Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou es DB
C
1 mai 2018 20:26
Salam Arlaykoum

J'aime trop ses topics et ses interventions

Qui à des new's?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 mai 2018 20:28
elle reviendra sûrement .Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 20:29
Moi aussi je me posais cette question elle a disparu !!!
1 mai 2018 20:29
Elle a peut être trouvé son prince charmant
1 mai 2018 20:40
Ce serait merveilleux..In love
Citation
YoungSister a écrit:
Elle a peut être trouvé son prince charmant
y
1 mai 2018 20:43
Salam

elle avait dit ur un post qu'elle serait bcp moins présente car elle a des projets qui lui tiennent à cœur, lesquels je sais pas, mais j'espère qu'elle reviendra vite
Entre deux posts faites une bonne action
C
1 mai 2018 21:02
arlaykoum salam

merci à toi

je vais donc tacher de rentrer en contact spirituel avec elle
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

elle avait dit ur un post qu'elle serait bcp moins présente car elle a des projets qui lui tiennent à cœur, lesquels je sais pas, mais j'espère qu'elle reviendra vite
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
1 mai 2018 21:02
c'est même sûre
Citation
jim's ^^ a écrit:
elle reviendra sûrement .Zen
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
1 mai 2018 21:04
je lui souhaite de tout cœur
Citation
YoungSister a écrit:
Elle a peut être trouvé son prince charmant
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 mai 2018 21:05
Un seul être vous manque...crying(
C
1 mai 2018 21:06
et le monde est dépeuplé
Citation
chrisado a écrit:
Un seul être vous manque...crying(
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 mai 2018 21:16
DB come back !Welcome
1 mai 2018 22:06
Clap ALLEZ DB, ON SE RÉVEILLE! Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
1 mai 2018 22:09
yes wake up tout le monde debout
Citation
Marc814 a écrit:
Clap ALLEZ DB, ON SE RÉVEILLE! Clap
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 mai 2018 22:14
Elle a trouvé le grand Amour !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
1 mai 2018 22:15
avec un grand sens de l'humour
Citation
brainois44 a écrit:
Elle a trouvé le grand Amour !
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 mai 2018 22:16
Avec un grand sens d'intuition on va dire Cool
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
avec un grand sens de l'humour
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
1 mai 2018 22:17
je vais rajouter de la déduction également winking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Avec un grand sens d'intuition on va dire Cool
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 mai 2018 22:17
Je valide
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
je vais rajouter de la déduction également winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
l
2 mai 2018 03:39
salam,j'espère sincèrement qu'elle reviendra,elle laisse un vide ici,elle est trop cool et trop sympa,DP revieeeeeeent!
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
Salam Arlaykoum

J'aime trop ses topics et ses interventions

Qui à des new's?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook