Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon orthodentiste sur casa
k
9 février 2007 15:21
bonjour
je cherche un tres bon dentiste sur casa .et je demande surtout si quelqu'un parmis vous a déja fais l'appareil et apres l'enlévement ei n'ya aucun probleme et tout bien .pdcq j'ai une copine a moi aprés le suivi de 2 ans il a enlevé l'appareil et juste apés c la catastrophe ,c comme si il n'a jamais fait l'appareil.merci
10 février 2007 17:05
forcément sur Rabat?
faire la navette une fois par semaine sur Rabat, c'est pas si dur...
k
10 février 2007 23:04
Citation
LeMask a écrit:
forcément sur Rabat?
faire la navette une fois par semaine sur Rabat, c'est pas si dur...
je ne peux pas et surtout avec mon travail et la duré aussi .c dificile
r
4 juillet 2007 03:00
k
7 février 2007 01:03
bonsoir
je cherche un tres bon dentiste sur casa .et je demande surtout si quelqu'un parmis vous a déja fais l'appareil et apres l'enlévement ei n'ya aucun probleme et tout bien .pdcq j'ai une copine a moi aprés le suivi de 2 ans il a enlevé l'appareil et juste apés c la catastrophe ,c comme si il n'a jamais fait l'appareil.merci
k
8 février 2007 14:42
il ya quelqu'un qui peux me informer?
r
4 juillet 2007 03:13
m
4 juillet 2007 13:12
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
je cherche un tres bon dentiste sur casa .et je demande surtout si quelqu'un parmis vous a déja fais l'appareil et apres l'enlévement ei n'ya aucun probleme et tout bien .pdcq j'ai une copine a moi aprés le suivi de 2 ans il a enlevé l'appareil et juste apés c la catastrophe ,c comme si il n'a jamais fait l'appareil.merci

Oui je connais un, il est tres tres top, j'ai été chez lui, ma soeur aussi, tres bon résultat.

C'est Docteur Hicham OUAZZANI!!
Don't rouse the sleeping lion!
r
4 juillet 2007 16:13
Citation
minoucha30 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
je cherche un tres bon dentiste sur casa .et je demande surtout si quelqu'un parmis vous a déja fais l'appareil et apres l'enlévement ei n'ya aucun probleme et tout bien .pdcq j'ai une copine a moi aprés le suivi de 2 ans il a enlevé l'appareil et juste apés c la catastrophe ,c comme si il n'a jamais fait l'appareil.merci

Oui je connais un, il est tres tres top, j'ai été chez lui, ma soeur aussi, tres bon résultat.

C'est Docteur Hicham OUAZZANI!!

Est ce que je peux avoir ses coordonnées smiling smiley merci d'avance.
r
19 juillet 2007 02:33
W
19 juillet 2007 13:49
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Citation
minoucha30 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
je cherche un tres bon dentiste sur casa .et je demande surtout si quelqu'un parmis vous a déja fais l'appareil et apres l'enlévement ei n'ya aucun probleme et tout bien .pdcq j'ai une copine a moi aprés le suivi de 2 ans il a enlevé l'appareil et juste apés c la catastrophe ,c comme si il n'a jamais fait l'appareil.merci

Oui je connais un, il est tres tres top, j'ai été chez lui, ma soeur aussi, tres bon résultat.

C'est Docteur Hicham OUAZZANI!!

Est ce que je peux avoir ses coordonnées smiling smiley merci d'avance.

je te conseille ELKHETTABI ELFILLALI, il était mon orthodentiste quand j'avais 8 ans, si je me rappelle bien il était à médina mais je crois qu'il a changé d'adresse car récemment j'ai reçu un courrier m'informant que l'adresse a été changé, je me rappelle plus de l'adresse exacte car je suis pas de casa je faisais la navettte entre casa et agadir c'était la galère car l'époque y'avait pas assez d'orthodenstiste au maroc. Essaie de te renseigner, en tout cas il est parmi les meilleurs thumbs up je te le conseille
c
19 juillet 2007 20:48
Je te conseille le mien, j'ai pu suivre mon traitement même en résidant en France, il a pu me faire le suivi.. ma soeur aussi vient d'enlever son appareil

Dr LAghdir Mohamed
45 Bd de Bourgogne (au dessus de la pharmacie El farabi) (venant de Zarktouni, allant vers la cote, c la rue d'en face du resto chinois.
Tèl: 022 48 50 03


Dis lui de la part de Saïda et Laïla, deux soeurs.
r
21 juillet 2007 01:27
merci bcp les fillessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook