Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OSAKA ou HANI LEBANON ??
m
15 mai 2015 12:06
Bonjour les filles ,

Svp je fête mon mariage en aout inchallah et j’hésite entre le salon libanais HANI et OSAKA pour le makeup et la coiffure.

Merci de partager avec moi vos avis , vos expériences ...
15 mai 2015 12:54
Alaykoum salam,

Moi aussi moi mariage c'est en août nchaalah et j'ai entendu parler de Osaka aussi. Apparament il est bien, mais je serai au maroc qu'à partir du 20juillet donc pas la possibilités de ten dire plus ... Si toi tu a la possibilités d'aller voir sur place tiens moi au courant.
M
15 mai 2015 15:26
ecoutes ce sont des marocaines et marocains qui vont te faire le maquillage
il faut pas dire salon libanais car ce sont des marocaines qui font le travail qui font tout sorte de maquillage
m
15 mai 2015 17:45
oui musulmane sunna , mais ta7t lichraf dialou... Ana kangoul libanais , ghir hit nass ki3erfouh b loubnani alors qu'est ce que tu en penses déjà du salon?
R
16 mai 2015 09:18
Bonjour les fille , mon mariage est le 30/05 inchalah , j'avais un doute entre osaka , jmk et angel .
J'ai visité les 3 : je commence par osaka qui te montre un catalogue , j'ai pas tros aimé le contenu de ce dernier car il font un maquillage trop chargé et trop de blanc autour de l'oeil , y a un seul maquillage discret sur tout le catalogue . Ils m'on proposé le pack a 3500 + 1000 pour mon drib sdaq ( maquillage + coiffure + manucure ) .
Aprés j'ai visité angel acceuil chaleureux , un mr qui m'a réceptionné il m'a expliqué qu'il ne font pas des catalogues car ils ont des visagistes et c'est cas par cas . Ils offres 2 pack. : 1er pack a 3800 dhs = maquillage + coiffure + manucure + pédicure .
2 eme pack à 5000 dhs = maquillage + coiffure + manucure + pédicure + hamam individuel avec gommage et savonnage + soin de visage + épilation complet .
Pour mon drib sdaq ils m'on proposé un pack a 1600 dhs avec coiffure + manucure + pédicure + maquillage.
Et le dernier C'est JMK : l'acceuil n'est pas top mais le resultat te fait oublier cela . J'ai trop entendu parlé de ce salon y a que dess avis positifs , ils font 2 pack : 1 à 4500 dhs maquillage + coiffure + soin d'eclat le jour j + manucure + pédicure.
Ou un pack de 5500 dhs qui comprent une coifffure + maquillage + manucure + pédicure + soin de visage 5 j avant le jour j + epilation ( bord de maillot + jambes complètes + esl+ duvet + sourcil ) un supplément de 200 dhs pour épilation bras + visage ) + soin d'eclat le jour j .
Je me suis di je vais essayé un salon pour drib sdaq et si je suis satisfaite j'opte pour le même pour le jour j.
J'ai choisi jmk pour drib sdaq le 25/04, j'ai bien aimé leur maquillage est discret et ils font le contouring pour les corrections du visage , j'ai payé 1200 dhs = coiffure + maquillage + manucure .
Finalement j'opte pour JMk pour le jour j avec le maquilleur mustapha qui est bien connu avec ses doigt d'or , j'espère ne pas avoir des surprises , j'ai choisi le pack de 5500 + 200 dhs de supplément pour visage+ bras .
J'espère avoir répondu a toutes vos attentes si vous avez des questions n'hesitez pas , et lah ikemel alikom bi kher
m
16 mai 2015 12:42
Rêve rose , tu n'as aucune idée sur Hani ?
M
17 mai 2015 01:55
salam, j'allais te conseiller mais tu l'as déjà pris, soeur, si tu n'as pas l'habitude de faire l'epilation du visage et bras ce n'est pas la peine, d'en faire , car tu auras plus de poils après et tu en seras fatigués et emerdés pour les enlever sans parler de petits boutons et meme de taches brunes, après ça apparaissent tu paix 200 de supllement maintenant mais ça te reviendra après par des ...................????? alors j'espère que je t'ai été utile et le choix c'est à toi
m
18 mai 2015 17:41
Merci musulmane sunna ..
En effet , moi je ne vais faire que le makeup et la coiff et peut être manicure chez eux c tt.
L'épilation du visage , je ne lai jamais fait et je vais pas risquer avant mon mariage donc je ne vais pas le faire .
Sinon , quelle est ton experience avec hani pour makeup et coiff de mariée ? je parle surtt du travail de la maquilleuse asmaa qui s'occupent des mariées
R
18 mai 2015 21:18
Re les filles .
Missmirou j'en ai aucune idée sur hani mais demain je me renseignerai au travail et je te ferai un retour ,
Musulmane suna merci bcp pour ton conseil , pour l'epilation du visage je ne l'ai jamais faite et ils m'on proposé de le faire le jour j pour eviter tt sort d'allergie , je réfléchis toujours car j'ai donné qu'une avance et j'ai la possibilité de modifier .
m
19 mai 2015 16:35
Alors Rêve Rose , Des nouvelles ?
R
20 mai 2015 06:14
Bonjour missmirou
Je me suis renseigné pour toi , j'ai vu la photo de la soeur d'un collègue qui a pris hani , maquillage réussi mais trop chargé + trés belle coiffure , point fort elle fêté son mariage a kenitra et elle s'est maquillé chez lui au maarif donc presque 2h de route et le maquilage s'est tenu toute la soirée . J'ai entendu de belles choses sur lui mais ça depent de ton gout si tu veux un maquillage chargé ou discret car il fait les yeux chargée comme les chanteuses libanaises , mais sur la photo de la mariée que j'ai vue ça lui va bien , pour plus d'infos fait ( hani maybrush ) sur facebook et tu aura les photos des mariées .
Tu peux voir ghizlane mekouar aussi elle fait le même style du maquillage , jets un coup d'oeil sur sa pages y a des photos aussi ( spring beauty ) .
Et j'ai entendu que salon khmissa il est bien aussi , il faut que tu te déplace pour que tu puisse voir le catalogue .
Bon courage et si tu as des questions je suis a ta disposition
m
20 mai 2015 11:26
merci ma belle ...
stp est ce que c possible de me montrer la photo de la mariee que tas vu su c possible sinon juste le makeup des yeux et la coiff pliiz
R
26 mai 2015 08:31
Re missmirou , j'ai pu recuperer une seule photo je vais t l'envoyer en mp
m
26 juin 2015 02:44
reve rose jai pas recu de photo
28 juin 2015 04:08
Je suis du même avis que Rêve rose, l'accueil chez JMK était désagréable du coup je me suis précipitée à sortir même s'ils disent que du bien sur ce salon, je privilégie d'abord la relation avec les clientes ! smiling smiley
L'accueil chez Angel était très très professionnel, même réponse que Rêve rose sur les packs ainsi que les catalogues qu'ils ne font pas vu que chacun ses traits et chacun son visage.
Osaka le même maquillage se répète tout au long du catalogue avec ce prix là j'ai plutôt préféré me laisser porter par le professionnalisme d'un visagiste que de simples maquilleuses ! Sachant que ma3ndich m3a dak lbyed bzaf te7t l7jban , du coup j'ai pas aimé le maquillage chez Osaka.
n
20 janvier 2017 10:32
stp tu as choisi finalement quel salon de coiffure smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook