Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Origines Représenter
S
8 décembre 2016 21:29
Salam,

J'suis Rifia...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
3
8 décembre 2016 21:30
ah d'accord smiling smiley

j'ai lu tes échanges plus haut, et je confirme que les tsiganes (en tout cas les gitans que je connais) ya des ressemblances avec les maghrébins: chaleureux, importance de la famille, importance de l'honneur, pas de "chichis" lool etc.

les roms ont plusieurs origines alors?
tu aurais plus d'infos là-dessus? ça a un rapport avec la Roumanie mdr ou pas

w salam


Citation
saphir♡ a écrit:
salam smiling smiley

bien sur je vais t'expliquer smiling smiley

on faites on est tous des gens du voyage (tsigane)mais on est divisé en plusieurs communauté car nos origine sont différente

les gitan sont des andalou catalan espagnole

manouche sont des europeen d'origine indienne et certain dise qu'il y a d'autre pays

les yéniches sont européen

les roms c'est difficile car beaucoup d'origine

voila en grooos
8 décembre 2016 21:33
Derien

Tqt c normal vous êtes la famille winking smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
MERCI confused smiley

ca change car souvent bcp nous prennes pour des voleur consanguin

donc ça fais plaisir d'entendre du bien smiling smiley
s
8 décembre 2016 21:35
merci confused smiley

les roms maintenant c'est péjoratif mais ou ils viennent de roumanie et pays voisin et ils auraient des origines indienne et de l'Asie central....en gros c ça smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
ah d'accord smiling smiley

j'ai lu tes échanges plus haut, et je confirme que les tsiganes (en tout cas les gitans que je connais) ya des ressemblances avec les maghrébins: chaleureux, importance de la famille, importance de l'honneur, pas de "chichis" lool etc.

les roms ont plusieurs origines alors?
tu aurais plus d'infos là-dessus? ça a un rapport avec la Roumanie mdr ou pas

w salam
8 décembre 2016 21:35
Une rifia plus sympa que l'autre furie à n'en pas douter eye rolling smiley
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

J'suis Rifia...
N
8 décembre 2016 21:40
Moiiii ji suis rifia Danse Clap grinning smiley T'es de quelle tribu vatataTomatiche ? grinning smiley Ton pseudo me fait penser lui :


[m.youtube.com]


ptdr ptdr ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
B
8 décembre 2016 21:43
Ha voilà la collabo
Alors t es quoi au juste rif ou pas rif? Ou cas où J aurais oublié ma géographie encore
Citation
Narjisse. a écrit:
Moiiii ji suis rifia Danse Clap grinning smiley T'es de quelle tribu vatataTomatiche ? grinning smiley Ton pseudo me fait penser lui :


[m.youtube.com]


ptdr ptdr ptdr
Jar krbal dar
A
8 décembre 2016 21:48
C'est vrai il avait raison celui qui a dit que ça partirait en kawkaw
Lol
8 décembre 2016 21:48
Ta trouver lol c la bonne références
Citation
Narjisse. a écrit:
Moiiii ji suis rifia Danse Clap grinning smiley T'es de quelle tribu vatataTomatiche ? grinning smiley Ton pseudo me fait penser lui :


[m.youtube.com]


ptdr ptdr ptdr
N
8 décembre 2016 21:50
Machamyoghin tarjfad khafi danita ! Ba3dayi !
Citation
Ben3mane a écrit:
Ha voilà la collabo
Alors t es quoi au juste rif ou pas rif? Ou cas où J aurais oublié ma géographie encore
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 21:52
De dingue mdrrrrr trop en plus pour des gaminerie
Citation
Nahla-toun a écrit:
C'est vrai il avait raison celui qui a dit que ça partirait en kawkaw
Lol
N
8 décembre 2016 21:54
T'as vu un peu ptdr T'as pas repondu ma question grinning smiley T'es d'ou ?


Citation
vatataTomatiche a écrit:
Ta trouver lol c la bonne références
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 21:57
Oui je sais tongue sticking out smiley
Citation
Narjisse. a écrit:
T'as vu un peu ptdr T'as pas repondu ma question grinning smiley T'es d'ou ?
8 décembre 2016 22:01
En tous k toi tu es du côté de Nador
Citation
Narjisse. a écrit:
Machamyoghin tarjfad khafi danita ! Ba3dayi !
N
8 décembre 2016 22:04
Elle a le droit de demander s'il y a des rifains sur le forum. Je vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage. Elle n'a jamais dit que le Rif est un pays. Kadalmiha o nawadti el 3afya 3la chi makayen...
Citation
Gozen a écrit:
Pourquoi il n'y a que des rifs au Maroc ? Ou le rif est un pays ?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
N
8 décembre 2016 22:05
Tu m'as démasquée ptdr Parle tmazight comme ça je devine d'où t'es grinning smiley

Citation
vatataTomatiche a écrit:
En tous k toi tu es du côté de Nador
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 22:10
Je suis trop forte

Ewa ka neche tatar atasse tha'yssoume
Citation
Narjisse. a écrit:
Tu m'as démasquée ptdr Parle tmazight comme ça je devine d'où t'es grinning smiley
8 décembre 2016 22:10
Écoute Narjisse,

Tu es l'une des rares yabies pour laquelle j'ai encore du respect. Je n'ai aucune envie de continuer cette polemique futile mais puisque tu me relances alors je vais me permettre de repondre.

J'ai constaté que certains rifs de ce forum (et bizarrement pas dans la vie reelle) ont cette tendance à se qualifier de rif niant même leur identité marocaine.

Ma question allait donc en ce sens. Je voulais simplement comprendre. Alors ça va deux secondes les gens qui te qualifient de raciste parce que tu essaies de comprendre la démarche des gens.

Et à aucun moment je n'ai cherché qui que ce soit. J'ai simplement le droit d'avoir une réflexion qui m'est propre.

Citation
Narjisse. a écrit:
Elle a le droit de demander s'il y a des rifains sur le forum. Je vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage. Elle n'a jamais dit que le Rif est un pays. Kadalmiha o nawadti el 3afya 3la chi makayen...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 22:11 par Gozen.
N
8 décembre 2016 22:14
MashaAllah de toi ptdr

Ayeeew une carnivore ptdr Tu parles comme moi grinning smiley Dis-moi comment tu dis une fille s'tmazight ?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Je suis trop forte

Ewa ka neche tatar atasse tha'yssoume
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 22:16
Le matin faut faire caca sa detant beaucoup.

Vu ce cette publication et les polémiques beaucoup n'ont pas fait caca ce matin ptdr Oups a lalla yema ino
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook