Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Otite qui fait trop mal
30 octobre 2020 13:06
Salam a tous j'ai une otite qui me fait tres mal beaucoup de vertiges suite a un rhume je penser que sa aller partir tout seul mais non malgrer lhuile dolive chaude dans l'oreille les methodes a l'ancienne. La actuellement le medecib ma mis sous antibiotiques c'est genant surtour les vertiges. Jvoulais avoir vos témoignages si vous aussi est passer par la. Et est ce que les antibiotiques vous in guerit??? Merci et que allah prenne soint de tous nos proches malades inchallah
S
30 octobre 2020 13:10
Mon fils en avait à répétition quand il était petit on lui donnait anti inflammatoire nifluril , anti biotiques et doliprane
Citation
Maroki887 a écrit:
Salam a tous j'ai une otite qui me fait tres mal beaucoup de vertiges suite a un rhume je penser que sa aller partir tout seul mais non malgrer lhuile dolive chaude dans l'oreille les methodes a l'ancienne. La actuellement le medecib ma mis sous antibiotiques c'est genant surtour les vertiges. Jvoulais avoir vos témoignages si vous aussi est passer par la. Et est ce que les antibiotiques vous in guerit??? Merci et que allah prenne soint de tous nos proches malades inchallah
30 octobre 2020 13:14
Ah d'accord et au bout de combien de temps il allait mieux? Jai pas chochote de nature mais la l'infection les douleurs et les vertiges depuis plusieur semaine jen peux plus
30 octobre 2020 13:15
Quand on était petit ma mère pour soulager nos douleur préparait de la camomille y tremper un gaz et le pressait chaud contre la douleur.
D'après ma mère la camomille attire les saletés autour de l'inflammation..
Citation
Maroki887 a écrit:
Salam a tous j'ai une otite qui me fait tres mal beaucoup de vertiges suite a un rhume je penser que sa aller partir tout seul mais non malgrer lhuile dolive chaude dans l'oreille les methodes a l'ancienne. La actuellement le medecib ma mis sous antibiotiques c'est genant surtour les vertiges. Jvoulais avoir vos témoignages si vous aussi est passer par la. Et est ce que les antibiotiques vous in guerit??? Merci et que allah prenne soint de tous nos proches malades inchallah
^
30 octobre 2020 13:20
Alaykoum salam

Allah y shafik

Quand j'ai un début d'otite je met de l'ail que j'ai trempé dans un peu d'huile d'olive tiède dans mon oreille. Et el hamdou Lilah ça part.

Ne laisses pas traîner ton otite ça se complique quand se n'est pas soigné. A la pharmacie il y a des gouttes spécifiques et très efficaces.

Ne prends pas le risque de prendre des anti-inflammatoire.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
30 octobre 2020 13:22
Salam

Si tu es sous antibiotique, déjà ce soir ça ira un peu mieux. Et demain matin encore mieux.

Prends bien ton traitement et jusqu'au bout. N'hésite pas à finir la plaquette de médocs si jamais il ne te reste qu'un ou deux cachets. On n'est pas à un jour près.
a
30 octobre 2020 13:25
Une otite peut aggeaver la chose
Je t ai envoyer un mp pour detailler mon histoire
Surtout ne pas laisser trainer
30 octobre 2020 13:27
Merci a vous tous pour le conseil ouai j'ai laisser traîner d'habitude sa passe mais le medecib ma dit la c'est bacterienne. Les antibiotiques me soulage un peu mais j'espère inchallah ne plus avoirs de vertiges je suis maman de 4 enfants et les ptit dernier c'est des jumeaux de 1 ans et demis je vous dit meme pas la galere au quotidien. Je peux meme pas sortir avec mes vertiges. Merci pour vous conseilles
S
30 octobre 2020 14:18
La guérison est rapide en deux jours c’est bon car je l emmenais des qu il criait chez le medecin
Citation
Maroki887 a écrit:
Ah d'accord et au bout de combien de temps il allait mieux? Jai pas chochote de nature mais la l'infection les douleurs et les vertiges depuis plusieur semaine jen peux plus
n
30 octobre 2020 15:02
salam
ALLAH YCHAFIK
je vais te donner une astuce que j'ai déjà essayé et qui a marché
met 2 gouttes de jus de citron pur dans ton oreille 3 fois par jour

prend un coton imbibé de jus de citron et passe le sur tout le pourtour de l'oreille 3 fois par jour

le soulagement est rapide
fais moi un retour stp

le citron est antiseptique antibactérien et anti vertiges et nausées

kheyr insh'ALLAH thumbs up
Citation
Maroki887 a écrit:
Salam a tous j'ai une otite qui me fait tres mal beaucoup de vertiges suite a un rhume je penser que sa aller partir tout seul mais non malgrer lhuile dolive chaude dans l'oreille les methodes a l'ancienne. La actuellement le medecib ma mis sous antibiotiques c'est genant surtour les vertiges. Jvoulais avoir vos témoignages si vous aussi est passer par la. Et est ce que les antibiotiques vous in guerit??? Merci et que allah prenne soint de tous nos proches malades inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook