Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UFC 281 : Ottman Azaitar battu par KO face à l’Américain Matt Frevola
13 novembre 2022 22:09
Plus arrogant que ce type tu meurs!!! Il ne méritait même pas de combattre l’américain !!!
Le mec il se prosterne devant son père embrasse ses pieds et ses mains…il arrive sous l’hymne marocain , avec même un dentier au couleur de notre drapeau, et il se prend un ko en moins de 2min 30!!!!
Il ne s’est même pas préparé physiquement mentalement…. Bien fait pour lui!
L’arrogance ne paye pas!
13 novembre 2022 22:34
C’est une famille de voyous arrogante qui étalent leur richesse et opulence . Ils pensent que c’est en se couvrant du drapeau marocain qu’ils obtiendront notre respect
Mieux vaut être humble discret travailleur…et penser a ceux qui souffrent.
T
13 novembre 2022 23:03
Tu utilises un KO dans une discipline sportive donnée, pour dire qu'on frime au Royaume du Maroc ?
Tu as raison ! J'ai compris,vous prêcher l'unité tout haïssant vos voisins en déduisant d'une rencontre sportive une généralité sur l'état d'esprit des Marocains se voulant frimer ?
Je te souhaite de pratiquer un minimum de sport pour critiquer en sachant de quoi tu parles...,et je te souhaite de la motivation pour faire tes emplettes, sans prétention, sur les marchés d'Alger tout en faisant profil bas...
Quant à moi, devant une adversité ingrate venant de ces voisins de l'Est, bien en entendu,je lèverai mon menton en toute fierté que pour le baisser devant Dieu en premier, Notre Monarque aux respects dévolus et ayant traversé les siècles dans une succession permettant une stabilité précieuse en transmission générationnelle ,et puis en écoutant cet hymne national faisant lever cet étendard, rouge et vert, régnant sur ce territoire sacrée,le Royaume du Maroc,en faisant rayonner Ses Provinces du Sud...
Et,en effet, cette fierté ayant une logique, maintien cette fierté bien marocaine que vous ne pouvez que fantasmer dans son unité en unicité...,et bien au-delà des exploits sportifs du moment où pas...
Vas négocier tes victuailles sur les marchés d'Alger en baissant la tête !

Citation
Respect# a écrit:
C'est bien fait qu'ils arrêtent de frimer au Maroc ces arrivistes ,des pauvres types chah
R
13 novembre 2022 23:20
Aucun rapport avec le Maroc je peux ne pas aprecier. Tous ceux qui sont contre tes opinions sont des Algetiens ,fausse conclusions et jugement désolé pour toi.
Citation
Tazi! a écrit:
Tu utilises un KO dans une discipline sportive donnée, pour dire qu'on frime au Royaume du Maroc ?
Tu as raison ! J'ai compris,vous prêcher l'unité tout haïssant vos voisins en déduisant d'une rencontre sportive une généralité sur l'état d'esprit des Marocains se voulant frimer ?
Je te souhaite de pratiquer un minimum de sport pour critiquer en sachant de quoi tu parles...,et je te souhaite de la motivation pour faire tes emplettes, sans prétention, sur les marchés d'Alger tout en faisant profil bas...
Quant à moi, devant une adversité ingrate venant de ces voisins de l'Est, bien en entendu,je lèverai mon menton en toute fierté que pour le baisser devant Dieu en premier, Notre Monarque aux respects dévolus et ayant traversé les siècles dans une succession permettant une stabilité précieuse en transmission générationnelle ,et puis en écoutant cet hymne national faisant lever cet étendard, rouge et vert, régnant sur ce territoire sacrée,le Royaume du Maroc,en faisant rayonner Ses Provinces du Sud...
Et,en effet, cette fierté ayant une logique, maintien cette fierté bien marocaine que vous ne pouvez que fantasmer dans son unité en unicité...,et bien au-delà des exploits sportifs du moment où pas...
Vas négocier tes victuailles sur les marchés d'Alger en baissant la tête !
R
13 novembre 2022 23:24
Je préfère largement un Badr Hari que ce mec
T
13 novembre 2022 23:25
Pas grave ! Je persiste et je signe !
Si tu es Marocain,et que tu en viennes à fournir des cartouches à l'ennemi en ces temps délicats à la face du monde,je n'ose pas te dire comment s'appelle ce genre de trahison...
Citation
Respect# a écrit:
Aucun rapport avec le Maroc je peux ne pas aprecier. Tous ceux qui sont contre tes opinions sont des Algetiens ,fausse conclusions et jugement désolé pour toi.
S
13 novembre 2022 23:50
tu te trompes mon ami. Respect est weled leblad
Citation
Tazi! a écrit:
Tu utilises un KO dans une discipline sportive donnée, pour dire qu'on frime au Royaume du Maroc ?
Tu as raison ! J'ai compris,vous prêcher l'unité tout haïssant vos voisins en déduisant d'une rencontre sportive une généralité sur l'état d'esprit des Marocains se voulant frimer ?
Je te souhaite de pratiquer un minimum de sport pour critiquer en sachant de quoi tu parles...,et je te souhaite de la motivation pour faire tes emplettes, sans prétention, sur les marchés d'Alger tout en faisant profil bas...
Quant à moi, devant une adversité ingrate venant de ces voisins de l'Est, bien en entendu,je lèverai mon menton en toute fierté que pour le baisser devant Dieu en premier, Notre Monarque aux respects dévolus et ayant traversé les siècles dans une succession permettant une stabilité précieuse en transmission générationnelle ,et puis en écoutant cet hymne national faisant lever cet étendard, rouge et vert, régnant sur ce territoire sacrée,le Royaume du Maroc,en faisant rayonner Ses Provinces du Sud...
Et,en effet, cette fierté ayant une logique, maintien cette fierté bien marocaine que vous ne pouvez que fantasmer dans son unité en unicité...,et bien au-delà des exploits sportifs du moment où pas...
Vas négocier tes victuailles sur les marchés d'Alger en baissant la tête !
14 novembre 2022 00:05
Vous le cririquez parce quil est rifain?
T
14 novembre 2022 00:07
Chokrane pour ta précieuse information..
Citation
Sakina2020 a écrit:
tu te trompes mon ami. Respect est weled leblad
T
14 novembre 2022 00:08
Smahli ouel bladi ! On continue le combat !
Citation
Respect# a écrit:
Aucun rapport avec le Maroc je peux ne pas aprecier. Tous ceux qui sont contre tes opinions sont des Algetiens ,fausse conclusions et jugement désolé pour toi.
T
14 novembre 2022 00:23
*...oueld bledi...
14 novembre 2022 11:50
Non ce n’est pas parce qu’il est rifain!!
Tape son nom sur internet et regarde son pedigree lui et sa famille!!!
Ce sont des gens arrogants! Des voyous!
Il y a des vidéos qui tournent , ils ont casier judiciaire long comme la Seine….
Ils ne respectent personne
R
14 novembre 2022 12:43
Aucun rapport je suis d'origine .c'est pas du racisme mais plutôt de voir le comportement de ces individus qui se croient tout permis parceque ces mecs sont des amis de Pierre Paul ou Jacques.
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Vous le cririquez parce quil est rifain?
R
14 novembre 2022 14:47
Ils veulent faire parti de la djet set a la Marocaines les soirées mondaines avec caviars et champagne. Dans des ville comme cabo negro près de Tetouen.
R
14 novembre 2022 14:53
Non pas de cartouches mais des pétard mouillés ,regarde plus près ceux qui ont hissés tres haut drapeau Marocain qui n'ont aucun rapprochement avec ça.
Citation
Tazi! a écrit:
Pas grave ! Je persiste et je signe !
Si tu es Marocain,et que tu en viennes à fournir des cartouches à l'ennemi en ces temps délicats à la face du monde,je n'ose pas te dire comment s'appelle ce genre de trahison...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook