Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orphelins .....rentree scolaire
j
16 septembre 2012 01:18
salam alikom svp mes soeurs les meres aider une veuve pauvre tres meme
au maroc a sale ...mere de 3 enfants ...la rentree scolaire a deja commence je n ai trouve personne qui desirera
donner des sadaka pour inscription et achat fournitures et espadrilles et tenue etc
les 2 petits ya 2 femmes qui passent devant boutique voient bien l etat de cette veuve si pauvre et fissabil allah ont acheter fournitures pour les 2 petits au primaire.. reste le grand garcon a 17 ans il attend tjrs car sa mere n a rien absolument rien
cette veuve vend du tide savonnette kleenex les prix varient entre 1 dh et 5 dh malgre ca elle trouve difficulte pour ramasser chaque mois prix loyer boutique tte petite 200dh /mois svp allah yajazikom khir aider cette veuve ....
16 septembre 2012 13:01
salam alaykoum joundouba,

de quelle partie de sale es tu? y a t il une association labas ou bien fait tu partie d une associations?

j'ai remarqué que tu a des disaines de postes avec à chauque fois des cas différents... qui te tient au courant de ces cas? et a tu réussi à les aider grâce à yabiladi?


sinon ouvre ta propre association je vois que tu aime aider autrui mais tu trouvera personne qui te fera confiance sur un forum, si t a une association les gens pourront faire des dons sur ton site inchallah.
j
16 septembre 2012 21:53
alikomsalam oum saif merci okhti la verite ya pas d associations qui aident
ya pas de mohsinin
meme au forum malheureusement....aucune personne ne ma envoye des dons
ns sommes musulmans on doivent s aider aider les autres les pauvres essentiel la foi
allah chahid alajr la yadi3 ma3a allah
j
17 septembre 2012 12:26
allah yahfad likom vos petits
17 septembre 2012 14:19
Salam aleykom,

qu'Allah te récompense pour tes actions.

Je partage l'avis de oum Saif, comment veux tu de l'aide a travers un forum sachant en plus que tu réside au Maroc. Ouvre une association ou même une page facebook avec tes coordonnées. Il y a justement une yabiladienne qui a ouvert sa page d'entraide sur faccebok, machallah elle a du monde sur sa page.

qu'Allah vienne en aide au plus démunis. Amine.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
j
17 septembre 2012 16:32
a vrai dire au forum ou face boock c est la meme chose parce que ya freres et soeurs ici et la bas alors
ya pas de difference essentiel la foi etre franc moi je dis laverite je ne mens pas car aider c est devoir
ici ya des musulmans ya rien qui les empechent a donner des dons car allah sobanah c est le seul juge
on donnant fissabi allah on gagne rien n est perdu
17 septembre 2012 16:41
Bon si tu le dit!

Et pour les dons comment tu t'organise, faut t'envoyer par western union c'est ca?
j
17 septembre 2012 21:17
oui okhti didaa ...qui peut donner allah yakhlaf laho kol almal
oui par western union jazakom allah khir
j
18 septembre 2012 22:26
svp cet orphelin a besoin de velo car l ecole se trouve plus loin de la maison
jazakom allah khir
wa addal 3ala alkhir ka fa3ilih
allah yohibo almohsinin
j
20 septembre 2012 11:09
ya mohsinin
B
20 septembre 2012 16:12
Salam, elle se trouve ou cette femme ? Et est ce que tu donnes ses coordonnees en mp car jai une amie qui va au maroc et elle va lui donner inchallah elle a aussi bcp de vetements pour enfants et jouets. Merci
j
20 septembre 2012 23:01
alikom salam merci okhti bentness27
je souhaite bon voyage a ton amie
je t ai envoye numero portable de la veuve
son fils a besoin de velo car ecole se trouve loin
et ont besoin de couvertures etc
allah yohibo almohsinin
N
21 septembre 2012 08:55
tout à fait d'accord avec casa- nante: on t'acceuille avec le grand sourire pour te gratter , aspirer ton sang , une fois tu as tout donné tu te retrouves seul.
quand tu finis de donner , on te fuit sans dire merci.
on te vole et si tu ouvre la bouche on te traite de radin.
plus tu donnes , plus on demande .on te fait même comprendre que tu dois donner car tu viens d'un pays ou il suffait de se baisser pour ramasser les frics , qu'on te paies sans que tu travailles( on croit que le chomage c'est pour toute personne qui ne et n'a jamais travaillé : la chance!)
que 'état te paie pour tes enfants et qu'il ya des aides partout il suffait de prendre ton chariot pour le remplir gratuitement et retourner chez toi.
N
21 septembre 2012 09:00
je ne sais pas comment ma participé se trouve ici?
en fait j'ai participé au sujet : comment vous trouvez le maroc?
j'aimerai que le modératuer le déplace.
j
21 septembre 2012 11:39
najath ... ca m a etonne tes paroles
mais tu t es trompe de poste ok
N
21 septembre 2012 14:55
j'ai été sur le post intitulé : que pensez vous du maroc? va dans général et tu vas trouvé ce sujet et j'ai posté pour confirmer ce que casa- nante a dit , personne n'a touché le clavier, pourtant quand j'ai envoyé mon message je l'ai trouvé ici.
j'ai rien compris.
svp modéraleur , si tu me lis , veuillez déplacer cette participation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook