Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orpheline maternelle
e
18 septembre 2013 16:12
bjr tous les lecteurs et lectrice de ce site que je viens de découvrir cette semaine et que j'ai bcp aimé
voila je suis a la recherches des gens orphelins très jeune j'aimerais savoir comment ils vivent ce manque vu que j'ai perdu ma maman a l'age de 24 ans elle avait 45 ans a cause d'un arrêt cardiaque devant moi un choc inoubliable que je vois chaque jour depuis 2000 et je souffre jusqu’à ce jour de son manque j'ai tjs besoin d'elle et comme je suis l’ainée de la famille et j'ai une sœur et un frère j’essaie de faire la courageuse mais au fond je souffre chaque instant .............
je demande aux gens de compatir avec moi ce mal qui m’attriste même si je suis croyante et optimiste et je cois au destin
merci pour vos message et a très bientôt
c
21 septembre 2013 21:30
Salam

C'est dur d'avoir du courage pour soi et celui d'en donner aux autres comme l'exige ta position d'ainée.
Mais avant d'être la grande soeur , tu es aussi une fille qui a perdu sa mère et en tant que telle, tu as aussi besoin d'une épaule pour pleurer et d'oreilles pour t'écouter parler, hurler ta peine et ta douleur...
Si tu n'as pas d'ainée dan ta famille, d'adultes expérimentés , une vielle tante , une cousine, pour te conseiller , te soutenir, je te conseille vivement d'aller te faire aider par un psychologue, pas besoin d'un psychiatre , histoire de vider ton sac et te libérer de cette épreuve, faire ton deuil, avant que ça gangrène et n'hypothèque ta vie d'adulte et confisque toutes tes chances au bonheur,

Je compatis sincèrement

Carembar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook