Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal de dos et osteopathie
9 décembre 2007 12:25
Salam à tous


Il parait quand on a super mal au dos la pratique de l osteopathie est recommandé

Qui pourra m'en dire un peu plus ou bien si vous avez d'autres pistes ca me serait d'une grande aide .
D'avance merci

Cordialement

esperance
c
9 décembre 2007 12:59
l'ostéo ça peut rendre super service comme ça peut coincé pire qu'avant !! Faut vraiment être dans les mains d'un super praticien !!

C'est assez déconseillé en cas de grossesse...risque de fausse couche (le cas d'une amie !).

le reste je ne sais pas, jamais fais !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
9 décembre 2007 16:47
Suite a un endormissement de mon bras gauche j avais consulter un ostéopat et franchement ça ma fait un bien foux, il a ma bien remis les os en place comment ça craquer, par contre c pas rembourser par la sécu, fo compter environ 60 a 80 € pour la consultation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 décembre 2007 17:18
salut à vous ...


Je vous remercie bcp ... je vais me renseigner ...ET VAIS ESSAYER cette technique!

esperance
9 décembre 2007 23:09
Salam

Sinon la natation est un sport très très pratique pour le mal de dos.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 décembre 2007 11:41
Salut tlm


Nadjah 59

merci bien pour ta réponse .... snif snif je ne sais même pas nager ... ca me fait raller maintenant

bonne journée

esperance
s
10 décembre 2007 15:44
ohhhhhh le dos sad smiley j'en sais quelques choses,je vis avec ce mal moi,et mnt avec la grossesse je vous dis pas, je mettais des cremes qui soulage parfois, mais cette semains cét bcp plus fort,alors je suis partie au hammam,(pas chaud bien sur grinning smiley) et ca m'a bien soulagé wellah.
la natation oui c le meilleur remede pr le mal de dos, mais malheureusement on a pas une pisicine chauffé ici sad smiley.
un ptit massage avec l'huile d'olive ou argan,ou une creme grasse avant de dormir fera du bien.
10 décembre 2007 17:45
salam tlm

saraa2,

merci pour les infos ... allah yeshal 3lik .. et bonne chance pour la grossesse ...

Esperance
T
11 décembre 2007 14:42
Citation
esperance a écrit:
Salam à tous


Il parait quand on a super mal au dos la pratique de l osteopathie est recommandé

Qui pourra m'en dire un peu plus ou bien si vous avez d'autres pistes ca me serait d'une grande aide .
D'avance merci

Cordialement

esperance

Bonjour esperance,

Si tu as très mal au dos je te conseille d'aller voir un ostéopathe, ç a fait beaucoup de bien, mais avant renseigne toi bien pour ne pas tomber sur quelqu'un qui fait de n'importe quoi.
Moi aussi j'ai des problèmes de dos et l'ostéopathie me soulage beaucoup.
Deuxième conseil, la natation, d'ailleurs l'ostéopathe te dira la même chose.
Bon courage.
smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
11 décembre 2007 15:06
salut tlm

Tazia.N

Merci bien khti ... je me renseignerai ... bonne aprèm.

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook