Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ostéopathe Gratos
t
12 février 2010 14:19
Aller dans une école d'ostéopathie, permet de bénéficier de soins ostéopathes gratuitement.

Ya des gens qui disent que c risqué, dautres disent que NON.

J'ai un peu mal partout donc j'aimerais bien aller en profiter. Surtout quand je vois le prix réel.

Vous iriez ou pas ?
N
12 février 2010 14:25
pas envie d'etre un cobaye ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
n
12 février 2010 14:34
non trop dangereux, manipuler le corps alors qu'on a pas toutes les connaissances requises perplexe

c'est risqué, c'est mon avis
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
12 février 2010 16:23
La seule voix qui a répondu OUI, c'est moi ... whistling smiley

Je suis le seul insensé ???
N
12 février 2010 17:09
Citation
toufik94 a écrit:
La seule voix qui a répondu OUI, c'est moi ... whistling smiley

Je suis le seul insensé ???


il faut que tu ailles te faire soigner ... whistling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
12 février 2010 17:43
Salam

Si tu vas labas tu vas te faire bizzuter!!grinning smiley
l
12 février 2010 18:18
oh non je ne me donnerais pas a n'importe qui, donc je vote nonnnnnnnnnnnnn tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
13 février 2010 00:26
moi je dirais oui bien sûr tout dépend du nombre d'années d'études suivies! Si c est le 1er mois, je refuserais lol
a
13 février 2010 13:42
moi je dis oui! jsuis deja partie ds une école pas d'ostéopathes mais plutot de chiropratique à ivry sur seine c'est un peu la meme chose sauf que lors de la manipulation on a une mobilisation de l' articulation et en plus une stimulation nerveuse donc c'est pas mal pour tous les pbs neuromusculaire maux de dos ....franchement j'avais plus mal au dos!Danse

sinon je pense ke c'est bien de se faire soigner ds les écoles paske les etudiants sont encadrés par leurs profs et ils font bien leur travail paske ça fait parti de la validation de leur année ,c'est pas cher meme gratuit des fois et fo savoir ke ces étudiants n'exercent qu'a partir de la quatrième année dc pendant quatre ans ils ont étudié l'anatomie humaine et se sont déja exerçé sur eux meme dc les patients ne sont pas des cobayes !!!
13 février 2010 14:27
salam ainasserdoun je suis d'accord avec toi thumbs up il faut aussi leur donner une chance de s'exercer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
SX
16 mai 2013 16:16
salam aleikom wa ra7mat ALLAH wa barakatoh,
je suis actuellement en 5eme année d'etude ( totale de 6ans et la 6eme année est une année de professionalisation ) a l'ecole supérieur d'osteopathie a champs sur marne, et je peut vous rassurer que les élèves sont extrement bien encadré, certe si vous avez vraiment peur prendez rendez-vous avec des gens a partir de la 5eme année car justement on a enfin d'etude al7amd lellah et on a acquis énormément d'expérience au cours de nos étude.
pour les prix je vous rassure ce n'est pas chere du tout c'est 12€ ou gratuit si vous dites que vous venez de la part d'un élève je vous donnerais mon nom par PM pas de soucis
meme pour les soeurs vous pouvez demander a l'aceuille d'etre traitement uniquement par des femmes et sans la presence d'homme dans la consultation.

wa ALLAH houwa alshafye al A3afye.

Salam aleikom wa ra7mat ALLAH wa barakatoh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook