Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ostéopathe
Y
20 décembre 2010 19:57
salam,

je cherche l'adresse d'un bon osthéopathe sur clichy ou levallois si possible.

quels sont les tarifs ? est ce que cela est remboursé ?

merci d'avance
Y
20 décembre 2010 20:42
l
20 décembre 2010 21:35
salam dsl ne peux t aider, le seul ostéopathe consulter était sur bezons 95, par contre aucun remboursement ni de la sécu ni de la mutuelle, et j avez payer ya 3 ans 70€, mais ça ma fait un bien fous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 décembre 2010 21:37
c'est entre 50E et 100E et c'est pas remboursé ....
Pour en trouver un tu peux utiliser les pages jaunes .smiling smiley
Y
20 décembre 2010 21:49
waw c'est trop cher et en plus c'est pas remboursé !!! o_0
Y
20 décembre 2010 21:59
et le kiné ?
20 décembre 2010 22:02
non c'est pas remboursé smiling smiley mais c'est "vachement" bien ...ça se developpe de plus en plus en France .
Le kiné il te faut un certificat smiling smiley .

Mais je pense que tu peux en trouver à 50Eperplexe
l
20 décembre 2010 22:04
ça t arrive pas de dire bonjour et merci!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
20 décembre 2010 22:08
cacahuette tu veux dire quoi par certificat ? c'est remboursé ? quels sont les tarifs stp ?
merci
20 décembre 2010 22:11
Citation
Yèm a écrit:
cacahuette tu veux dire quoi par certificat ? c'est remboursé ? quels sont les tarifs stp ?
merci
Pour le kiné oui c'est remboursé et il faut un certificat de ton généraliste smiling smiley les tarifs? bah si tu as la mutuelle c'est rien smiling smiley 6E un truc comme ça .
Mais ça dépend de ce que tu veux faire kiné ou osthéoHeu et surtout pourquoi?
Y
20 décembre 2010 22:15
c'est pour mon dos !
je ne vois pas ou elle est la difference entre kiné et osthéo ? confused smiley
a
21 décembre 2010 13:03
salut,
il n'y a rien à voir entre un kiné et un ostéo.
Le kiné réarticule l'articulation après une opération, un accident ou masse un muscle.
L'ostéo remet en place l'articulation, traite le muscle, les ligaments,...
Donc si tu as mal au dos va plus tot voir un ostéo et un une séance tu n'aura plus rien alors qu'un kiné ne te soignera pas.
pour trouver un bon ostéo verifie qu'il ai fait 6 an d'études!
Pour le remboursement la secu ne prend pas en charge mais certaines mutuelles remboursent,appelle la tienne pour savoir.
50 euros est le tarif moyen d'une séance, c'est pas parce que c'est plus cher que l'ostéopathe est mieux.
pour mieux comprendre va voir ce site tu auras des infos: www.osteopathebeziers.com
tiens nous au courant
Y
21 décembre 2010 13:43
merci beaucoup ammi pour ces explications .
22 décembre 2010 13:53
Salam,

Tu peux trouver un kiné qui fait les 2, tu demande a ton médecin une ordonnance pour des séances de kiné et tu seras remboursés pour les séances d' ostéopathie.
C est ce que je fais et mon mari aussi.
Demande a ton médecin il doit en connaitre.
Par contre., après la séance d' ostéopathie veille bien a ne pas prendre de rendez vous juste apres parce que c est assez fatiguant, même si tu fais rien de toi même, il va appuyer sur certain points et ça va t épuiser et grosse envie de dodo.
s
22 décembre 2010 20:45
Salam

les seances osthéo se sont des manipulation sur tous le corps. Alors on oublie les idée rreçu. Moi perso la mutuelle prends charges 3 séance par an. Pas là peine de panique en général il ne faut pas bcp de seance. Contrairement au kiné que tu fera des ultra et efficacité moyenne. La médecine douce fais ces preuves. oui djebellette a raison cela fatigue ou plutot je dirais cela détends.

pour le prix cela m'a couté 35 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook