Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orthodontiste bordeaux
m
3 septembre 2015 22:24
coucou ,

Dans la vie il y a des prises de conscience qui se font souvent tardivement, et c'est mon cas.

Je suis une jeune femme de 35 ans bientôt inch'Allah, et j'ai un énorme d'ordre esthétique au niveau de ma dentition.

Effectivement, depuis mon adolescence je traîne avec moi une dent ectopique, une canine qui pousse vers le haut et qui écrase tout doucement les dents d'à côté, au final on pourrait venir me caster pour un film de vampire, que je passerais merveilleusement bien...winking smiley

Aussi aujourd'hui pour moi il est primordial d' avoir enfin un joli sourire, histoire de ne plus effrayer les gens que je croise...et surtout pour mon bien être personnel, se sentir enfin jolie.... du moins essayer

Alors je vous demande une attention particulière , afin que vous puissiez me guider dans le choix du bon orthodontiste sur Bordeaux et ses alentours, un bon orthodontiste qui ne pratique pas un excès de zèle dans ses tarifs, si vous voyez ce que je veux dire.

Travaillant au milieu d'une foule, et assez très critique sur mon physique, je ne voudrais pas rajouter des moqueries supplémentaires, aussi je vous de me conseiller sur le choix des appareils à porter, le lingual étant l'idéal mais assez onéreux...
Peut être celui en céramique me conviendrait le mieux, je sais vous ne pourrez pas apporter des réponses précises , mais au moins avoir vos avis, vos témoignages et expériences dans cette honteuse aventure....

Merci du fond du coeur...merciii
C
4 septembre 2015 15:09
Coucou
Seul l'orthodontiste va te conseiller sur l'appareil à porter suivant ta dentition.
Ne prete pas attention aux regards des autres pour un appareil dentaire
puis tu le porteras que quelques temps...
r
9 septembre 2015 20:29
je t'envoie un mp
à n'importe quel âge on peut porter un appareil dentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook