Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orthodontiste MAROC
2 avril 2011 10:38
Salam à tous,


Je cherche un bon orthodontiste à Meknès de préférence ou Rabat. Y-a-il une personne qui a suivi ou est en train de suivre un traitement et qui est satisfait de son praticien?
Si oui merci de me communiquer ses coordonées

Welcome
"Mesdames un conseil, si vous cherchez un homme: beau, riche et intelligent...prenez-en trois!"
4 avril 2011 11:48
30 visites et pas une réponse....
Dois- je en conclure qu'il n'y a pas d'orthodontiste à Meknes?!
H
6 avril 2011 22:22
MOI j'attend aussi les réponses parceque j'en veux un a rabat
10 avril 2011 21:05
Ce poste à été vu 100fois et apparemment personne ne va chez l'orthodontiste au bled...
bon bah vive la France alors
10 avril 2011 23:30
Citation
sheraze31 a écrit:
Ce poste à été vu 100fois et apparemment personne ne va chez l'orthodontiste au bled...
bon bah vive la France alors

Salam, je peux pas te conseillais , car je vais au dentiste juste pour de l'entretien et en France, bien sur.
Par contre pour le bled, A hamria, ya que ça à chaque coin de rue...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 avril 2011 23:31
Citation
sheraze31 a écrit:
Ce poste à été vu 100fois et apparemment personne ne va chez l'orthodontiste au bled...
bon bah vive la France alors

Salam, je peux pas te conseillais , car je vais au dentiste juste pour de l'entretien et en France, bien sur.
Par contre pour le bled, A hamria, ya que ça à chaque coin de rue, la majeure partie, voir tous on fait leur étude en France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 avril 2011 22:53
A hamria t'es sur?
On m'a dit qu'il y avait surtout des charlatans dentistes qui se prennent pour des orthodontistesAre you crazy car ça rapporte.On m'a dit de me méfier des médecins qui mettent des grands panneaux publicitaires...
Pourtant je sais qu'il ya des médecins ( concernant d'autres spécialités) à Meknes qui sont même meilleures qu'en france .

Bref, pour l'orthodontie si qqun pouvait me communiquer au moins un nom car sur les pages jaunes marocaines ( télécontact) ou ailleurs, je trouve que 3 orthodontistes dont les numéros ne sont plus attribués... Donc j'ai l'impression qu'il n'ya pas d'orthodontistes à Meknes mais uniquement des dentistes.
s
20 avril 2011 22:43
Bonjour,
moi aussi je suis interessée par un BON orthodentiste sur Rabat qui pratique l'Orthodontie Linguale

le mien lors de ma dernière consultation ma dit que ça ne vaut pas la peine de remettre un appareil , alors l'état de ma dentition me dérange , et c'est dommage parceque j'aime bien son travail et j'aurai voulu continuer le traitement chez lui..

et si vous avez une idée sur le cout de la linguale
mercii davance
H
15 octobre 2013 05:23
Hey guys i know the best one in Meknes her name OMHANI close to rue de paris shes very very good one of the best.
h
21 juillet 2016 10:35
Bonjour ,

Je cherche ça fait vraiment longtemps un bon orthodontiste à rabat j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui donne pas le temps à ses patients ( c'est vraiment ce qui m’énerve chez tous les médecin ) ..

Je suis vraiment besoin de trouver un bon orthodontiste rapport (qualité et prix ) .

savez vous aussi si les bagues en céramique sont moins performant que les bagues métallique ? que pensez vous des baques en céramique ? et qu'il est le prix normal (l'avance ) pour ce type ?

Merci par avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook