Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Osez vous demander qu’on vous aide dans la rue ?
G
14 juillet 2022 19:40
Salam les yabis

A porter la poussette par exemple dans les escaliers ??

Moi j’ai jamais su demander ce genre de choses quitte à grave galérer !

Depuis petite jessaie de me débrouiller seule
14 juillet 2022 19:43
Shalom

Une personne ma demander de l'aider avec sa poussette pour descendre les escaliers avec bébé dessus . Elle ne pouvait pas faire autrement .

Je l'ai fait je ne vois pas inconvenient .
14 juillet 2022 19:48
Moi sa m’est déjà arriver deux fille qui galérer a descendre leur vélo des escaliers sans qu’il me demande je l’es ai vue galérer donc j’ai demander si il avais besoin d’aide
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis

A porter la poussette par exemple dans les escaliers ??

Moi j’ai jamais su demander ce genre de choses quitte à grave galérer !

Depuis petite jessaie de me débrouiller seule
Toute âme goûtera à la mort
'
14 juillet 2022 19:56
Slm

Non. Et j’ai galéré plus d’une fois mais je demande pas. Et à paris les gens se proposent pas de ouf.

Par contre aider une femme avec sa poussette ou quoi y’a pas de souci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juillet 2022 20:05
mon pneu vélo s'est dégonflé, j ai demandé à un passant, il m a aidé trop sympa le monsieur.thumbs up
J'ai croisé ma copine au marché avec 2 sacs de courses elle m a demandé gentiment d en porter un ,j ai accepter mais une fois pas tout les jours, il ne faut pas abuser non plus angry smiley
14 juillet 2022 20:51
Salam posteuse,

Moi je disque sans certaines gares sncf où il n y a que des escaliers...on m a toujours propose de monter ou descendre ma valise...c est trop sympa...

C est vrai que je n ose pas demander...
15 juillet 2022 00:08
Lol au Portugal c'est pas un souci.

En France par contre, étant handicapé, j'ai demandé quelques fois.

Un soir je rentrais de la boutique j'avais été faire mes courses, et j'ai demandé un couple de m'aide sur 10 mètres 4 sac.

On m'a demandé 5 euros !

J'étais très fatiguée physiquement et moralement. J'ai pas réalisé ce que ils venaitlent de faire.

J'ai donné le seul billet que j'avais pas de monnaie donc 20 euros. C'était des français français.

Le lendemain j'ai été cherché quelques choses. Je devais payer. Je cherchais mon billet de 20 euros. C'est là où j'ai pensé à ce pourquoi j'avais plus mon billet. J'ai pleure. Je me suis senti idiote d'avoir demandé de l'aide. Je

Pour moi j'étais pas victime mais responsable. J'ai refait toute l'histoire en me disant que j'aurais pu faire les courses plus tard un autre jour.




J'en ai quelques unes avec des mauvaises souvenirs. Donc je demande plus. Au Portugal on fait attention aux gens, donc si tu es vraiment en galère on vient t'aider directement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/22 00:26 par Natacha. Celeste.
15 juillet 2022 08:44
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui je vais demandé de l'aide si vraiment jsuis en galère sans hésitation ou si je ne veux pas perdre trop de temps sinan qd jvois une personne en galère je propose mes services gratuitement ptdr c est surtt de l aide pour la poussette ou une voiture arrété sur le bas côté ou une petite taille qui ne peut pas prendre un produit qui se trouve en hauteur
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis

A porter la poussette par exemple dans les escaliers ??

Moi j’ai jamais su demander ce genre de choses quitte à grave galérer !

Depuis petite jessaie de me débrouiller seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook