Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orthophonie au Maroc..HELP
n
10 août 2009 17:33
bonjour à tous et à toutes,

je m'adresse à tous ceux qui connaissent le domaine de l'orthophonie et le développement des enfants..

je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai un petit enfant elias de 3 ans, j'habitais en france avant et mon mari a été muté au maroc, donc nous venons de démanager à Rabat.
mon fils qui a 3 ans ne PARLE PAS! il n'est pas muet vu qu'il arrive à dire "papa" "maman" "l'eau" "non" "dodo"...mais ça s'arrete là...il ne parle que du charabia, et du coup il s'enerve lorsequ'on arrive pas à trop le comprendre...

connaissez vous un ou une orthophoniste à Rabat...qui est bien et a l'habitude de travailler avec des enfants de bas âge? la méthode Padovan vous parle t'elle?

Merci par avance de vos réponses.
A
12 août 2009 18:54
Bonsoir nelle,


Je suis orthophoniste en Belgique (logopède).

En lisant votre post, j'imagine fort bien votre inquiétude et les colères de votre enfant. Sur ce peu d'infos, je ne peux tirer des conclusions concernant votre enfant.

Toutefois si le développement de votre enfant vous semble inquiétant ou si vous constater une régression ou stagnation que vous estimez un longue, n'hésitez pas à demander conseil à votre pédiatre. Il a surement des adresses d'orthophonistes

Bon courage et tenez nous au courant!

Ps: voici un lien qui vous aidera sûrement à comprendre le développement du langage.

[www.ac-grenoble.fr]
m
24 août 2009 18:34
bsr je suis orthophoniste marocaine, j'ai bien eu votre message je veut juste une petite clarification de votre part est ce que vous voulez une orthophoniste en libéral ou souhaitez vous que la prise en charge soit au niveau d'un établissement public?? et merci
je souhaite vous aidez donc si vous voulez quoique ce soit n'hésitez pas a me contacter et merci bonne soirée
R
19 novembre 2015 11:42
Bonjour

Si vous avez besoin d'une orthophoniste sur rabat merci de me contacter sur 0660.17.60.65.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook