Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ostéopathe avis
U
5 décembre 2020 20:59
Salam alaykoum
Êtes vous déjà allé consulter un ostéopathe ?
5 décembre 2020 21:02
Salam Aleykoum

Aaaaaah bien vu justement moi aussi j'ai l'intention d'en consulter un après les séances de kiné Insha'Allah
Du moins si je ne vois pas d'améliorer
r
5 décembre 2020 21:02
Oui, tout dépend duquel. Moi j’en ai consulté deux. Le premier n’ose pas craquer tes articulations et a toujours peur. Le second n’y allait pas de main morte et ça fait un bien fou de craquer le dos ! Mais bon, ça ne soigne pas à proprement parler, ça soulage un certain temps.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam alaykoum
Êtes vous déjà allé consulter un ostéopathe ?
5 décembre 2020 21:07
5 décembre 2020 21:08
Cest quoi la différence entre ostéopathe, chiropraticien, masseur le kssal du hammam? (Question non satirique).
E
5 décembre 2020 21:09
A éviter
K
5 décembre 2020 21:09
Mon médecin traitant a un diplôme d'ostéopathe.

Il m'a soulagé plus d'une fois à l'époque où je bossais à l'hôpital
5 décembre 2020 21:12
Wa aleycoum salem,

Oui et franchement ça fait un bien fou !

Édit : j’y suis allé pour des douleurs aux cervicales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/20 21:16 par Nevergiveup92.
U
5 décembre 2020 21:15
J’ai oublié de préciser dans le titre mais vous y êtes allé pour quel type de douleur ?
r
5 décembre 2020 21:30
Dos. Malaise au niveau de la zone dorsale.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
J’ai oublié de préciser dans le titre mais vous y êtes allé pour quel type de douleur ?
5 décembre 2020 23:25
2 fois.
1 mytho et 1 nul. Consultations pour des maux de dos.

Le mytho était genre taoïste. Aucune manip, il m’a allongé sur le dos, a posé son avant bras sur son ventre et fermé les yeux en baissant sa tête.
Ça a duré quelques minutes au point où j’avais ouvert les yeux (il m’avait demandé de les fermer) pour le surveiller moody smiley

Le deuxième était un jeune. Je m’étais senti coincé quand j’ai qu’il avait une serviette usagée posée sur le banc Ill, c’était la même pour tous les patients crying(.
Il a fait quelques manips mais surtout beaucoup de baratin...

Bref, il doit en exister des bons mais j’ai été très déçu ...
A
9 décembre 2020 20:50
alaikom salam,

ça dépend des osthéo, des douleurs. il y a des douleurs qui mettent du temps à guérir. J'ai été voir un ostéo pour un problème de genou et il m'a fait plein de manipulations pour rééquilibrer ma posture, j'ai senti un réel changement.
11 décembre 2020 22:51
Oh
Citation
Magneto* a écrit:
2 fois.
1 mytho et 1 nul. Consultations pour des maux de dos.

Le mytho était genre taoïste. Aucune manip, il m’a allongé sur le dos, a posé son avant bras sur son ventre et fermé les yeux en baissant sa tête.
Ça a duré quelques minutes au point où j’avais ouvert les yeux (il m’avait demandé de les fermer) pour le surveiller moody smiley

Le deuxième était un jeune. Je m’étais senti coincé quand j’ai qu’il avait une serviette usagée posée sur le banc Ill, c’était la même pour tous les patients crying(.
Il a fait quelques manips mais surtout beaucoup de baratin...

Bref, il doit en exister des bons mais j’ai été très déçu ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook