Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orphelinat à casablanca
24 avril 2016 22:44
salam je cherche des adresses d'orphelinat à Casablanca si vous connaissez une ou les gens peuvent donner des vêtements pour bébés ou nourriture...?
24 avril 2016 22:48
[coeurmaroc.com]

merci google hahhaa!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
24 avril 2016 22:58
Non je n'en connais pas, mais que Dieu protège les pauvres petits, et merci de votre initiative, qu'Allah vous bénisse.
24 avril 2016 23:26
Salam aleykoom,

Barak allahu fik pour ton action, surtout que Allah donne beaucoup d'importance aux orphelins dans le coran. Beaucoup de hassanats.

Citation
fleurete a écrit:
salam je cherche des adresses d'orphelinat à Casablanca si vous connaissez une ou les gens peuvent donner des vêtements pour bébés ou nourriture...?
A
25 avril 2016 00:13
Les dons directs , c'est le personnel qui se le partage .
Il faut emprunter d'autre voix comme les associations sérieuses qui supervisent ce genre d'action et assurent le suivi
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 avril 2016 21:55
mais dans les associations on ne trouve pas des bébés ou enfants orphelins logés
Citation
Kassatay a écrit:
Les dons directs , c'est le personnel qui se le partage .
Il faut emprunter d'autre voix comme les associations sérieuses qui supervisent ce genre d'action et assurent le suivi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook