Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ornikar c’est bien ?
A
23 avril 2019 19:15
Tout est dans le titre, j’aimerais passer mon permis et en France ça reste chèr quand même... du coup ornikar pour moi ca serait bcp plus accessible. Mais est-ce que c’est bien ou c’est bidon ?
F
23 avril 2019 20:07
je me posais la même question ! je suis bombardée de pubs ornikar ces temps ci.

le truc c'est qu'il n'y a que des commentaires positifs ce qui me fait questionner sur l'authenticité des commentaires... ou alors c'est vraiment si bien qu'on le dit
A
23 avril 2019 21:18
Franchement j’ai envie d’essayer... mais j’ai peur que finalement ce soit n’importe quoi, jeter de l’argent par la fenêtre non merci
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je me posais la même question ! je suis bombardée de pubs ornikar ces temps ci.

le truc c'est qu'il n'y a que des commentaires positifs ce qui me fait questionner sur l'authenticité des commentaires... ou alors c'est vraiment si bien qu'on le dit
a
23 avril 2019 22:50
Oui ça va 30 euros(inscription ornikar) tu passe le code en candidat libre normalement ornikar il t'explique les formalités qu'il faut faire pour s'inscrire à l'examen théorique.
Si tu sais déjà conduire 20h de conduite seront suffisant pour appliquer ce que t'a appris au code.
En plus ya du cours et quand tu fait le mode entraînement ya les truc du cours intégré dans les questions en mode entraînement. (y'a un mode examen blanc aussi)
Après c'est du sérieux et du travail continue.
Y'en à qui on le code avec les applications gratuites sur Google play ptdr sérieux et travail continue c tous
Même mon père ce bledard qui sait pas lire et comprendre correctement le français à eu son code et son permis ptdr
23 avril 2019 22:52
J'ai une nièce en Île de France. Elle a passé son permis avec eux. Elle était super contente des cours.
Permis du premier coup.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
23 avril 2019 22:58
Et si tu sais pas conduire ??
Citation
abcdefg...n a écrit:
Oui ça va 30 euros(inscription ornikar) tu passe le code en candidat libre normalement ornikar il t'explique les formalités qu'il faut faire pour s'inscrire à l'examen théorique.
Si tu sais déjà conduire 20h de conduite seront suffisant pour appliquer ce que t'a appris au code.
En plus ya du cours et quand tu fait le mode entraînement ya les truc du cours intégré dans les questions en mode entraînement. (y'a un mode examen blanc aussi)
Après c'est du sérieux et du travail continue.
Y'en à qui on le code avec les applications gratuites sur Google play ptdr sérieux et travail continue c tous
Même mon père ce bledard qui sait pas lire et comprendre correctement le français à eu son code et son permis ptdr
a
23 avril 2019 23:02
Ça va va au bled tu demande à ton père de t'apprendre certaines bases.
Si tu sait pas conduire je peut pas te répondre y'en a qui apprennent vite d'autre un peu moins mais travaille continue et sérieux ça compense même si t nul
A
23 avril 2019 23:06
Mon père il m’a appris au bled vite fait avec une voiture boite automatique
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ça va va au bled tu demande à ton père de t'apprendre certaines bases.
Si tu sait pas conduire je peut pas te répondre y'en a qui apprennent vite d'autre un peu moins mais travaille continue et sérieux ça compense même si t nul
a
23 avril 2019 23:33
Le plus dur c'est la maîtrise du volant les changements de vitesse ça va c tranquille.
M
24 avril 2019 12:14
C'est tpp.
J'ai passé mon permis avec eux.
A
24 avril 2019 13:17
C’était facile? Je ne sais pas vraiment conduire...
Citation
Munduki96 a écrit:
C'est tpp.
J'ai passé mon permis avec eux.
M
24 avril 2019 14:07
Oui les moniteurs sont très pedagogues.
Je n'avais jamais conduis et tout s'est bien passé.
J'ai fais 23h au total.
Citation
Aminssss a écrit:
C’était facile? Je ne sais pas vraiment conduire...
A
24 avril 2019 14:15
Et tu l’as eu du premier coup ? C’était facile?
Citation
Munduki96 a écrit:
Oui les moniteurs sont très pedagogues.
Je n'avais jamais conduis et tout s'est bien passé.
J'ai fais 23h au total.
M
24 avril 2019 14:17
Oui code et permis du 1er coup.
Sa fera 1 an en juin.
Citation
Aminssss a écrit:
Et tu l’as eu du premier coup ? C’était facile?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook