Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orthodontie : bagues ou invalisign
s
6 juin 2023 19:27
Salam

Est-ce que vous avez déjà porté des bagues ou invasilign (après 25 ans) , c'est quoi les contraintes de l'un ou l'autre ?
Vous avez payé combien ?
Vous avez porté des contentions à la fin des bagues ?

Merci de partager votre expérience
6 juin 2023 20:17
Salam,
j'ai porté les deux après mes 25 ans smiling smiley
Les deux ont leurs contraintes et leurs avantages, cela dit, le prix des gouttières est bien plus élevé je dirai.
Tout dépend de tes contraintes à toi, si tu penses complexer avec des bagues, alors met des gouttières, si tu préfères avoir des gouttières pour ne pas avoir à les retirer à chaque fois pour manger ou te brosser les dents par exemple, alors met des bagues.
s
6 juin 2023 20:52
ET niveau résultats stp tu as préféré lequel ? Pourquoi tu as porté les 2 ? L'un n'a pas marché ?

Ce qui me fait peur avec les bagues, c'est l'entretien des bagues, ça doit etre compliqué non ?

Merci smiling smiley

Citation
PopCo a écrit:
Salam,
j'ai porté les deux après mes 25 ans smiling smiley
Les deux ont leurs contraintes et leurs avantages, cela dit, le prix des gouttières est bien plus élevé je dirai.
Tout dépend de tes contraintes à toi, si tu penses complexer avec des bagues, alors met des gouttières, si tu préfères avoir des gouttières pour ne pas avoir à les retirer à chaque fois pour manger ou te brosser les dents par exemple, alors met des bagues.
7 juin 2023 18:16
malheureusement, le premier dentiste m'a "arnaqué, il n'avait pas les compétences pour poser des bagues, il n'était pas orthodontiste, donc une fois qu'on m'a retiré les bagues, mes dents ont de nouveau repris leur emplacement initial puisqu'il n'avait pas correctement fait le taf.
Pour le moment, je n'ai pas de problème avec les gouttières, mais là encore, tout dépendra de ton orthodontiste winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook