Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Othmani veut rassurer les Palestiniens après les sorties de Bourita sur le...
6 février 2020 20:20
Honnetement, si on veut le beurre et l'argent du beurre... On n'aura ni l'un ni l'autre.
On restera perches.
Tout le monde sait que le PJD sont tres pro-Turques et des moins monarchistes...
Pas la peine de faire semblant.
J'ai dit ce que j'avais a dire.
6 février 2020 20:22
Tu ne parles plus anglais ? Tu aurais pu rajouter un petit mot anglais genre hello ou jsp pour la forme .. eye rolling smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
6 février 2020 20:32
Don't you rejoice too soon Algeria : )
L
6 février 2020 21:46
Les palestiniens doivent aussi présenter des excuses au Maroc lorsque quelques énergumènes palestiniens nous crachent dessus au parlement européen épousant ainsi la thèse des séparatistes et comparant leur situation à celle des sahraouis .
I
7 février 2020 07:04
El othmani is a dead man walking..

He absolutely doesn't fit the job.Oups

As his predecessor Berkirane,he is on his way out and he will get fired in next general poll.

Morocco doesn't need imams as ruler party smoking smiley

Internaional challenges are huge and we badly need technocrats ministers whom only targets and objectives is to deliver results for moroccans citizens only.

Honesty,i don 't really care about Palestinians;on several occasions hamas and fatah showed total support for polizbel militia rats

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Honnetement, si on veut le beurre et l'argent du beurre... On n'aura ni l'un ni l'autre.
On restera perches.
Tout le monde sait que le PJD sont tres pro-Turques et des moins monarchistes...
Pas la peine de faire semblant.
J'ai dit ce que j'avais a dire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/20 07:10 par Itwasntme.
7 février 2020 09:07
Nos conseillers PJD ont réussi à énerver Bourita qui, autrement, se serait contenté de dire que " le Sahara est la priorité du Maroc " sans ajouter l'expression "et non la Palestine ". Chaque pays a ses priorités: le ministre des À.E. algérien aurait dit : " le Sahara occidental est la priorité de L'Algérie ", mais en s'arrêtant là. Nos parlementaires feraient mieux de se la fermer au lieu de provoquer le ministre qui travaille sans cesse pour la première cause nationale.
7 février 2020 09:10
''Charité bien ordonnée commence par soi même''

Le Maroc a toujours soutenu la cause palistinienne et défendu alkods acharif au côté de la Jordanie bien plus que tous les autres pays arabes et musulmans. Pendant ce temps la priorité du régime d'Algérie est de ruiner notre pays et n'a pas l'air de stopper sa haine. Les palistieniens, eux aussi n'ont pas été toujours tendre avec nous, et nous fermons les yeux. Dans ce cas, accepterons nous de nous faire trahir par ceux à qui nous tendons notre main et ignorer ceux qui nous veulent du bien ?. Il est temps que nous devrions faire le choix qui nous convient en priorité.

Il faut savoir qu'on ne peut se gratter qu'avec nontre ongle et pleurer avec notre oeil. Cela veut qu'on ne peut compter que sur nous.
P
7 février 2020 21:01
Absolutely, le PJD dehors, out.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Honnetement, si on veut le beurre et l'argent du beurre... On n'aura ni l'un ni l'autre.
On restera perches.
Tout le monde sait que le PJD sont tres pro-Turques et des moins monarchistes...
Pas la peine de faire semblant.
J'ai dit ce que j'avais a dire.
P
7 février 2020 21:05
On se fiche de la Palestine, la première cause du Royaume est notre territoire, notre désert, notre terrain, notre terre promise à nous. Dehors le PJD, oui aux vrais patriotes, l'istqlal etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook