Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orpholine
d
2 octobre 2006 14:49
je sais pas pourkwa, mais mon pere me mank beaucoup,crying( il est mort depui2001, et je pense tjrs a luui.crying(

surtout quand je vois mon beau pere crying(

voila y a t'il des yabila qui n'ont pas leur pere.

et les autres allah ykhalil likom walidikom amin. l walidin c'est un tresor
n
2 octobre 2006 14:50
lwalidin tresor! c pas tjr ma cherie
k
2 octobre 2006 14:52
Citation
nor 3ini a écrit:
lwalidin tresor! c pas tjr ma cherie


gouli lhamdoullah ke tu les ai toujours!!!!!!!!
M
2 octobre 2006 15:01
AMINE ma soeur
Ca doit être dur pour toi courage!!!ALLAH I RAHMOU
H
2 octobre 2006 15:02
C'est vrai que les parents c'est du miel, un vrai trésor mais hamdoulilah c'est ce qu'il faut tjrs dire ma belle.

C'est clair je sais pas qu'elle est la douleur qu'on peut avoir lorsqu'on pére l'un de nos parents mais d'aprés ce que je voit autour de moi c'est trés dure pour certaines personnes.

Allah i rahmo pour ton pére et allah i rawnak ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 15:04 par RHANIA.
d
2 octobre 2006 15:06
prie pour lui ma soeur et rabi isabrake c'est pas facile de perdre un des parents mais je te demande de dire hamdoulilah parce que t'as de tres beau souvenir de lui et t'as encore une maman qui t'aime j'ai mes deux cousines elles sont ni pere ni mere et portant elles disnet tjr hamdoulilah

courrage ma soeur et puis on est tjr la pour toi et incha allah rabi i3awdake khire
2 octobre 2006 15:15
C’est connu ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiersad smiley Allah yarham ton papa desa05 il devait vraiment être gentil, avec toi pour que tu pense à lui comme ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
2 octobre 2006 15:24
Citation
desa05 a écrit:
je sais pas pourkwa, mais mon pere me mank beaucoup,crying( il est mort depui2001, et je pense tjrs a luui.crying(

surtout quand je vois mon beau pere crying(

voila y a t'il des yabila qui n'ont pas leur pere.

et les autres allah ykhalil likom walidikom amin. l walidin c'est un tresor

moi c'est pareil ma chere mais moi j'ai perdu les 2 a 6 mois d'intervalle.
Mes parents habitait au maroc et moi j'était en france pour mes étude c'était trs dur surout quand tu a dans la 20aine mais apres tu l'accepte mais tu n'oublie pas.
il m'arrive souvent d'y penser mais bon c'est pas facile

allah i rahmo
d
2 octobre 2006 15:26
meme marié et à l'age de 26 ans je sene que je suis une petit fille besoin d'etre dans les bras de son pere et lui demader de me raconter lèun de ss histoirs, il me racontait tjr sa vie , ses aventure , des contes pleine de sgesse.

pour me mere , je l'aime beaucoup et je souffre trop car je suis dans une autre ville , je ne la voit qu'une fois par semaine
j
2 octobre 2006 15:38
Citation
desa05 a écrit:
je sais pas pourkwa, mais mon pere me mank beaucoup,crying( il est mort depui2001, et je pense tjrs a luui.crying(

surtout quand je vois mon beau pere crying(

voila y a t'il des yabila qui n'ont pas leur pere.

et les autres allah ykhalil likom walidikom amin. l walidin c'est un tresor

salam ahlikoum!

ma chérie il faut que tu sois patiente, ALLAH YRAHMO, pries pour lui, c'est tou ce que tu puisses faire à l'heure d'aujourd'hui!

patience, et qu'ALLAH te vienne en aide Inchallah, pour apaiser cette peine!

ALLAH YSMEHLINA MENLWALIDINE!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
p
2 octobre 2006 15:53
petite desa
Allah i rahmou miskin

Toi aussi tu perpétreras son souvenir en racontant des contes pleins de sagesse à tes enfants inch'Allah

j'ai perdu le mien quand j'étais au CP, et tous les jours je prie pour ma mère, qui est la prunelle de mes yeux. Je l'appelle tout le temps.

Sois présente pour la tienne, et pour ta famille, c'est important
p
2 octobre 2006 15:53
petite desa
Allah i rahmou

Toi aussi tu perpétreras son souvenir en racontant des contes pleins de sagesse à tes enfants inch'Allah

j'ai perdu le mien quand j'étais au CP, et tous les jours je prie pour ma mère, qui est la prunelle de mes yeux. Je l'appelle tout le temps.

Sois présente pour la tienne, et pour ta famille, c'est important
K
2 octobre 2006 17:54
Je te comprend ma belle, ça doit être dur mais pense qu'il veut que tu sois heureuse et que réussisse ta vie...
Courage
n
2 octobre 2006 18:03
allah y rhmo o jami3 moslimin, ca doit etre dur mais il faut sbarr on n'a pas d'autre choix et surtout prier pour eux.

MALHEUREUSEMENT QUAND ON EST JEUNE ON NE REND PAS TOUJOURS COMPTE DE LA VALEUR DE NOS PARENTS,c quand ils ne sont plus la qu'on les voudraient près denous c pour ca que rda lwalidin c très important.

Bon courage pour cette épreuve khti
N
4 octobre 2006 21:20
moi j'ai perdu mon papounet très jeune
tu oublie pas
ce post m'a fait pleurer
sad smiley
r
4 octobre 2006 21:22
c'est le moment de faire des dou3aa pour lui pendant les prieres


allah yarham jami3e almoslimine
m
4 octobre 2006 21:33
Courage à toi.
Comme dit Aicha plus haut ... c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ... et ça c'est vraiment dommage.
Parfois on est obligé de vivre avec des personnes qui nous font beaucoup de mal ... et elles, elles vivent trés longtemps ... tant mieux pour elles!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook