit:



Voilà ce post pour vidé un peu mon sacrecevoir quelques mp ... vous pouvez faire de même lol !

grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
10 avril 2015 13:32
Ils préfèrent les blondes ! Leurs soeurs fillah ils y sont allergiques !
10 avril 2015 13:33
@musika ... je sais faire la part des choses hmdl !
10 avril 2015 13:48
Salem,

Tu sais, le post que tu as crée vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Il existe presque autant de chiens que de chiennes..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
10 avril 2015 13:49
Citation
elperle a écrit:
Ils préfèrent les blondes ! Leurs soeurs fillah ils y sont allergiques !

pas specialement les brune italienne espagnole ,les latina cest a peu pres tout . les maghrebine ne cherchent pas toute du serieu faut pas croire loin de la si a part jouer la comedie a leur compatriote ( hlel mariage bla bla ) donc faut pas setonner quon voit plus de difference entre les maghreibne et les occidentale
10 avril 2015 13:52
@wastedyouth ... Bien sûr !!
Mais quannd on est une fille qui se respecte et qui cherche à se marié ... et y a personne parce que les hommes ne sont plus intéressé à cause des mauvaises filles ... T'a un peu la haine ....
10 avril 2015 13:53
Il existe des hommes bien mais évidement tu les trouve pas a chaque coin de rue !

Il faut juste se mettre dans la tête qu'un homme pieux reste un homme et qu'il as des défauts. Nous avons tendances à demander des choses à l'autre mais sommes nous digne de l'être que nous désirons ?

Somme nous assez gentil pour avoir une personne gentille ? Assez pieux pour avoir un(e) époux(se) pieux(se) ? Assez responsable pour avoir quelqu'un de responsable ?

Bref , un couple c'est un binôme ! Quand l'autre à des manquements dans un domaine, l'autre doit compenser ce manquement au lieux de rabaisser leurs moitié et de les affichés sur Yabi ( lol ). Le mariage c'est un travail d'équipe de touuuuute une vie !

N'oubliez pas , tout ce qui as de la valeurs est difficile à obtenir. Les cailloux on n'en trouve partout, mais des rubis ou des saphirs un peut moins.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
D
10 avril 2015 13:56
Citation
elperle a écrit:
@wastedyouth ... Bien sûr !!
Mais quannd on est une fille qui se respecte et qui cherche à se marié ... et y a personne parce que les hommes ne sont plus intéressé à cause des mauvaises filles ... T'a un peu la haine ....

Donc en gros les hommes n'épousent pratiquement que des mauvaises filles et laissent les filles merveilleuses célibataire ?

Nan sans blague
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 13:56
Citation
MadamePatate a écrit:
Il existe des hommes bien mais évidement tu les trouve pas a chaque coin de rue !

Il faut juste se mettre dans la tête qu'un homme pieux reste un homme et qu'il as des défauts. Nous avons tendances à demander des choses à l'autre mais sommes nous digne de l'être que nous désirons ?

Somme nous assez gentil pour avoir une personne gentille ? Assez pieux pour avoir un(e) époux(se) pieux(se) ? Assez responsable pour avoir quelqu'un de responsable ?

Bref , un couple c'est un binôme ! Quand l'autre à des manquements dans un domaine, l'autre doit compenser ce manquement au lieux de rabaisser leurs moitié et de les affichés sur Yabi ( lol ). Le mariage c'est un travail d'équipe de touuuuute une vie !

N'oubliez pas , tout ce qui as de la valeurs est difficile à obtenir. Les cailloux on n'en trouve partout, mais des rubis ou des saphirs un peut moins.



Salam,

Jolie message ... c'est vrai ... tu as raison .. La patience c'est ça la clé ....
10 avril 2015 13:58
Citation
Dihya06 a écrit:

Donc en gros les hommes n'épousent pratiquement que des mauvaises filles et laissent les filles merveilleuses célibataire ?

Nan sans blague


Qu'est ce que tu raconte.... ne mélange pas tout ... je dis juste que les filles biens les filles qu'on appelle coincé on les calcule plus ..
B
10 avril 2015 14:01
nan je suis pas d'accord
je connais énormément de filles coincées ou timide ou "bent nass" comme vous
aimez trop dire, qui se marie chaque mois de chaque année
c'est plutot les pêcheresse de l'enfer qui sont laissées sur le carreau lol
c
10 avril 2015 14:01
Citation
elperle a écrit:
Ils préfèrent les blondes ! Leurs soeurs fillah ils y sont allergiques !
Salam
Les blondes ne sont pas des soeurs fillah comme tu dis ?
Quel âge as-tu ?
c
10 avril 2015 14:02
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
nan je suis pas d'accord
je connais énormément de filles coincées ou timide ou "bent nass" comme vous
aimez trop dire, qui se marie chaque mois de chaque année
c'est plutot les pêcheresse de l'enfer qui sont laissées sur le carreau lol

ptdr T'es une killeuse !
10 avril 2015 14:04
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Les blondes ne sont pas des soeurs fillah comme tu dis ?
Quel âge as-tu ?

Comment te dire ... C'est juste une comparaison que j'ai fait en disant qu'ils regardent loin .. alors que près deux il ya des filles ... Bien sûr que les blondes sont nos soeurs fill'Ah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook