Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OSTEOPOROSIS, et La femme musulmane voilee
j
13 mars 2012 07:32
Une etude medicale recemment, a conclue que la femme musulmane qui porte le dress religieux est vulnerable a OSTEOPOROSIS ,( carence de V D)( lack of sun exposure)..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 07:33 par john lennon.
z
13 mars 2012 09:32
Salam Alaykoum,

On pourrais avoir une source.
j
13 mars 2012 09:57
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

On pourrais avoir une source.

definetely .
j
13 mars 2012 10:07
Citation
john lennon a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

On pourrais avoir une source.

definetely .


Go to:

www.high bone turnover in muslim women with vitimin deficiency.com
muslim women who wear burqua icreased risk of PELVIC FRACTURES.
K
13 mars 2012 10:16
Bof, des foutaises tout ça. Je connais la chanson, la femme en burqua ne voit pas le soleil assez, qui dit manque de soleil dit manque de vitamine D, qui dit manque de vitamine D dit carence our fixer le calcium sur les os, et tout le baratin qui va avec. C'est qu'une hypothèse qui à mon avis ne tiens pas la route, c'est très très léger tout ça pour vomir ta haine de la femme musulmane qui aimerait bien qu'on lui foute la paix.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
13 mars 2012 11:15
il y a surtout toutes ces femmes renversées par des camions ou voitures, la burqa ne leur permettant qu'un champ de vision réduit. d'un autre coté, c'est dieu qui les rapelle vu que c'est lui qui décide de tout, pas vrai?
j
13 mars 2012 11:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof, des foutaises tout ça. Je connais la chanson, la femme en burqua ne voit pas le soleil assez, qui dit manque de soleil dit manque de vitamine D, qui dit manque de vitamine D dit carence our fixer le calcium sur les os, et tout le baratin qui va avec. C'est qu'une hypothèse qui à mon avis ne tiens pas la route, c'est très très léger tout ça pour vomir ta haine de la femme musulmane qui aimerait bien qu'on lui foute la paix.


Ce n'est pas moi qui a monte l'enquete medicale.... et ce n'est pas moi qui a publier le resultat medical dans ( Medical journal)..
je partage les nouvelles qui sont public seulement......
z
13 mars 2012 11:42
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

On pourrais avoir une source.

definetely .


Go to:

www.high bone turnover in muslim women with vitimin deficiency.com
muslim women who wear burqua icreased risk of PELVIC FRACTURES.

Salam Alaykoum,

Et des études ont elles été faite sur des femmes non musulmanes afin qu'on puisse comparer ?

Je veux bien à la rigueur parler de facteur ,mais de la à dire que c'est une cause il faut quand même pas pousser mamie dans les orties.
j
13 mars 2012 11:48
Citation
coldman a écrit:
il y a surtout toutes ces femmes renversées par des camions ou voitures, la burqa ne leur permettant qu'un champ de vision réduit. d'un autre coté, c'est dieu qui les rapelle vu que c'est lui qui décide de tout, pas vrai?

Vraiment mr coldman ..how you doin'.we havn't seen you for a long time......

dans une ville en north america ..en ete les gens vont a la plage..les reglementations ecritent sur le panneau de la plage .
a-se baigner seulement entre le drapeau jaune ,en dehors du drapeau jaune .ne pas se baigner ,c'est dangeureux..
que se passe t il ?
des familles musulmans preferent camping a la plage mais loin de la population qui est concentre entre le drapeau jaune..
a cause de bla bla burqua and all that shit ,bikini, etc etc
ces familles ont decide d'aller se baigner avec leur burqua ..,,en plus en dehors du drapeau ..

quelques heures plus tard tout le monde a noye .....une famille complete a ete rase ..d'une minute a l'autre a cause de ce bloody burqua et aussi ne savent pas nager ..bref c'etait une tragedie
j
13 mars 2012 11:53
Citation
john lennon a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il y a surtout toutes ces femmes renversées par des camions ou voitures, la burqa ne leur permettant qu'un champ de vision réduit. d'un autre coté, c'est dieu qui les rapelle vu que c'est lui qui décide de tout, pas vrai?

Vraiment mr coldman ..how you doin'.we havn't seen you for a long time......

dans une ville en north america ..en ete les gens vont a la plage..les reglementations ecritent sur le panneau de la plage .
a-se baigner seulement entre le drapeau jaune ,en dehors du drapeau jaune .ne pas se baigner ,c'est dangeureux..
que se passe t il ?
des familles musulmanes preferent camping a la plage mais loin de la population qui est concentre entre le drapeau jaune..
a cause de bla bla burqua and all that shit ,bikini, etc etc
ces familles ont decide d'aller se baigner avec leur burqua ..,,en plus en dehors du drapeau ..

quelques heures plus tard tout le monde a noye .....une famille complete a ete rase ..d'une minute a l'autre a cause de ce bloody burqua et aussi ne savent pas nager ..bref c'etait une tragedie
k
13 mars 2012 14:27
Curieuse étude...
Quand est-il des bonnes soeurs ?
Sont-elles épargnées par cette maladie ? ou les chercheurs ne se sont intéressées qu'aux musulmanes ?
K
13 mars 2012 16:33
Citation
keskisepass a écrit:
Curieuse étude...
Quand est-il des bonnes soeurs ?
Sont-elles épargnées par cette maladie ? ou les chercheurs ne se sont intéressées qu'aux musulmanes ?

Salam,

Oui c'est vrai, curieuse comme tu dis, c'est marrant de voir ce genre d'études publiées sans les moindres références ni base de comparaison ni walou. C'est juste pour dénigrer encore une fois la femme Musulmane, demain je peux monter moi aussi une étude pour prouver que la burka protège la femme qui la porte contre le soleil donc réduit la probabilité de cancer de peau ou sinon une autre étude pour montrer que la burka protège la femme Musulmane contre les pollutions atmosphériques et réduit en conséquence le risque de cancer !!!! C'est pathétique de se rabaisser à ce point.

Et puis l'ostéoporose est une maladie beaucoup plus compliquée et les causes ne se limitent pas toujours à une simple exposition au soleil.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 mars 2012 16:50
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Curieuse étude...
Quand est-il des bonnes soeurs ?
Sont-elles épargnées par cette maladie ? ou les chercheurs ne se sont intéressées qu'aux musulmanes ?

Salam,

Oui c'est vrai, curieuse comme tu dis, c'est marrant de voir ce genre d'études publiées sans les moindres références ni base de comparaison ni walou. C'est juste pour dénigrer encore une fois la femme Musulmane, demain je peux monter moi aussi une étude pour prouver que la burka protège la femme qui la porte contre le soleil donc réduit la probabilité de cancer de peau ou sinon une autre étude pour montrer que la burka protège la femme Musulmane contre les pollutions atmosphériques et réduit en conséquence le risque de cancer !!!! C'est pathétique de se rabaisser à ce point.

Et puis l'ostéoporose est une maladie beaucoup plus compliquée et les causes ne se limitent pas toujours à une simple exposition au soleil.
Il y a une étude qui dis que le risque d'adultére augmente si la femme gagne mieux que l'homme .
Il faudra intérdire aux femmes de gagner mieux que les hommes pour avoir une société sans adultére aussi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 mars 2012 22:53
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Curieuse étude...
Quand est-il des bonnes soeurs ?
Sont-elles épargnées par cette maladie ? ou les chercheurs ne se sont intéressées qu'aux musulmanes ?

Salam,

Oui c'est vrai, curieuse comme tu dis, c'est marrant de voir ce genre d'études publiées sans les moindres références ni base de comparaison ni walou. C'est juste pour dénigrer encore une fois la femme Musulmane,.

Salam
Plus que curieuse étude...

Au posteur:

C'est plus que ridicule surtout que je peux t'apporter un site ou l'on indique comme facteurs de risque:
- consommation excessive d'alcool
Je ne pense pas que ces femmes que tu cites soient dans ce cas

Encore au posteur tes posts à tout va sont lourds, je n'ai jamais voulu y participer mais c'est bon stop, oublies les maghrebins, oublies les musulmans, oublies les femmes en voile intégral... Ou alors ton mémoire n'est pas encore terminé ?

smoking smiley serieux c'est lourd ces sujets
13 mars 2012 23:01
d'apres une etude americaine , une femme en burqa qui tombe d'un avion

a plus de chance d'arriver indemmne , effet parachute

qu'une femme en minijupe
j
16 mars 2012 14:12
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Curieuse étude...
Quand est-il des bonnes soeurs ?
Sont-elles épargnées par cette maladie ? ou les chercheurs ne se sont intéressées qu'aux musulmanes ?

Salam,

Oui c'est vrai, curieuse comme tu dis, c'est marrant de voir ce genre d'études publiées sans les moindres références ni base de comparaison ni walou. C'est juste pour dénigrer encore une fois la femme Musulmane,.

Salam
Plus que curieuse étude...

Au posteur:

C'est plus que ridicule surtout que je peux t'apporter un site ou l'on indique comme facteurs de risque:
- consommation excessive d'alcool
Je ne pense pas que ces femmes que tu cites soient dans ce cas

Encore au posteur tes posts à tout va sont lourds, je n'ai jamais voulu y participer mais c'est bon stop, oublies les maghrebins, oublies les musulmans, oublies les femmes en voile intégral... Ou alors ton mémoire n'est pas encore terminé ?

smoking smiley serieux c'est lourd ces sujets

y a-t il des etudes medicales concernant ( l'homme ou femme) osteo dans votre pays ?
c
16 mars 2012 15:25
il ya pas mal de facteurs autrement plus important que la non exposition au soleil que se focaliser la dessus est ridicule.
j
16 mars 2012 15:32
Citation
coldman a écrit:
il ya pas mal de facteurs autrement plus important que la non exposition au soleil que se focaliser la dessus est ridicule.

SURE mais ca reste ( medical journal) by MEDICOS..
a
17 mars 2012 19:57
John Lennon,

Ce qui est bizarre, c'est que tu ne parles pas des problèmes d'alimentation qui est la cause principale de carence
Car, en regardant tes conclusions, il y a de quoi rester étonner devant tant d'ignorance.
Les études qui ont été présentées ne sont pas faites pour interdire le voile, mais plutôt pour suggérer une supplémentation de vitamine D

Cependant, il faut bien comprendre que l'exposition solaire pour la production de vitamine D n'est pas longue.
en europe, selon les saisons, cela varie de 5 à 60 minutes
Les recommandations sont à 10 minutes en général...
Et la durée baisse quand le soleil est vigoureux ce qui est le cas dasn les pays du Maghreb par exemple, ce qui correspondait au sujet d'étude. Peut-être faut-il montrer les autres études sur le sujet, chose que tu ne feras pas...

Après, comment expliquer les carences en vitamine D dans les populations défavorisées aux USA? Que ce sont toutes des femmes voilées?Bref, on voit la bêtise de ton raisonnement.

On pourrait aussi dire que le voile diminue l'exposition aux rayons solaires, et protège contre les cancers de peau si fréquents...
19 mars 2012 15:04
si Allah taala a prescrit a la femme de préserver sa pudeur , c'est qu'il n'y a que des avantages à cela , ma vitamine D c'est ma foi .

J'au aussi entendu dire que le soleil était mauvais pour la peau , qu'il fallait s'en protéger , donc faudrait savoir lOol

Qui d'Allah c'est au mieux ce qui est bon pour l'Homme (l'humain ) , il est notre créateur.

A bon Entendeur !

grinning smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook