Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les orphelins d'Algérie
8 février 2019 17:43
Salem alaykoum,

Actuellement bénévole pour l'association le collectif de la paix, j'aimerais vous parler d'une action qui me tient à cœur.
(Notre site : [www.collectifdelapaix.org])

Cela concerne les orphelins d'Algérie en ce moment nous nous entretenavec les dirigeants des orphelinats que nous allons visiter en Avril inch'Allah, ces divers entretiens téléphoniques afin de cibler les récoltes dons ils ont besoin s.

Si vous voulez donner un ou plusieurs produits :
Pour l"orphelinat des petits (0 à 6 ans ) nous avons besoin : LÉOSINE LIQUIDE- AMPOULE SÉRUM SALÉ UNIDOSE - GANTS D EXAMEN - LINIMENT - MOUCHE NEZ - SAVON BÉBÉ - COMPRESSE - POMMADE UNITEME FESSIER - LAIT MINERALE - LAIT TOILETTE - DRAPS ENFANTS EN COTON - GANTS DE TOILETTE.


Où si vous voulez participer à l'achat des produits matelas eaux couches nourriture...1 742€déjà collectés sur 3000€ nous sommes à deux mois du départ.
Notre site : [www.collectifdelapaix.org]

L a cagnote : [www.cotizup.com]

Paypal : [email protected]


Si vous désirez offrir ces produits ou faire un don financier , appelez nous au 0651221380 . Nous pouvons nous déplacer.
8 février 2019 18:20
Salem,
Avez vous des personnes sur la région lyonnaise qui pourraient recueillir les dons, notamment les produits pour bébés?
8 février 2019 18:44
Salam
Si je les achète moi même, vous allez venir les chercher ? Je retiens le numéro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook