Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les orties
31 août 2008 10:51
salam!
Et bien taleur pdt que je m'occupais du jardin avec Mon frère bah Jme suis fait piquer par des orties
ca fait maaaaal crying(

Comment faire pour soulager cette douleur?


Merci Les Yabi(e)s
w
31 août 2008 11:19
Un peu de biafine ou de produit gras sur la peau (huile)
C'est urticant et désagréable mais ça finit par passer.
Pour info, l'ortie est bourrée de "vitamine C" on peut la consommer en soupe...
1 septembre 2008 09:50
salam smiling smiley tu aurais du passer ta peau sous l'eau fraiche, et ne surtout pas te grattersmiling smiley en le faisant tu as libérer les poils urticants.
maintenant tu peut mettre du vinaigre cela va te soulagerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 septembre 2008 10:29
salam
moi je mets de l'eau de rose! c'est bien.
car j'ai l'habitude de la collecter pour mama je la pique avec pour son arthrose! car ca favorise une bonne circulation sanguine et bien sur ca active notre système de défense.
tu as raison wingas.
je la preparer aussi en infusion pour ses apports en vitamine C et aussi pour la repousse des cheveux!
je la mets aussi avec les épinards ou khoubiza!
mais avant je dois être sure si c'est propore ou pas!
salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
1 septembre 2008 23:01
salam,

Dès que tu te fais piquer par une ortir, il faut vite mettre du vinaigre sur la pirqure! C est 100% efficace!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook