Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Othmani qualifie la reprise des relations avec Israël d’«ouverture»
m
16 décembre 2020 10:33
Ce n´ést pas facile pour le pauvre d´ingorer que c´est un deal pour le Maroc.Il aurai mentionné le rôle de l ´Algérie d´avoir créer ce problème pour le Maroc.
g
16 décembre 2020 12:07
& krim
C’est quoi ton travail?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 12:47 par garsomi.
16 décembre 2020 12:26
Mohamed Amekraz ne se gène pas pour affirmer que " la position de la jeunesse du PJD ( sur la normalisation avec Israel ) est la position de tous les Marocains" ! Comment le sait-il ?
C
16 décembre 2020 14:14
L'animateur voulait le piégé mais el Othmani a su comment se défendre puis expliquer que les 2 causes son en vérité une seule cause pour le peuple marocain.

Est ce qu'il y a un pays arabe qui envoie ses médecins et paramédicaux et des structures médicales à Gaza lors du bombardement israélien ?

Personnes ne la fait parce qu'il y a que la trahison et l'hypocrisie qui se dégagent de la majorité des soi disant derigents arabes et leurs suiveurs.
m
16 décembre 2020 15:35
estimes toi heureux assi l3othmani que al jazeera apartiend à quatar , si non t'aurrais reçu des gifles et non des questions
hier je t'ai vu trop petit et pas du tout important
tu sentais la peur et biensur tu n'as pas les testecules pour nous representer
16 décembre 2020 15:38
Israel est un pays reellement ami... Il faut etre aveugle pour ne pas le voir...
16 décembre 2020 22:45
Si si, l'Algérie envoie des ambulances et des secouristes, en plus d'être le 4eme pays donateur pour la Palestine après les états Unis, l'UE, l'Arabie saoudite.
Et pourtant l'Algérie est loin d'être le pays le plus riche contrairement à ce que vous croyez, elle représente 0.9% du petrole exporté dans le monde.
Je te laisse regarder le reportage où on voit les secouristes Algériens au front.
Vous serez a jamais la honte des pays musulmans. On joue pas dans la même cours
Citation
Chaiba_sm a écrit:
L'animateur voulait le piégé mais el Othmani a su comment se défendre puis expliquer que les 2 causes son en vérité une seule cause pour le peuple marocain.

Est ce qu'il y a un pays arabe qui envoie ses médecins et paramédicaux et des structures médicales à Gaza lors du bombardement israélien ?

Personnes ne la fait parce qu'il y a que la trahison et l'hypocrisie qui se dégagent de la majorité des soi disant derigents arabes et leurs suiveurs.
m
17 décembre 2020 10:53
Je suis pêcheur dans le sud du Maroc mais pourquoi cette question ?
Si vous cherchez á faire le lien entre mon niveau intellectuel á travers mes interventions et mon vrai boulôt. Bon courage. Mes intéractions se limitent avec le poisson et certains pêcheurs. Allah Ghaleb.

Citation
garsomi a écrit:
& krim
C’est quoi ton travail?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 10:53 par Krim.
g
17 décembre 2020 11:11
Juste tu me fais rire avec tes commentaire.
Sur les torchons de l’Est tu seras plus crédible
Citation
Krim a écrit:
Je suis pêcheur dans le sud du Maroc mais pourquoi cette question ?
Si vous cherchez á faire le lien entre mon niveau intellectuel á travers mes interventions et mon vrai boulôt. Bon courage. Mes intéractions se limitent avec le poisson et certains pêcheurs. Allah Ghaleb.
17 décembre 2020 12:19
Les juifs font partie de l'histoire du Maroc.
Mohammed VI a fait le bon choix. Dans notre entourage proche on nous fait des procédures pitoyable. Alors avec qui nous aurions dû faire la paix ? Je reste persuadé que le Maroc va pouvoir maintenant aborder la question palestinienne dans les prochains mois et obtenir des consensus pour un règlement qui ne pourra qu'être meilleur pour tout le monde.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Israel est un pays reellement ami... Il faut etre aveugle pour ne pas le voir...
m
17 décembre 2020 16:44
Moi, je ne cherche pas á être crédible, je dis ce que je pense. Toi qui balance des ânneries, tu te sens crédible. The common sense is not as common.
Citation
garsomi a écrit:
Juste tu me fais rire avec tes commentaire.
Sur les torchons de l’Est tu seras plus crédible
C
17 décembre 2020 17:28
De quel cours tu nous parle, vous jouez dans la crèche mon ami. Je ne parle pas des vrais algériens qui se battent dans vos rues pour arracher la liberté de vos carapuleux généraux et un minimum d'équité .

Il faut que tu saches que nous ici ont son branle de vos manigances, on est dans nos terres et sa ce que les états Unis en compris les faits historiques ne peuvent pas changer.

Le prochain coup sa sera le Sahara oriental inch'allah et en verra est ce que t'aura le sang froid pour nous sortir tes conneries.
g
17 décembre 2020 22:40
Les âneries sont coté Est dans les écoles de boukharouba, ou les biberons de la haine a fait ravage.

Citation
Krim a écrit:
Moi, je ne cherche pas á être crédible, je dis ce que je pense. Toi qui balance des ânneries, tu te sens crédible. The common sense is not as common.
 
Facebook