Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orthodontie adulte
P
15 septembre 2019 17:15
 
Coucou 0

J'aimerais arrangé les dents de devant . Les 2 dents ne sont pas collées. Vous penses que je devrais mettre quoi comme appareil dentaire ?

Jai pensé a invisalign. Qui connait?? Vous pensez que ca pourrais faire laffaire ? Merkiii
15 septembre 2019 17:16
Salut,

Vas en parler directement avec un dentiste, il te conseillera mieux smiling smiley
M
15 septembre 2019 17:33
T'as des dents de blédard...

Je rigole, tranquille!

Franchement ne touche à rien
*
15 septembre 2019 19:37
Sur la photo, on voit que les 2 incisives centrales n'ont pas la même longueur. Tu dois consulter comme ça il fera une étude pour te dire ce qu'il faut faire (est ce que juste le fait d'aligner les bords libres va régler le problème ? Ou avoir recours à l'invisalign).
P
15 septembre 2019 19:41
Oui justement on dirait quils ont pas la meme longeur car ils sont pas cote a cote yen a un qui est un peu en arriere. Donc s'il avance et est au meme niveau que lautre ca va sarranger
Citation
Maroquinance a écrit:
Sur la photo, on voit que les 2 incisives centrales n'ont pas la même longueur. Tu dois consulter comme ça il fera une étude pour te dire ce qu'il faut faire (est ce que juste le fait d'aligner les bords libres va régler le problème ? Ou avoir recours à l'invisalign).
15 septembre 2019 19:42
Franchement je trouve ca leger quand meme ! Enfin c un vis personel
Prend un rendez vous !
*
15 septembre 2019 19:43
Consulte comme ça il te dit ce qu'il en est et t'es fixée sinon t'as un beau sourire Allahouma barik comme ça on ne te 3yen pas
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui justement on dirait quils ont pas la meme longeur car ils sont pas cote a cote yen a un qui est un peu en arriere. Donc s'il avance et est au meme niveau que lautre ca va sarranger
P
15 septembre 2019 19:46
Oui je sais mdrrrr ya pas grznd chose a corriger mais je veux que ca soit parfait enfaite loool
Citation
Pinky- a écrit:
Franchement je trouve ca leger quand meme ! Enfin c un vis personel
Prend un rendez vous !
15 septembre 2019 20:03
Je te comprend tkt
I
15 septembre 2019 20:03
Ça va te couter un bras moi ça me choque pas mais essaye ça peut tjr être mieux
Va faire un devis tu seras fixer
J’ai eu un appareil à 20 ans, transparent
Niquel
Légèrement douloureux
15 septembre 2019 20:28
Oui ça peut faire l’affaIre smiling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
 
Coucou 0

J'aimerais arrangé les dents de devant . Les 2 dents ne sont pas collées. Vous penses que je devrais mettre quoi comme appareil dentaire ?

Jai pensé a invisalign. Qui connait?? Vous pensez que ca pourrais faire laffaire ? Merkiii
C
15 septembre 2019 20:30
Yes je suis d'accord
Citation
petite licorne a écrit:
Oui ça peut faire l’affaIre smiling smiley
M
15 septembre 2019 20:39
Tu peux et oui ça fonctionne invisalign pour ce type d'alignement. C'est un travail très léger que tu as donc ça va aller vite si tu es régulière dans le port de l'appareil (car il est amovible).

Prends rdv chez l'orthodontiste pour plus de détails, conseils et devis.

Sinon dans l'orthodontie adulte tu as aussi l'appareil lingual : c'est des bagues fixes mais derrières les dents donc ça ne se voit pas. smiling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
 
Coucou 0

J'aimerais arrangé les dents de devant . Les 2 dents ne sont pas collées. Vous penses que je devrais mettre quoi comme appareil dentaire ?

Jai pensé a invisalign. Qui connait?? Vous pensez que ca pourrais faire laffaire ? Merkiii
15 septembre 2019 21:11
Salam

C’est fait en fonction des Empreintes dentaires que l’orthodontiste travaille. Ni plus ni moins. Merci !
Citation
My name is Marie a écrit:
Salut,

Vas en parler directement avec un dentiste, il te conseillera mieux smiling smiley
15 septembre 2019 22:08
Salam

Un Conseil amical, seul un orthodontiste particulièrement
à la faculté d’ orthodontie dans un Centre de médecine dentaire peut te conseiller à bon escient !!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
 
Coucou 0

J'aimerais arrangé les dents de devant . Les 2 dents ne sont pas collées. Vous penses que je devrais mettre quoi comme appareil dentaire ?

Jai pensé a invisalign. Qui connait?? Vous pensez que ca pourrais faire laffaire ? Merkiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook