Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orphelin comment retrouvé sa famille ???
M
8 octobre 2011 23:12
Salam je ne sais pas où posté

je recherche quelqu'un, on m'a dit qu'il y'avait des sites ou des personnes qui rechercher leur famille biologique, donc laisse des message pour etre retrouvé ou retrouvé la personne, connaissez vous ses sites c'est assez urgent barak'Allah oufikoum, c'est pas pour moi mais j'en ai quand même très besoin s'il vous plait
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
8 octobre 2011 23:22
je recherche le père d'une personne ainsi que son grand père, si vous aviez des idées, je vous serez reconnaissant insh'Allah, la petite fille en question vient de fété un anniversaire de plus sans lui, meskina sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
8 octobre 2011 23:28
alaykoum salam
désolé , mais je ne connais pas .
essayes de demander à ces personnes qui t'ont parlé de l'existence de ces sites .
ou alors faire une recherche sur Internet dans l'espoir de les trouver .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
8 octobre 2011 23:31
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
désolé , mais je ne connais pas .
essayes de demander à ces personnes qui t'ont parlé de l'existence de ces sites .
ou alors faire une recherche sur Internet dans l'espoir de les trouver .

Salam
J'ai demandé mais elles m'ont dit que c'est la copine de la copine à la copine qui a retrouvé un tel grace à ce site et n'en savent pas plus, j'ai fait des recherches sur internet mais trop de site différent, je ne sais pas lequel marche le mieux en espérant que le papa aussi recherche la petite fille sinon je suis fichue

barak'Allah oufik frère d'essayer de me trouver des solution
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
8 octobre 2011 23:40
je connais ces sites pour les nés sous x. sinon tu as la bouteille a la mer, le forum des disparus
M
8 octobre 2011 23:56
Citation
princessezohra48 a écrit:
je connais ces sites pour les nés sous x. sinon tu as la bouteille a la mer, le forum des disparus

merci t'a encore des noms de site ma chérie ???? merci vraiment du fond du coeur!!! le principe est que je post une annonce et j'attend qu'on me réponde ???
je vais en parlé à la mère de la petite insh'Allah elle ronfle là Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
9 octobre 2011 20:38
oui c'est ça! tu postes, tu laissses une adresse mail au cas ou, et tu patientes! pour moi, ça a marché!! apres tu as aussi des fichiers de recherche afin de vérifier si la personne n est pas déjà recherchée par les personnes en question. il suffit de taper les mots clés sur google! courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook