Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Otan: Erdogan s'en prend à Macron qu'il juge "en état de mort...
G
29 novembre 2019 22:50
Pour l’Élysée , c'est une insulte, l'ambassadeur Turc en France sera convoqué.

L'ambassadeur de Turquie en France va être convoqué au ministère des Affaires étrangères pour s'expliquer sur les déclarations du président turc Recep Tayyip Erdogan qui a jugé qu'Emmanuel Macron était en "état de mort cérébrale", a indiqué vendredi l'Elysée.

Une rencontre avant le sommet de l'OTAN à Londres est prévue entre Macron , Erdogan et Trump.
29 novembre 2019 22:59
Les politiques n’ont pas le droit de liberté d’expression ?
R
29 novembre 2019 23:01
Oui j'avais lu l'article, en sois je suis d'accord avec sa phrase.

Mais bon t'auras toujours les victimes des médias au cerveau lavé qui vont te sortir un truc du genre "c'est pas un dictateur qui va nous donner des leçons".

En fait si, il dirige son pays avec bien plus d'humanité et de justesse que notre président censé représenter le pays des libertés *tousse* voile *tousse* et de l'égalité *tousse* islamophobie *tousse*.
C
29 novembre 2019 23:03
Pas quand il s'agit de Macron voyons ...
Citation
غربة a écrit:
Les politiques n’ont pas le droit de liberté d’expression ?
G
29 novembre 2019 23:09
Deux-poids , deux-mesures , le 26 juillet 2019 , Trump a traité Macron de stupide, on a pas entendu le quai d’Orsay convoqué l'ambassadeur Américain.
C
29 novembre 2019 23:11
J'ai pensé au président brésilien pour ma part, celui qui a insulté sa femme ... Est-ce que l'ambassadeur du Brésil a été convoqué ? winking smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Deux-poids , deux-mesures , le 26 juillet 2019 , Trump a traité Macron de stupide, on a pas entendu le quai d’Orsay convoqué l'ambassadeur Américain.
G
29 novembre 2019 23:23
Non plus mais la première dame n'a pas de statut en France, en revanche elle a été défendue par les premières dames du monde.
Citation
Citruss a écrit:
J'ai pensé au président brésilien pour ma part, celui qui a insulté sa femme ... Est-ce que l'ambassadeur du Brésil a été convoqué ? winking smiley
C
29 novembre 2019 23:25
Heureusement que les autres premières dames étaient là. Mais que faisait Macron pendant ce temps ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Non plus mais la première dame n'a pas de statut en France, en revanche elle a été défendue par les premières dames du monde.
30 novembre 2019 15:32
Macron insulte, Erdogan suit....Parcontre ce qui echappe aux gens c est l amateurisme de Macron a faire de la politique, le type est complétement incompétent,c est hallucinant.Trump s est retiré de Syrie parce qu il a bien compris qu il allait se rajouter des problemes sans rien gagner en retour, tandis que le Macron veut comme ca depuis Paris donner une region de la Syrie au Kurde sur un territoir qui ne leurs appartiennent meme pas et ceci sans rien demander aux Syrien et en ignorant complétement les problemes securitaires des Turcs....Il est ravagé le type, sauf que maintenant Erdogan ne le lachera pas.


Grosse erreur de politique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook